!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [tuning] plaque d'immat PMA  (Lu 21269 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : [tuning] plaque d'immat PMA
« Réponse #60 le: 16 Novembre 2016, 18:08:19 »
Les batons sur les skis, c'est juste pour ramer sur le plat comme le dit olivier
Le reste du temps, pas besoin, on a donc les mains libres  :mrgreen:
c'est quoi l'intérêt de devoir se trimballer en permanence avec des trucs qui pendouillent et qui servent à rien ?  ;) En snow je peux filmer, me gratter les....







... oreilles :twisted: :mrgreen: :mrgreen:






et me servir de mes bras comme balancier sans me poser de questions ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : [tuning] plaque d'immat PMA
« Réponse #61 le: 16 Novembre 2016, 18:10:41 »
ouais t'as les mains libre pour ramper quand c'est plat  :mrgreen:
le snowboard ce n'est pas fait pour faire du ski de fond non plus :twisted:...


en général tu ne vas pas là où c'est plat, pas plus que tu ne sors en surf des mers quand il n'y a pas de vagues :mrgreen: (sauf si tu es un paddleliste contrarié :mdr8:)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : [tuning] plaque d'immat PMA
« Réponse #62 le: 16 Novembre 2016, 18:26:41 »
mince les concurrents pour la coupe de monde de descente ou de slalom ou de géant , n'ont rien compris il va falloir que vous alliez leur expliquer qu'ils se sont trompés de sport avec leurs bâtons...ils font du ski de fond ... :mdr8:
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : [tuning] plaque d'immat PMA
« Réponse #63 le: 16 Novembre 2016, 18:36:55 »
C'est juste qu'ils sont un poil de mauvaise foi sur ce coup là :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : [tuning] plaque d'immat PMA
« Réponse #64 le: 16 Novembre 2016, 20:19:45 »
le snowboard ce n'est pas fait pour faire du ski de fond non plus :twisted:...


en général tu ne vas pas là où c'est plat, pas plus que tu ne sors en surf des mers quand il n'y a pas de vagues :mrgreen: (sauf si tu es un paddleliste contrarié :mdr8:)

Le snowboard c'est comme le H de Hawaii  :mrgreen:

(J'ai raison t'as tort  :mdr8:)

Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne dsebire

Re : Re : Re : [tuning] plaque d'immat PMA
« Réponse #65 le: 16 Novembre 2016, 20:30:26 »
c'est quoi l'intérêt de devoir se trimballer en permanence avec des trucs qui pendouillent et qui servent à rien ?  ;)
Je suis encore jeune, chez moi ça pend pas  :mrgreen:

Ça m'est deja arrivé de descendre les bras chargé de materiel (les skis et batons d'estropiés)
Et en fait ça marche presque mieux (d'avoir du lest dans les bras)

Du coup, la majorité du temps les batons restent en bas
Comme ça je peux aussi filmer les potes se ramasser, rouler ma clope, et me gratter les oreilles  :mrgreen:
928 S4 AM87

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : [tuning] plaque d'immat PMA
« Réponse #66 le: 17 Novembre 2016, 08:02:51 »
Le snowboard c'est comme le H de Hawaii  :mrgreen:

(J'ai raison t'as tort  :mdr8:)
Bizarre que tu n'aies pas envie de retrouver sur la neige les sensations du surf sur l'eau ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : [tuning] plaque d'immat PMA
« Réponse #67 le: 17 Novembre 2016, 08:04:20 »
Je suis encore jeune, chez moi ça pend pas  :mrgreen:

Ça m'est deja arrivé de descendre les bras chargé de materiel (les skis et batons d'estropiés)
Et en fait ça marche presque mieux (d'avoir du lest dans les bras)

Du coup, la majorité du temps les batons restent en bas
Comme ça je peux aussi filmer les potes se ramasser, rouler ma clope, et me gratter les oreilles  :mrgreen:
Autrement dit tu continues à t'encombrer avec les petites roues stabilisatrices au cas où... tu devrais essayer de monter sur une planche à repasser fartée, ça te libèrerait :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne dsebire

Re : [tuning] plaque d'immat PMA
« Réponse #68 le: 17 Novembre 2016, 08:48:59 »
les mecs en snow c'est soit par terre, soit ça avance pas.
je suis très bien sur mes skis :D

par contre, faut que j'essaie le mono un jour ;)
928 S4 AM87

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : [tuning] plaque d'immat PMA
« Réponse #69 le: 17 Novembre 2016, 10:16:30 »
J'ai pratiqué et comparé les trois : je ne suis jamais remonté sur des skis ou un mono depuis l'arrivée du snow... les modèles récents sont un régal (comme les skis paraboliques) mais même avec les planches à repasser des débuts (parfois au sens propre à l'époque :mrgreen:) c'était le bonheur en hors piste 8)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : [tuning] plaque d'immat PMA
« Réponse #70 le: 17 Novembre 2016, 10:38:17 »
En ski, quand je descends une noire bien pentue et bien bosselée, j'aime bien mes bâtons..  :mrgreen:

Sinon pour 90% des pistes, à mon niveau (moyen/correct), j'avoue que l'utilité est moyenne.
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Re : [tuning] plaque d'immat PMA
« Réponse #71 le: 17 Novembre 2016, 18:22:48 »
Bizarre que tu n'aies pas envie de retrouver sur la neige les sensations du surf sur l'eau ;)

ah mais ca n'a rien a voir, le snowboard ca se compare au skate board pas au surf: la montagne ne bouge pas et n'essaie pas de te passer dessus  :mdr8:
Je dis pas que c'est nul, juste que le ski ca va plus vite et c'est plus maniable avec des tres bonnes sensations.

En ski, quand je descends une noire bien pentue et bien bosselée, j'aime bien mes bâtons..  :mrgreen:

Sinon pour 90% des pistes, à mon niveau (moyen/correct), j'avoue que l'utilité est moyenne.


et le planter de baton Mr Dusse ?  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [tuning] plaque d'immat PMA
« Réponse #72 le: 17 Novembre 2016, 18:48:27 »
ah mais ca n'a rien a voir, le snowboard ca se compare au skate board pas au surf: la montagne ne bouge pas et n'essaie pas de te passer dessus  :mdr8:

la montagne, non, la neige, oui  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [tuning] plaque d'immat PMA
« Réponse #73 le: 17 Novembre 2016, 19:36:23 »
ah mais ca n'a rien a voir, le snowboard ca se compare au skate board pas au surf: la montagne ne bouge pas et n'essaie pas de te passer dessus  :mdr8:
Je dis pas que c'est nul, juste que le ski ca va plus vite et c'est plus maniable avec des tres bonnes sensations.
Oui le ski va plus vite c'est indéniable, en revanche il passe un peu moins partout. Avant l'arrivée des paraboliques on ne voyait presque pas de skieurs hors pistes. L'un n'est pas supérieur à l'autre, ils sont adaptés à des usages un peu différents. Tout dépend de ce qu'on fait en montagne ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne dsebire

Re : [tuning] plaque d'immat PMA
« Réponse #74 le: 18 Novembre 2016, 08:42:02 »
j'aime pas le hors piste.
je préfère de loin une piste bien lisse, limite verglacée, ça va plus vite :D (mais ça pardonne pas  :twisted:)
928 S4 AM87