!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Des voitures autonomes sur les routes françaises  (Lu 28355 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Des voitures autonomes sur les routes françaises
« Réponse #60 le: 14 Janvier 2019, 17:58:21 »
malheureusement, c'est souvent McDo…
sais tu ce que contiennent les produits mcdo? visiblement pas,  :mrgreen:

c'est surtout le libre choix de constituer le repas qui est la cause du problème des ignares de la diététique. faut être con pour boire 1 litre de soda sucré ou non avaler  280g de viande et 200g de frites puis une creme glacée  alors que l'on peut boire de l'eau et limiter son apport calorique en choisissant correctement son menu; mais réfléchir c'est difficile, vaut mieux rejeter la faute sur mcdo.     Même mon 'ano' de fille avec sa calculatrice dans la tête arrive a manger certains produits mcdo sans amener sa balance.

désolé mais même pour manger les gens sont stupides il va falloir faire des remplisseur d'estomac autonomes pour que les gens bouffent moins mal, pareil  qu'on renonce a apprendre aux gens a conduire en leur fournissant des voitures autonomes
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Des voitures autonomes sur les routes françaises
« Réponse #61 le: 14 Janvier 2019, 20:03:45 »
Cuisiner, c'est "long et chiant" "on a la flemme". Partant de là, vaut mieux claquer la thune qu'on a pas et s'empoisonner par dessus le marché...  :roll:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Des voitures autonomes sur les routes françaises
« Réponse #62 le: 14 Janvier 2019, 20:11:01 »
Le gras et le sucre sont des drogues (au sens addictif du terme) ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Re : Des voitures autonomes sur les routes françaises
« Réponse #63 le: 14 Janvier 2019, 20:18:34 »
Le gras, c'est la vie  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 ;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne Whiskas

Re : Des voitures autonomes sur les routes françaises
« Réponse #64 le: 14 Janvier 2019, 20:28:44 »
1 mc do burger king par mois, c'est un petit plaisir sans incidence….. 3 fois par semaine, c'est différent  :mrgreen:

Le gras, c'est la vie  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le canard gras  :P mais l'élevage et ses conditions....

il va falloir faire des remplisseur d'estomac autonomes pour que les gens bouffent moins mal



ça existe déjà....

 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Des voitures autonomes sur les routes françaises
« Réponse #65 le: 14 Janvier 2019, 20:40:54 »
Le gras, c'est la vie  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 ;)
Il faut en manger la juste quantité pour le consommer sans le stocker ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Re : Des voitures autonomes sur les routes françaises
« Réponse #66 le: 14 Janvier 2019, 21:16:59 »


 :mdr8: :mdr8: :mdr8:

 ;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne dsebire

Re : Des voitures autonomes sur les routes françaises
« Réponse #67 le: 15 Janvier 2019, 07:52:12 »
sais tu ce que contiennent les produits mcdo? visiblement pas,  :mrgreen:
bah justement si !
ma remarque c'était justement dans le sens de la suite de ton post:
c'est surtout le libre choix de constituer le repas qui est la cause du problème des ignares de la diététique. faut être con pour boire 1 litre de soda sucré ou non avaler  280g de viande et 200g de frites puis une creme glacée  alors que l'on peut boire de l'eau et limiter son apport calorique en choisissant correctement son menu; mais réfléchir c'est difficile, vaut mieux rejeter la faute sur mcdo.     Même mon 'ano' de fille avec sa calculatrice dans la tête arrive a manger certains produits mcdo sans amener sa balance.

désolé mais même pour manger les gens sont stupides il va falloir faire des remplisseur d'estomac autonomes pour que les gens bouffent moins mal, pareil  qu'on renonce a apprendre aux gens a conduire en leur fournissant des voitures autonomes
:enaccord6:
928 S4 AM87

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Des voitures autonomes sur les routes françaises
« Réponse #68 le: 17 Janvier 2019, 18:30:18 »
bah justement si !
ma remarque c'était justement dans le sens de la suite de ton post: :enaccord6:
travaillant depuis 25 ans ( prod puis r&d et enfin optimisation rendement matières/couts) pour les fournisseur de produits de poulet pour mcdo (MP puis CFF) , je suis aussi un petit peu au courant du contenu de quelques menus   :mrgreen:
je peux dire que j'ai mangé des centaines de kg voir 2 ou 3 tonnes de mc chicken nugget's et autres produits de volailles mcdo et quand j'en mangeais le plus j'étais un sac d'os. Mais je mangeais sans coca, sans ketchup,  ni frites, ni sel :nature...
« Modifié: 17 Janvier 2019, 18:33:34 par le chat »
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Des voitures autonomes sur les routes françaises
« Réponse #69 le: 17 Janvier 2019, 18:35:49 »
Tiens, j'entends un truc à la radio: la planète peut nourrir 11 milliards d'individus, mais faudra faire ceinture avec pas mal de choses, dont la viande, avec une portion/semaine seulement.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Des voitures autonomes sur les routes françaises
« Réponse #70 le: 17 Janvier 2019, 18:38:06 »
Tiens, j'entends un truc à la radio: la planète peut nourrir 11 milliards d'individus, mais faudra faire ceinture avec pas mal de choses, dont la viande, avec une portion/semaine seulement.

 ;)
suffit de manger un voisin par mois.. ca fera de la viande... delicatessen...et moins de monde sur la planète
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Des voitures autonomes sur les routes françaises
« Réponse #71 le: 17 Janvier 2019, 18:56:08 »
C'est en effet un appel à changer significativement la manière dont on se nourrit...

Citer
Un rapport scientifique demande à changer radicalement notre alimentation

La planète n’est plus dans son assiette. La façon dont nous nous alimentons menace les écosystèmes et accélère le changement climatique. C’est la conclusion dressée par 18 scientifiques de seize pays différents. Dans un rapport réalisé pour la fondation Eat et publié par la revue médicale britannique Lancet, ils invitent à changer nos habitudes alimentaires.

D’un côté, ceux qui ne mangent pas à leur faim. 820 millions de personnes dans le monde souffrent de malnutrition. De l’autre, le fléau de l’obésité avec 2,1 milliards de personnes en surpoids. L’agriculture et l’industrie agroalimentaire sont deux des défis majeurs du XXIe siècle expliquent les auteurs. Ils rappellent que l’agriculture occupe 40 % des terres et que la production de l’alimentation est responsable de 30 % des émissions de gaz à effet de serre.

...

Des recommandations sont faites avec une invitation à réduire de façon drastique notre consommation de viande rouge : 14 grammes par jour ; c’est un peu plus pour le poulet, 29 grammes. S’y ajoute une invitation à diversifier notre alimentation avec plus de légumes, de fruits...

Pour le poisson, 28 grammes par jour permettraient de consommer les acides gras omega 3 qui jouent un rôle dans la prévention des maladies cardiovasculaires.
https://www.ouest-france.fr/europe/france/un-nouveau-rapport-scientifique-demande-changer-radicalement-notre-alimentation-6178791
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : Des voitures autonomes sur les routes françaises
« Réponse #72 le: 17 Janvier 2019, 19:06:28 »
pas évident de se passer de viande….. perso j'en ai limité ma conso en ne faisant plus de repas le soir, ou un morceau de poisson ou steak vegan si j'ai faim…. midi c'est viande blanche, je garde le plaisir de la viande rouge pour les déjeuners du we….
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Des voitures autonomes sur les routes françaises
« Réponse #73 le: 17 Janvier 2019, 19:12:19 »
Moi, j'ai du bol, j'en ai pas mangé depuis presque 50 ans...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Des voitures autonomes sur les routes françaises
« Réponse #74 le: 17 Janvier 2019, 19:45:37 »
La consommation régulière de viande n'est que très récente à l'échelle de l'humanité (moins d'un siècle) et elle est surtout notable dans certains pays, plutôt développés. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons