!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: A110 1600S 1971  (Lu 22311 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : A110 1600S 1971
« Réponse #45 le: 04 Septembre 2019, 19:30:36 »
Ok merci, le type qui voulait m'en vendre une en 2001 m'avait aussi parlé d'un truc comme ça, pour la haute vitesse ... c'est bien pour cela que j'ai plutôt acheté la 944 à l'époque  ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : A110 1600S 1971
« Réponse #46 le: 04 Septembre 2019, 20:55:48 »
Bah, Renault 8, 914, A 110, 911, même combat à haute vitesse...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : A110 1600S 1971
« Réponse #47 le: 04 Septembre 2019, 22:25:35 »
Souple ?  ... Ben , celle que j'avais en vue à l'époque ne devait pas avoir une suspension d'origine du tout   :(

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Re : A110 1600S 1971
« Réponse #48 le: 04 Septembre 2019, 23:22:44 »
Ok merci, le type qui voulait m'en vendre une en 2001 m'avait aussi parlé d'un truc comme ça, pour la haute vitesse ... c'est bien pour cela que j'ai plutôt acheté la 944 à l'époque  ;)

C’est sur que les grandes vitesses c’est pas son truc... Rien que pour le régime moteur. De mémoire j’étais à 5000tr/min à 140... sachant qu’elle crachait 106db à 6000...
Souple ?  ... Ben , celle que j'avais en vue à l'époque ne devait pas avoir une suspension d'origine du tout   :(

Sans aucun doute. Une CG était mieux suspendue (plus raide).
Et les pneus en 165HR contribuent également au confort.
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : A110 1600S 1971
« Réponse #49 le: 04 Septembre 2019, 23:44:10 »
Une voiture légère ne nécessite pas de suspension raide, ma lotus élise était assez souple aussi
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne doods

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 372
  • 24 ou 44 peu importe du moment que c est turbo
  • Ville: 74 haute savoie
Re : Re : Re : Re : A110 1600S 1971
« Réponse #50 le: 06 Septembre 2019, 17:51:43 »
le kit carrosserie n'influe pas sur le prix?
 ;)

C est un kit d usine groupe 4
Le monsieur qui la possédait travaillait pour Renault sport debut des années 80 ( ceci expliquant donc cela )
Pour anecdote, il a envoyé au concassage une dizaine de palettes de carbus Weber double corps.  :shock: :shock:
951sx 1988 alpinweiss /996 c2 3.6 2002 noir basalte metallisé/924 bva 1981 indianarot/golf 2 16s 1989
ex 931 1979

Hors ligne Flo44

Re : Re : A110 1600S 1971
« Réponse #51 le: 06 Octobre 2019, 17:25:28 »
Bah, Renault 8, 914, A 110, 911, même combat à haute vitesse...  ;)
uhm ça depend ce que tu entends par hautes vitesses, la 914 à un très bon cap
no pot no logo no cerveau

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : A110 1600S 1971
« Réponse #52 le: 06 Octobre 2019, 20:33:49 »
914, passé les 160, tu sues...  ;)
Une seule fois poussée à 180, plus jamais...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne doods

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 372
  • 24 ou 44 peu importe du moment que c est turbo
  • Ville: 74 haute savoie
Re : Re : A110 1600S 1971
« Réponse #53 le: 08 Octobre 2019, 15:44:25 »
914, passé les 160, tu sues...  ;)
Une seule fois poussée à 180, plus jamais...  ;)

 :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
951sx 1988 alpinweiss /996 c2 3.6 2002 noir basalte metallisé/924 bva 1981 indianarot/golf 2 16s 1989
ex 931 1979