!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porsche Taycan : l'accélération électrique à 200 dans un chuintement... et quelques grincements  (Lu 4492 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Il va falloir s'habituer à faire le plein de watts :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
je pense malheureusement que c'est un probleme que je n'aurais pas de si tot

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Tu ne sais pas de quoi demain sera fait...












... et puis Porsche Design va peut-être sortir un aspirateur sans fil :mrgreen: :mrgreen: :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

tout ça est quand meme d'une belle hypocrosie…. car si porsche voulait vraiment etre "écolo", il proposerait la taycan en remplacement pur et simple de la panaméra, hors ce n'est qu'une histoire de business, et de parts de marché que Tesla monopolise avec succès.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Il ne me semble pas que Porsche ait dit que tout le monde devait rouler à l'électrique à partir de maintenant. Ils proposent un début de gamme électrique, et cela n'oblige en rien à arrêter immédiatement leurs gammes thermiques... c'est un peu comme si on reprochait à un fabricant d'ordinateurs fixes qui se met à proposer des ordinateurs portables de ne plus faire que cela.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

je vois pas le rapport…. l'ordi portable est écolo?  :roll: :mrgreen:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
whiskas, t'es grave, c'est fatiguant


Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Il fallait s'y attendre, ce n'était qu'une question de temps... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

whiskas, t'es grave, c'est fatiguant

j'explique juste que s'ils lancent une berline électrique pour la soi disant cause écolo, ils n'ont qu'a (avoir les testicules de) supprimer la berline thermique de leur gamme et ils seront crédibles face à tesla (qui ne propose pas de model s v8 pour concurrencer panaméra et autres), sinon ça reste uniquement marketing et business.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
j'explique juste que s'ils lancent une berline électrique pour la soi disant cause écolo,

ils la font parce qu'il y a des clients !

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 039
Bah, faut ménager le pognon et l'image d'écolo... Bref, multiplier les râteliers...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

ils la font parce qu'il y a des clients !

parce qu'il y a des clients, ça rejoint bien ce que je dis: business et parts de marché.
grave et fatigant…... :roll:

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
j'explique juste que s'ils lancent une berline électrique pour la soi disant cause écolo, ils n'ont qu'a (avoir les testicules de) supprimer la berline thermique de leur gamme et ils seront crédibles face à tesla (qui ne propose pas de model s v8 pour concurrencer panaméra et autres), sinon ça reste uniquement marketing et business.

 ;)
mais personne n'a jamais dit que leur démarche était désintéressée :roll: tu te fais un peu des films tout seul là...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 911
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Ca m'avait manqué ces discussions de vieux schnocks  :mdr8:
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989