!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Autoradio officiel par Porsche Classic  (Lu 15814 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #15 le: 25 Avril 2020, 20:04:52 »
Fortuné qui va au boulot ?

Y a un problème !

 :mrgreen:

A part ça, un tel poste dans une ancienne, s'il est caché, ok. Autrement, y a un truc qui m'embête.
Encore une fois, chacun fait ce qu'il aime bien...
Quand j'y pense, j'ai un poste USB dans la 14 et la 44...  :)
(bon, ils ont 15 ans !  :mrgreen:).
« Modifié: 25 Avril 2020, 20:06:36 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #16 le: 25 Avril 2020, 20:23:16 »
15 ans????????????? autoradio usb en 2005 ça devait couter les 2 testicules  :mrgreen: a cette époque j'ai acheté 2 autoradio avec lecteur cd mp3, 75€ un… il en reste un dans ma 924  :mrgreen:

1- non parce que Gagato peut dire que le ciel est bleu il va falloir que tu démontres le contraire ( n’essaie même pas de répondre  :mrgreen:)
2- chacun a son utilisation de son ancienne ta vison est intéressante mais ça reste la tienne, pas forcément une vérité universelle et si Porsche le fait c’est que ça se vend... pas pour des proprios de PMA ça c’est sur. je connais un mec fortuné qui choisit une caisse différente pour aller au boulot chaque jour et c’est jamais son Range Rover 2019 mais souvent une Porsche Classic où suffisamment ancienne pour bénéficier de ce genre de confort moderne ( il en a 4 la plus récente est une 993 turbo, la plus ancienne une 1972).

1- je critique le produit et sa pseudo philosophie, pas le gato (meme si je comprends pas son interet pour ce truc)
2- une ancienne avec du Bluetooth, des led, une d.a électrique, il est ou le trip, a part faire "vintage" mais avec un max de moderne?? j'adhère pas.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #17 le: 25 Avril 2020, 21:01:24 »
Non, j'suis pas l'genre...

J'ai acheté deux Sony, j'en ai eu pour j'sais plus combien, mais c'était dans mes prix, donc "normal".

 ;)
« Modifié: 25 Avril 2020, 21:14:30 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #18 le: 25 Avril 2020, 21:05:17 »
Fortuné qui va au boulot ?

Y a un problème !


On a jamais rien eu sans rien il parait  ;)
Perso: Même si je gagnais au loto, je retournerai au boulot tous les jours.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #19 le: 25 Avril 2020, 21:10:53 »
Je me contente de ne pas m'ennuyer, c'est vital !  ;)

Bref, voici mes postes, CDX GT 420 U

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #20 le: 25 Avril 2020, 21:14:33 »
Je ne sais pas pourquoi (enfin si :mrgreen:...) mais je préfère largement ça :
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #21 le: 25 Avril 2020, 21:16:26 »
Pas très secure, tout ça, pour voir le GPS...
Tu rétorqueras (j'le fais pour toi) qu'il y a la fonction vocale...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #22 le: 25 Avril 2020, 21:18:16 »
La photo que j'ai publiée juste avant n'est pas le nouveau système, mais son prédécesseur sorti en 2015, le Porsche Classic Radio Navigation System, qui intégrait très discrètement GPS et info-trafic en plus du reste.

Autre photo où on peut juger de l'intégration :
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 309
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #23 le: 25 Avril 2020, 22:36:48 »
2- un autoradio 2020 tactile Bluetooth (avec 2 molettes pour faire genre) dans une caisse de 1960, c'est contre emploi…

Malheureusement, avec l’arrêt des émissions sur les grandes ondes, beaucoup d'autoradios anciens sont devenus inutilisables  :(

Quand j'y pense, j'ai un poste USB dans la 14 et la 44...  :)
(bon, ils ont 15 ans !  :mrgreen:).

Je te bats, j'ai un cassette avec changeur cd dans la bx  8)

Bon dans la 951 c'est cd, usb et bluetooth, par contre la 944S c'est CD uniquement  ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #24 le: 26 Avril 2020, 06:02:39 »
La photo que j'ai publiée juste avant n'est pas le nouveau système, mais son prédécesseur sorti en 2015, le Porsche Classic Radio Navigation System, qui intégrait très discrètement GPS et info-trafic en plus du reste.

Autre photo où on peut juger de l'intégration :

c'est con ( :mrgreen: ) mais cette photo me choque moins alors que c'est le meme appareil, juste parce qu'il affiche un gps (pas cohérent avec l'age de l'auto, mais cohérent dans une auto...un peu petit, quand meme?) plutôt que des icones de smartphone…

dans une ancienne je verrais bien ce style:
https://vdo-shop.fr/fr_FR/item/A2C6253520666/Autoradio-Continental-CD-USB-MP3-WMA-4x41w.html
y'a pas le gps, mais c'est pas 1500€ non plus  :)

 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #25 le: 26 Avril 2020, 09:40:26 »
Par contre le poste de Wilde il est totalement anachronique dans une pma, presque aussi moche que le volant goldorak  :mefiant4: :mefiant4: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #26 le: 26 Avril 2020, 09:47:18 »
c'est con ( :mrgreen: ) mais cette photo me choque moins alors que c'est le meme appareil, juste parce qu'il affiche un gps (pas cohérent avec l'age de l'auto, mais cohérent dans une auto...un peu petit, quand meme?) plutôt que des icones de smartphone…

dans une ancienne je verrais bien ce style:
https://vdo-shop.fr/fr_FR/item/A2C6253520666/Autoradio-Continental-CD-USB-MP3-WMA-4x41w.html
y'a pas le gps, mais c'est pas 1500€ non plus  :)

 ;)
C'est d'autant plus con que si le GPS est totalement apocryphe, le téléphone en voiture était déjà une réalité dans nos anciennes :mrgreen:.

Je n'ai pas de photo de l'installation, mais pour l'avoir eu littéralement dans les pattes je me souviens encore très bien de la place que prenait le Radiocomm 2000 à bord d'une 944 dans les années 1980.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #27 le: 26 Avril 2020, 09:51:31 »
Le net en a aussi des souvenirs assez précis :)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #28 le: 26 Avril 2020, 09:54:34 »
bien sur, mais téléphoner au volant n'est pas un besoin pour moi… tel père tel fils? mon père était routier de 1975 à 1995, il a jamais eu envie d'une cb  :mrgreen: qui reste autorisée, elle, en tenant le micro à la main….

 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #29 le: 26 Avril 2020, 10:03:12 »
Il y a même un code option pour ça :

Citer
M195 - Préparation pour système de téléphone cellulaire
(absent de notre décodeur)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons