!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Old Is The New  (Lu 3951 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Old Is The New
« Réponse #15 le: 24 Novembre 2022, 20:13:46 »
Joli intérieur, tout est assorti  :mrgreen:

C’était fortuit mais je me suis dit que la photo s’imposait  ;) :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 191
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Old Is The New
« Réponse #16 le: 25 Novembre 2022, 17:26:25 »
C’était fortuit mais je me suis dit que la photo s’imposait  ;) :mrgreen:

même le sac à main est assorti  :mrgreen:
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Old Is The New
« Réponse #17 le: 19 Janvier 2023, 16:34:53 »
Cote haussière des petites essence anciennes robustes et recrudescence des remises en état de ces autos... ça ne me surprend pas du tout, je le revendique depuis longtemps... Je ne parle pas des "plus de 30 ans"...
Bien sûr, comme toujours, cette "niche" ne sera profitable qu'un temps... En attendant,...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne charlybu

Re : Old Is The New
« Réponse #18 le: 20 Janvier 2023, 07:16:55 »
en attendant....je cherche une petite citadine essence et les prix sont de folie! :evil: pour des Porsche...
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne Whiskas

Re : Old Is The New
« Réponse #19 le: 21 Janvier 2023, 10:28:45 »
un collègue cherchait une 206, mais que des prix hallucinants (pour un état qui l'était pas toujours)...donc pour ce meme prix, il roule en 407 de 90000km en très bon état  :mrgreen:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83