!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: A la recherche d’une 944 (éventuellement une 924S)  (Lu 2331 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Babylon007

A la recherche d’une 944 (éventuellement une 924S)
« le: 06 Décembre 2022, 15:23:59 »
Bonjour à toutes et à tous, 

Je lance une bouteille à la mer, je suis à la recherche d’une 944 (ou d’une 924S) en bon état, avec entretien à jour, distribution récente (au minimum pas à faire tout de suite), fiabilisée un minimum (pouvant rouler sans encombre), avec CT OK bien sûr.

Niveau couleur je préfère le gris, blanc ou noir, mais je ne suis pas fermé à la réflexion, par contre je ne suis pas très rouge, même si une une très bonne occaz pourrait me faire accepter cette teinte.

Mon budget est de 13/14k€ maximum pour le moment.

Idéalement pas trop loin de l’île de France, mais si il faut faire le voyage aller en train et me taper la route au retour, je le ferais.
c’est juste que je ne pourrais pas forcément faire un A/R avant pour venir la voir et prendre le temps de la réflexion si c’est vraiment loin.

Si vous avez ça qui traîne dans votre garage et que vous êtes décidé à vous en séparer, n’hésitez pas à me la proposer, on ne sait jamais.  ;)
« Modifié: 06 Décembre 2022, 22:13:54 par Babylon007 »