!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les séries spéciales Porsche  (Lu 638 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TheLover3

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 856
  • Ville: Ath
  • Pays: Belgique
Les séries spéciales Porsche
« le: 11 Mai 2023, 18:18:30 »
Les séries spéciales Porsche
http://www.auto-pub.net/ASL/Porsche/page_Porsche.htm
=> Vous connaissiez ?

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Les séries spéciales Porsche
« Réponse #1 le: 11 Mai 2023, 19:37:24 »
Pas mal, manque la 356 et la 914.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne dsebire

Re : Les séries spéciales Porsche
« Réponse #2 le: 11 Mai 2023, 20:23:22 »
et 928
928 S4 AM87

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne TheLover3

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 856
  • Ville: Ath
  • Pays: Belgique
Re : Les séries spéciales Porsche
« Réponse #4 le: 12 Mai 2023, 09:06:01 »
aaaaarrrgggggghhhhhhh
Et c'est bien fait en plus

Je vais ajouter un lien dans ma signature vers ce truc "technique" car on le voit pas assez, alors qu'il est hyper bien fichu
Arg, non ça marche pas. Si j'ajoute ceci dans la signature : https://www.club944.net/forum/index.php?action=kb
Alors j'ai l'erreur : Le code BBC suivant n'est pas autorisé dans votre signature : abbr, acronym, anchor, b, bdo, black, blue, br, center, code, color, email, flash, font, ftp, glow, green, html, hr, i, img, iurl, left, li, list, ltr, me, move, nobbc, php, pre, quote, red, right, rtl, s, shadow, size, smg, sub, sup, table, td, time, tr, tt, u, white, youtube.

...L'informatique ...

Merci pour ce rappel ! :bisou:
« Modifié: 12 Mai 2023, 09:12:53 par TheLover3 »