!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Après une PMA, qu'achèteriez vous ?  (Lu 146574 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #525 le: 13 Janvier 2023, 16:49:51 »
Chez nous, introuvable... Pour 20 000 euros, d'occase, on en a pour ses sous, moteur Corvette...  :P

https://www.motorlegend.com/actualite-automobile/vauxhall-monaro/134.html
« Modifié: 13 Janvier 2023, 16:51:31 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #526 le: 13 Janvier 2023, 16:57:30 »
Chez nous, introuvable... Pour 20 000 euros, d'occase, on en a pour ses sous, moteur Corvette...  :P

https://www.motorlegend.com/actualite-automobile/vauxhall-monaro/134.html

pour 20000€ t'achete le moteur de la corvette mais t'achete carrement une corvette :)

pour revenir à la holden/vauxhall c'est pas que c'est introuvable chez nous, c'est que c'est impossible à immatriculer sauf à faire une RTI
https://www.autotrader.co.uk/car-search?sort=price-asc&postcode=bn99pd&radius=1500&make=Vauxhall&model=Monaro&include-delivery-option=on&price-from=500
https://www.autotrader.co.uk/car-search?sort=price-asc&postcode=bn99pd&radius=1500&make=Vauxhall&model=VXR8&include-delivery-option=on&price-from=500

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #527 le: 13 Janvier 2023, 17:06:33 »
Ben ouais, chez nous, j'veux dire en CGF sur le bon coin, difficult !  :mrgreen:
C'est beau l'Europe, j'ai toujours été pour !  :roll: :mrgreen:

En passant, les C5, 20 000, ça commence à être insuffisant...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #528 le: 13 Janvier 2023, 22:27:53 »
Ben ouais, chez nous, j'veux dire en CGF sur le bon coin, difficult !  :mrgreen:
C'est beau l'Europe, j'ai toujours été pour !  :roll: :mrgreen:

En passant, les C5, 20 000, ça commence à être insuffisant...  ;)

C’est pas la c5 qui vaut plus cher c’est l’argent qui vaut plus grand chose de manière générale malheureusement
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 184
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #529 le: 14 Janvier 2023, 10:16:48 »
C’est pas la c5 qui vaut plus cher c’est l’argent qui vaut plus grand chose de manière générale malheureusement
:enaccord6:
Pour une fois , nous sommes d' accord .
A force de faire tourner la planche à billet pour faire de la "fausse monnaie" et vouloir artificiellement augmenter le "niveau de vie " , l' Europe dévalue sa monnaie  :twisted:
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #530 le: 14 Janvier 2023, 14:26:57 »
:enaccord6:
Pour une fois , nous sommes d' accord .
A force de faire tourner la planche à billet pour faire de la "fausse monnaie" et vouloir artificiellement augmenter le "niveau de vie " , l' Europe dévalue sa monnaie  :twisted:

 la planche à billet elle a surtout tourné pour le quoiqu’il en coûte du Covid.je pense qu’il le fallait mais on va le traîner longtemps.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #531 le: 14 Janvier 2024, 12:04:46 »
Devinette: devis pour 1 JDC (d'autant qu'il y en a 2) de Mondial, chez un "grand concessionnaire de la marque" ?

20 000 euros !
200 heures de boulot (parce qu'il "faut tomber le moteur" et qu'il y a les "périphériques" !).

C'est pire que le coup coût des Puretech !

 :mdr8:
« Modifié: 14 Janvier 2024, 12:12:51 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 496
  • Ville: Tours
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #532 le: 15 Janvier 2024, 17:23:35 »
 :mdr8:
Montre le devis au vendeur, propose lui 10 000 pour l'auto en l'état, et après trouve un garage indépendant qui les connait !!!  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #533 le: 15 Janvier 2024, 17:29:57 »
C'est un gars qui a voulu se faire plaisir, une longue histoire de maladie, comme d'hab... L'auto était "parfaite", comme d'hab... Mais, c'est la catastrophe et il est au plus bas, avec son JDC...
Vraiment, ces Ferrari des 80s, sans moi... C'est con, parce que les lignes sont bien et que c'est le mythe...
Je comprends qu'un acheteur veuille s'entourer de précautions de fou avant de signer, ce qui force les propriétaires à passer forcément par la case "tampon concession"...
En plus, la Mondial, repeinte... :roll:

 :neutral:
« Modifié: 15 Janvier 2024, 17:34:23 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 496
  • Ville: Tours
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #534 le: 15 Janvier 2024, 17:34:59 »
Le 3.0 et 3.2 sont fiables mais demandent un entretien suivi et de rouler régulièrement.
Sur ces Ferrari, c'est plus les périphériques qui sont fantaisistes....
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #535 le: 15 Janvier 2024, 17:40:18 »
C'est fiable, oui, mais le fait de rouler 10 mètres par an va pas dans ce sens, ou alors "éloigne" les pannes, toi qui voudrais en profiter très souvent... J'en viens à penser comme Nels', c'est vieux, ça a 40 ans, ça a pas été forcément suivi et c'est pourri quand tu récupères une auto...

Idem les PMA. C'est fiable, oui, quand c'est remis à neuf...

 :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #536 le: 30 Janvier 2024, 12:22:01 »
Si 75 000 me tombaient par surprise, ça :

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2429301539
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 496
  • Ville: Tours
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #537 le: 30 Janvier 2024, 12:33:43 »
J'adore, Elle fait en effet partie de mes choix possible !!!  :enaccord3:
Par contre, pour pousser le bouchon plus loin, faudrait lui remettre un "petit" V12 ferrari dedans... par exemple de 400i pour ne plus avoir a gérer les carbus...
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #538 le: 30 Janvier 2024, 12:58:45 »
On va préférer du fiable, non ?...  :)

Par contre, celle que j'avais visitée était clairement sous-motorisée... J'ai honte... :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne DareDevil

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 419
  • Watercooler
  • Ville: , France
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #539 le: 30 Janvier 2024, 14:24:22 »
Je le redis, mais une S2000 ça me botterait bien

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2432830150