!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Mais où est passé le forum 924?  (Lu 72171 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DAN77

Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #180 le: 21 Février 2010, 19:13:34 »
SAV 06 tu sais très bien que les membres du bureau du club 924/944/968
il s'en foutent des PMA.. Ce club c'est juste fait pour faire des
ronds de jambes aux possesseurs de grenouilles.... T'as qu'à venir dans une des leurs sorties avec une 911
ils bavent tous devant...

C'est un moyen d'assouvir leur mégalomanie... Je me souviens lors d'une interview du Président du Club 914
qui est la même chose, le président du Club 914 à la première question il te répondait "Mais j'ai aussi une 911!!!"
comme si il avait honte d'avoir une 914 !!! Le comble quand même .....
Les 914 il s'en moquait... Le Club 924 c'est idem,  mais je ne dis pas cela pour tous les membres, je ne les connais
pas tous...

La preuve : rien n'est fait pour promouvoir les PMA... Regarde dans le Rhone Alpes, c'est 944 TC un membre
du 944.net qui propose de faire une sortie à Arzergues et il y a autant de monde qu'aux sorties officielles du Club...
Résultat c'est encore le même 944 TC que l'on contacte pour la sortie en 2011.... Ils sont où les résponsables
du Club Officiel ???? C'est vrai qu'il y a un nouveau président, alors attendons de voir ce qu'il va proposer !!!!
En tout cas il n'est même pas sur la liste des prévus pour 2011 !!!

Pourquoi le 944.net ça marche,  c'est convivial, on pose une question, on te répond, t'as un souci, on cherche
avec toi, on te donne des solutions, on s'engueule, Y a "mirage", Y a "la boite à chat" et les autres, un modo de temps qui
ratrappent, mais je suis sur que si l'un dans nous quel qu'il soit si on a un pépin sur le bord de
la route avec sa PMA, le gars il va s'arrrêter alors de l'autre côté va poser une question!!!! Ils ne doivent même
pas ouvrir le capot de leur auto...

Moi j'ai pas l'esprit club sauf  comme ici où l'on échange et on s'engueule mais sur lequel il y a
des vrais infos et du vécu, des gars qui cherchent et qui sont heureux d'être en PMA..





Bonsoir, no comment..... il y a des C.ns  partout... :endesaccord13:

Personne n'oblige personne à adhérer à leur Club et ni à se balader sur leur Forum..... et  comme toujours quel que soit le domaine d'activité il y a ceux qui entreprènent et ceux qui ont la critique facile. :lol:

J'espère que le Forum du Club 924/944/968 va réouvrir bientôt. :enaccord6:

Cordialement, Daniel. 8)


Hors ligne Kr

Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #181 le: 21 Février 2010, 19:17:01 »
Citer
c'est vraiment un super forum :enaccord6:

Ca c'est sure les gens ici sont tous sympa aussi bien sur le forum que sur les sorties avec les membres que j'ai eu le plaisir de côtoyer. Le forum et très bien géré et il y a une bonne ambiance de plus on trouve toujours une solution aux problèmes rencontrés sur nos PMA et pas seulement  :enaccord6:

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #182 le: 21 Février 2010, 19:22:06 »
SAV 06 tu sais très bien que les membres du bureau du club 924/944/968
il s'en foutent des PMA.. Ce club c'est juste fait pour faire des
ronds de jambes aux possesseurs de grenouilles.... T'as qu'à venir dans une des leurs sorties avec une 911
ils bavent tous devant...

C'est un moyen d'assouvir leur mégalomanie... Je me souviens lors d'une interview du Président du Club 914
qui est la même chose, le président du Club 914 à la première question il te répondait "Mais j'ai aussi une 911!!!"
comme si il avait honte d'avoir une 914 !!! Le comble quand même .....
Les 914 il s'en moquait... Le Club 924 c'est idem,  mais je ne dis pas cela pour tous les membres, je ne les connais
pas tous...

La preuve : rien n'est fait pour promouvoir les PMA... Regarde dans le Rhone Alpes, c'est 944 TC un membre
du 944.net qui propose de faire une sortie à Arzergues et il y a autant de monde qu'aux sorties officielles du Club...
Résultat c'est encore le même 944 TC que l'on contacte pour la sortie en 2011.... Ils sont où les résponsables
du Club Officiel ???? C'est vrai qu'il y a un nouveau président, alors attendons de voir ce qu'il va proposer !!!!
En tout cas il n'est même pas sur la liste des prévus pour 2011 !!!

Pourquoi le 944.net ça marche,  c'est convivial, on pose une question, on te répond, t'as un souci, on cherche
avec toi, on te donne des solutions, on s'engueule, Y a "mirage", Y a "la boite à chat" et les autres, un modo de temps qui
ratrappent, mais je suis sur que si l'un dans nous quel qu'il soit si on a un pépin sur le bord de
la route avec sa PMA, le gars il va s'arrrêter alors de l'autre côté va poser une question!!!! Ils ne doivent même
pas ouvrir le capot de leur auto...

Moi j'ai pas l'esprit club sauf  comme ici où l'on échange et on s'engueule mais sur lequel il y a
des vrais infos et du vécu, des gars qui cherchent et qui sont heureux d'être en PMA..




C'est marrant comme des fois comme les avis peuvent etre totalement opposé parfois, j'aurais plutot dit l'inverse.
Je suis sur qu'une parti des types que tu apprecie (ou du moins leur propos))sur ce forum sont adherent et tu le sait meme pas.

Ici une majorité de nouveau arrive avec une 924 ou 944 pourri qu'il viennent d'acheter 1500 ou 3000€, viennent ici pour etre aider a la retaper voir qu'on leur retape.
Soit il prennent la "passion" dans ce cas rien a dire. Soit il la vende 1 an apres pour acheter une PMA plus puissante mais aussi pourri voir plus que l'autre car il ont rajouter 1000 ou 2000 de mieux pour avoir une 951.
Puis ils realise qu'il peuvent pas rouler en porsche et on les voient plus, ou alors gagne un peu mieux leur vie et vont finir par se payer un boxster.
Y'a pire c'est ceux qui insistent a rouler en porsche donc en PMA a grand coup de vérin d'occase et autre bougies ou filtre sans parler du reste, jusqu'a ce que la bagnole s'auto détruise par elle meme.

A l'inverse les membres du club pour la plupart ont leur autos depuis de nombreuses années, souvent en ont meme plusieurs, alors si t'est pas un peu passionné par les modeles je voit pas l'interet, donc s'il voulait vraiment une '11 ils pourrait se la payer avec les 2 ou 3 qu'il ont.
Certains d'ailleurs possedent aussi une '11.
Maintenant je pense pas que le terme "bavé" est approprié si lors d'une sortie y'a une 911, forcement elle attire les regards, ont connait tous par coeur les PMA, lors des sorties ont voit toujours les memes face avant , les memes culs, interieur, moteur, alors si y'a un modele autre forcement on s'y interresse.
Tu met une 928, un boxster, une 914 ou autre meme pas de la marque a la place de '11 ca fera le meme effet (c'est du vécu)
Peut etre n'ont il pas honte justement d'oser regarder la sacro sainte 911 sans arriere pensée, alors que d'autre ne jeteront pas un regard dessus pensant que l'on va s'imaginer qu'il en reve en secret parce qu'il n'ont pas les moyens d'en avoir une et du coup se persuade qu'il aime les PMA  ;)

Quand a pas ouvrir le capot, pour tout ceux que je connais je peut te dire qu'il connaissent plutot bien leur autos et en font beaucoup eux memes, et meme si certains n'ouvre que tres peu le capot (pas tout le monde aime la meca, ou n'a la place, ou le temps) elle ont droit a un entretien par des pros qui ferait palir d'envie beaucoup.

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #183 le: 21 Février 2010, 19:31:13 »
 :popcorn: :popcorn: :popcorn:

dl500

Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #184 le: 21 Février 2010, 19:39:49 »
C'est marrant de voir le sujet "club ou pas club" revenir sur le tapis.
Au départ c'était ce qui était arrivé techniquement au forum...

Chacun adhère s'il le veut.
Ce club est un petit groupe de gens sympas pour la plupart qui se connaissent de longue date et qui se retrouvent 2 fois par an pour se faire une belle sortie sur un week-end. Quelques autres rendez-vous officiels les rassemblent sur d'autres dates du calendrier. Certains ont une 24 cup pour se faire plaisir le reste du temps. Si cette formule vous plait, vous y serez cordialement intégrés.
Si vous voulez autre chose...faudra adhérer ailleurs.

Maintenant, je suis d'accord avec Chris-91, c'est hors sujet sur ce forum...

Pour polémiquer ou aborder un besoin de changement de formule, attendez que le forum soit réparé pour y poster vos propositions.

Ce matin, j'étais à u n rassemblement auto, et j'y ai fait la connaissance d'un membre du 911.net.
Le constat est le même chez les grenouilles. Certains sont hermétiques au concept club officiel, c'est pour ça que des forums comme le 911.net ou le 944.net existent.

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #185 le: 21 Février 2010, 20:08:26 »
:popcorn: :popcorn: :popcorn:

Chai pas si t'en auras assez, j'espere que t'a pris des réserves ca risque de durer un moment  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #186 le: 21 Février 2010, 20:15:05 »
Chai pas si t'en auras assez, j'espere que t'a pris des réserves ca risque de durer un moment  :mrgreen:


il  y'a longtemps que je n' ai pas sorti, l arme fatale   :twisted: :twisted: :twisted:  :








































:mrgreen:

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #187 le: 21 Février 2010, 20:29:29 »
Ha ben non, tu peut pas, et la liberté d'expression qui est proné depuis 13 pages t'en fait quoi  :mrgreen:

Reprend un peu de pop corn va  :lol:

Hors ligne damameri

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 400
    • Damamme.com
  • Ville: Nancy (54)
  • Pays: France
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #188 le: 21 Février 2010, 20:40:43 »
Il me manque ce site :(

Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse www.club924-944-968.fr met trop de temps à répondre.

Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.

    * Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
    * D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
    * Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
    * Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.     
· Porsche 944 S - 2.5 L4 16s - 190 cv - Targa 1987
· Jaguar XKR X100 - 4.0T V8 32s - 375 cv - 2000
· ex : BMW E46 L6 150 cv, BMW E39 V8 286 cv, Jaguar X-Type V6 3.0 234cv

Hors ligne vano38250

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 504
    • mon site porsche
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #189 le: 21 Février 2010, 21:16:41 »
comme je le disais il y a quelques pages : on est en plein village d'asterix !!! il est pas frais mon poisson, comment ça il est pas frais mon poisson.................. ......... ;) :mrgreen:

sinon pour le delegué rhone_alpes on a lancé une "ALERTE ENLEVEMENT" pour le retrouver............. ;) :mrgreen:

pour infos, le delegué rhone-alpes, il se démène, il fait de son mieux et avec sa passion, il à fait un calendrier 2010 déja fourni et qui ne demande qu'a etre complete par des ames charitables et motivées. la chose à savoir c'est qu'il ne l'a poste que sur le site du club 924,club pour et par lequel il a été élu mais ce calendrier est envoyable à toute personne intéréssé.
pour l'exemple j'ai organisé ma 1ere sortie à l'automne, intitulée "sur les traces du monté-carlo historique" qui à été tres appréciée et réussie et qui comprenait des membres du 924 et des non adhérent et qui à réuni 13 voitures sans distinctions puisque en dehors des 24/44/68, il y avait aussi un boxster et une 933.

apres je dit tant mieux si d'autres personnes organisent des choses sur rhone-alpes et que ça puisse satisfaire le plus grand nombres.

« Modifié: 21 Février 2010, 21:19:26 par vano38250 »
944 S2 gris titane full options (M220/533/573/593/605/946)
"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!

Hors ligne vano38250

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 504
    • mon site porsche
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #190 le: 21 Février 2010, 21:30:13 »
et pour finir, "trainant" sans distinctions, comme beaucoup, sur les 2 forums je constate que sur rhone alpes en dehors du responsable du 924,il n'y a que "944tc" pour organiser des sorties.................. ....
dans le monde associatif comme dans la vie courante il y énormément de gens qui ralent, qui critiquent, bcp moins pour proposer des choses concretes et vraiment bcp bcp moins pour organiser.

mais l'espoir fait vivre et de ce fait je me vois vivre vieux !!!!

ps : pour rhone-alpes j'allais oublie notre "jojo national" , qui à lui aussi la double étiquette "membre officiel club 924" et "membre actif 944.net"qui à déja organiser des sorties et qui c'est gentilement proposer de m'aider à organiser des sorties et des rencontres en rhone_alpes
944 S2 gris titane full options (M220/533/573/593/605/946)
"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #191 le: 21 Février 2010, 21:36:26 »
Ce club c'est juste fait pour faire des ronds de jambes aux possesseurs de grenouilles....
Mer*e j'aurais pas du adhérer.... j'ai une 11, une 44, etc, etc, etc..... :mrgreen: :mrgreen:
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne vano38250

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 504
    • mon site porsche
Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #192 le: 21 Février 2010, 21:39:01 »

SAV PRESIDENT
  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

SAV PRESIDENT DE PORSCHE S.E !!!!! ET HOP LE SAV PRESIDENT DE TOUTES LES PORSCHE DU MONDE A LA PLACE DE MR PIECH !!!!

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
944 S2 gris titane full options (M220/533/573/593/605/946)
"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!

eay924

Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #193 le: 21 Février 2010, 21:44:05 »
pour l'exemple j'ai organisé ma 1ere sortie à l'automne, intitulée "sur les traces du monté-carlo historique" qui à été tres appréciée et réussie et qui comprenait des membres du 924 et des non adhérent et qui à réuni 13 voitures sans distinctions puisque en dehors des 24/44/68, il y avait aussi un boxster et une 933.

Oui j'y étais et c'était très bien, on a bien rigolé sur les petites routes de l'Ardèche avec Pierre-Eric et sa 944 !!

Mr Délégué à quand la prochaine sortie et la bouffe du 7/02 elle est reportée quand ??
Si tu peux me renvoyer le programme en MP.


« Modifié: 21 Février 2010, 21:45:42 par eay924 »

marco13

Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #194 le: 21 Février 2010, 22:00:20 »

sinon pour le delegué rhone_alpes on a lancé une "ALERTE ENLEVEMENT" pour le retrouver............. ;) :mrgreen:


Puisque c'est toi qui est le délégué Rhone Alpes, tu pourrais  nous présenter tes idées pour faire avancer le club ... On aurait sans doute tous une meilleure opinion du CLUB 924/944/968...

Néanmoins je trouve que ton post manque de conviction !!!!