!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

vous la sortez souvent?

tous les jours
24 (22.4%)
tous les we
26 (24.3%)
1 a 2 sorties par mois
34 (31.8%)
1 a 2 sorties par trimestre
12 (11.2%)
1 a 3 sorties par semestre
5 (4.7%)
1 a 3 sorties par an
2 (1.9%)
jamais (temporairement)
4 (3.7%)

Total des votants: 75

Auteur Sujet: fréquence d'utilisation de votre PMA  (Lu 22553 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joris

:shock: perso,si je trouve pas le temps de sortir ma 951 en 3 mois,ça me fout le doute quand a l'utilité du truc  :roll:

 ;)

Chacun sa façon de voir les choses. Si toi tu estimes qu'il est absolument necessaire de rouler le plus souvent possible avec une caisse de loisir, très bien  :enaccord6:.
Mais je te l'ai déja dit, il existe d'autres couleurs que le blanc ou le noir et si ta façon de penser est respectable, il en existe d'autres  ;)

Hors ligne Whiskas

Chacun sa façon de voir les choses. Si toi tu estimes qu'il est absolument necessaire de rouler le plus souvent possible avec une caisse de loisir, très bien  :enaccord6:.
Mais je te l'ai déja dit, il existe d'autres couleurs que le blanc ou le noir et si ta façon de penser est respectable, il en existe d'autres  ;)

pas le plus souvent,mais "psychologiquement",une fois par mois,c'est bien,je trouve
pas roulé pendant 3 mois (alors que l'auto est apte),ça veut dire profiter de l'auto 4 fois par an maximum.....ce serait une caisse genre lamborghini miura,aston martin db3/4/5,ou une caisse au pieces "introuvables",bon,ok,mais une 944...
mais comme tu dis,il en faut pour tous les gouts.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : fréquence d'utilisation de votre PMA
« Réponse #62 le: 02 Mai 2011, 19:09:56 »
Tant mieux si des personnes ont les moyens d'avoir une voiture qui roule pas  ;)
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Guitareater44

:shock: perso,si je trouve pas le temps de sortir ma 951 en 3 mois,ça me fout le doute quand a l'utilité du truc  :roll:

 ;)


En fait placer le cric sous la boite c'est une manière de te justifier pour pas rouler avec  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

En fait placer le cric sous la boite c'est une manière de te justifier pour pas rouler avec  :mrgreen:

ça m'a jamais empecher de rouler :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Re : fréquence d'utilisation de votre PMA
« Réponse #65 le: 02 Mai 2011, 20:57:10 »
Bonsoir,

bah si un peu quand même si tu laisse le cric  :mrgreen: :mrgreen:

 ;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne Whiskas

Re : Re : fréquence d'utilisation de votre PMA
« Réponse #66 le: 02 Mai 2011, 21:13:27 »
Bonsoir,

bah si un peu quand même si tu laisse le cric  :mrgreen: :mrgreen:

 ;)


ça améliore le grip :!:
et puis,hauteur réglable!!! :lol: :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : fréquence d'utilisation de votre PMA
« Réponse #67 le: 02 Mai 2011, 21:14:03 »
:mdr8:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

joris

Re : Re : fréquence d'utilisation de votre PMA
« Réponse #68 le: 02 Mai 2011, 21:58:50 »
Tant mieux si des personnes ont les moyens d'avoir une voiture qui roule pas  ;)

Y'en a bien qui on les moyens d'avoir une voiture pour rouler les week-end juste pour le plaisir !!!!!!!!!!!
Des Porsche en plus  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : fréquence d'utilisation de votre PMA
« Réponse #69 le: 02 Mai 2011, 22:10:49 »
Il y a pire. La même chose mais avec une voiture française  :lol:
J'ai fait pendant près de 10ans  :mdr2:
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

joris

Re : Re : fréquence d'utilisation de votre PMA
« Réponse #70 le: 02 Mai 2011, 22:17:33 »
Il y a pire. La même chose mais avec une voiture française  :lol:
J'ai fait pendant près de 10ans  :mdr2:

Yep  :enaccord6:. Mais la plus célèbre des françaises  8)
 :mrgreen:
« Modifié: 03 Mai 2011, 10:50:26 par Jorisketout »

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : fréquence d'utilisation de votre PMA
« Réponse #71 le: 02 Mai 2011, 22:21:23 »
ben quoi, la mienne est sur chandelle depuis décembre... et c'est pas pour soulager les pneus :twisted:

Mais oui, d'autres impératifs aussi

 :mrgreen:

des excuses, des excuses.... pfff!

J-74 je te rappel....  :mrgreen:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 053
Re : Re : fréquence d'utilisation de votre PMA
« Réponse #72 le: 02 Mai 2011, 22:54:53 »
:D'
J'proposerai bien d'acheter un portable mais ca risque de faire beaucoup pour un nouveau...
Je sors en attendant d'etre pmatisé

Salut ch'nouveau !

Tu oses, toi !

Bienvenue en tous cas !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Re : fréquence d'utilisation de votre PMA
« Réponse #73 le: 03 Mai 2011, 11:38:05 »
En ce qui me concerne, dès que je peux, donc le week end et j'essaye d'alterner entre la 44 et la 24 (mais là la 924 a besoin d'un alternateur fonctionnel). Sinon je sors mes vieilles 125.
Ce que je sais c'est que tout ce beau monde apprécie de sortir régulièrement.
3 mois sans faire tourner la 125 (de 1975) et ça devient compliqué à mettre en route, des boisseaux de carbu qui accrochent un peu....).
Un véhicule, c'est fait pour rouler alors j'en profite  :mrgreen:
je ne les ai pas acheté pour les mettre sous cloche. ce ne sont pas des véhicules très peu kilométrés en état sortie d'usine, alors
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 053
Re : Re : fréquence d'utilisation de votre PMA
« Réponse #74 le: 03 Mai 2011, 12:57:35 »
En ce qui me concerne, dès que je peux, donc le week end et j'essaye d'alterner entre la 44 et la 24 (mais là la 924 a besoin d'un alternateur fonctionnel). Sinon je sors mes vieilles 125.
Ce que je sais c'est que tout ce beau monde apprécie de sortir régulièrement.
3 mois sans faire tourner la 125 (de 1975) et ça devient compliqué à mettre en route, des boisseaux de carbu qui accrochent un peu....).
Un véhicule, c'est fait pour rouler alors j'en profite  :mrgreen:
je ne les ai pas acheté pour les mettre sous cloche. ce ne sont pas des véhicules très peu kilométrés en état sortie d'usine, alors

Salut,

Eh oui... On peut raccrocher sur la discussion de l'état "collection"... Une auto de collection au quotidien n'en aura que très rarement l'aspect, sauf celles qui dorment sous cloche, en effet...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus