Une 993, très belle, c'est plutôt au dessus de 40... En dessous, y'a un loup ! Et ce que tu peux éventuellement trouver à 30 est juste lessivé, ou pire, en tiptro... Il y a 5 ans, les tarifs moyens étaient plutôt dans les 35.
Une 964, elle est autour de 25 depuis au moins 5 ans (pour un beau modèle). ça ne bouge pas vraiment. Pour un exemplaire en état moyen, on peut toujours s'en sortir pour 21 ou 22. De cette époque, seule la 965 s'en sort.
Un exemple de ces niveaux de prix (en c4, certes) :
http://www.club911.net/viewthread.php?tid=131282 Le marché de la 964 est vraiment morose, mieux vaut ne pas être pressé. Toujours sur le 911.net, on trouve une c2 très sympa à 25, dispo de suite...
La 993, je ne la vois pas bouger j'ai plusieurs amis qui en on une achetée au dessus de 38 K€ il y a 10 ans c'est toujours ce quelle vaut aujourd'hui dans le même état (très belle). et à l'epoque les plus moches ne se négociaient pas en dessous de 32 k€ aujourd'hui tu les trouve à 28-30 k€.
La 964 commence à remonter doucement (pour les carrera 2 surtout), aujourd'hui tu ne trouve rien de potable à moins de 28 K€ alors que deux amis en on achetée il y a 8 à 10 ans des belles autour de 20-22 k€.
La 965, elle est restée longtemps autour de 32 k€ et elle à tendance à remonter maintenant. rien en dessous de 37-40 k€. Et je ne parle pas de la 3.6 qui elle n'est jamais descendu en dessous de 40-45 k€ et qui s'est envolée maintenant.