!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Davide Cironi  (Lu 8057 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Coco_Lev

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 278
  • 4 in L
    • Classic Line
  • Ville: Rennes
Re : Davide Cironi
« Réponse #30 le: 23 Février 2023, 08:50:53 »
Je ne sais pas comment intégrer le lecteur vidéo sur le thread mais voici le lien externe dont Nelson parle
C'est du grand Mendès !  :merci:
« Modifié: 23 Février 2023, 09:23:59 par jm@rc »

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Davide Cironi
« Réponse #31 le: 23 Février 2023, 09:40:25 »
En général je suis fan des voitures "stock" ,  mais là ,   j'ai vraiment kiffé le reportage dans son intégralité , et que dire du résultat : waou !!!  :love:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Davide Cironi
« Réponse #32 le: 23 Février 2023, 10:36:31 »
En général je suis fan des voitures "stock" ,  mais là ,   j'ai vraiment kiffé le reportage dans son intégralité , et que dire du résultat : waou !!!  :love:

Alors pour le coup, c'est dommage qu'elle ressemble a une 944, mais ca ne change rien au fait qu'elle est pas mal du tout :)
Elle avoine, il y a eu un paquet de fric investi.
Dommage qu'on ait pas plus de détails sur la restauration du TDB !

Faudrait quand meme qu'il fasse une video sur les 924 944 stock

ps : purée j'avais des pub youtube toutes les 3 ou 5 minutes sur 1h30 c'est pénible. et toi ?

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Davide Cironi
« Réponse #33 le: 23 Février 2023, 12:43:14 »
Y a Utube sans pub, mais c'est plus cher... :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus