!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Forza italia !  (Lu 88893 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Forza italia !
« Réponse #165 le: 13 Février 2020, 14:51:59 »
Si c'est un seul boyau composé à partir de plusieurs porcs c'est effectivement risqué. :mrgreen: Plus sérieusement la sécurité des vieilles guimbardes est sans commune mesure avec ce qui se fait aujourd'hui, mais sur un forum d'anciennes logiquement ça fait déjà plus ou moins partie de l'équation. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 046
Re : Forza italia !
« Réponse #166 le: 13 Février 2020, 15:17:29 »
Oui, ou sinon on s'paie tous un camion HDI et on ferme la boutique...

On roule en fonction de ce qu'on a entre les pognes et tout se passe bien...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Forza italia !
« Réponse #167 le: 13 Février 2020, 15:29:07 »
Oui, ou sinon on s'paie tous un camion HDI et on ferme la boutique...

On roule en fonction de ce qu'on a entre les pognes et tout se passe bien...


mais s'il n'y avait que moi sur la route, une bagnole sans porte et sans parebrise me suffirait
mais y a tout les viocs comme vous qui roulent avec des poubelles :)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 046
Re : Forza italia !
« Réponse #168 le: 13 Février 2020, 15:58:01 »
D'accord avec la première partie !

Les poubelles, comme je dis, on sait ce qu'on conduit et on reste humble... D'ailleurs, peu de viocs en poubelle de nos jours !
Je reste persuadé, de ce que je vois tous les jours, que les caisses récentes (et le mode de vie de fous qui va avec... :roll:) incitent à conduire façon superman de jeu vidéo...  :roll:

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Forza italia !
« Réponse #169 le: 13 Février 2020, 17:09:06 »
En fait faudrait rouler en caisse de maintenant pour se protéger de tous ceux qui roulent en caisse de maintenant (suv, pardon) et qui n'ont peur de rien car ne craignent rien la haut, protégés par une calandre qui ressemble a un mur et abs esp 10 airbags freinage d'urgence etc......  Le pire c'est que c'est la démarche de gens qui ne sentent plus en sécurité en berline même récente car entourés de suv.... Et donc achètent suv..... Logique  :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Forza italia !
« Réponse #170 le: 13 Février 2020, 17:10:56 »
mais s'il n'y avait que moi sur la route, une bagnole sans porte et sans parebrise me suffirait
tu n'as plus qu'à te mettre en quête d'une Méhari :) (et d'une maison en Lozère :mrgreen:)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : Forza italia !
« Réponse #171 le: 13 Février 2020, 17:13:20 »
Renault Spider plutot  :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 046
Re : Re : Forza italia !
« Réponse #172 le: 13 Février 2020, 17:31:06 »
En fait faudrait rouler en caisse de maintenant pour se protéger de tous ceux qui roulent en caisse de maintenant (suv, pardon) et qui n'ont peur de rien car ne craignent rien la haut, protégés par une calandre qui ressemble a un mur et abs esp 10 airbags freinage d'urgence etc......  Le pire c'est que c'est la démarche de gens qui ne sentent plus en sécurité en berline même récente car entourés de suv.... Et donc achètent suv..... Logique  :mrgreen:
 ;)

Y en a quand même quelques milliers par an qui oublient que l'immortalité au volant n'existe pas...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 495
  • Ville: Tours
Re : Forza italia !
« Réponse #173 le: 13 Février 2020, 17:41:27 »
Rouler en 205 au quotidien, je le fais mais..... dans ma banlieue tranquille de province, je ne le ferais pas en région parisienne !!!!  :twisted:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Forza italia !
« Réponse #174 le: 13 Février 2020, 17:46:37 »
en RP vu la vitesse moyenne des déplacements si tu roules aux heures de pointe tu peux même rouler assis sur un tabouret à roulettes tu ne risqueras pas grand-chose :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Forza italia !
« Réponse #175 le: 13 Février 2020, 18:04:02 »
mais s'il n'y avait que moi sur la route, une bagnole sans porte et sans parebrise me suffirait
mais y a tout les viocs comme vous qui roulent avec des poubelles :)

Quote du mois  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne dsebire

Re : Forza italia !
« Réponse #176 le: 13 Février 2020, 18:21:18 »
en RP vu la vitesse moyenne des déplacements si tu roules aux heures de pointe tu peux même rouler assis sur un tabouret à roulettes tu ne risqueras pas grand-chose :mrgreen:
t'étais pas en RP pendant les grèves toi !
jamais vu autant d'accidents au m²...
les gens sont suffisamment cons pour bourriner la ou ça passe pas, tant pis pour les autres (ce qui inclus les piétons sur les passages, les cyclistes, trottinette, motos…)
le tout a une vitesse moyenne de 1km/h
928 S4 AM87

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Forza italia !
« Réponse #177 le: 13 Février 2020, 18:24:33 »
j'ai failli me tuer un matin de fin aout sur un periph chargé
la chance justement j'etais en e36 et pas en 205.... je serais p'tre pas là dans ce cas

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Forza italia !
« Réponse #178 le: 13 Février 2020, 18:45:22 »
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Forza italia !
« Réponse #179 le: 13 Février 2020, 18:58:31 »
zetes c o n :)