!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Comportements à risque sur l'autoroute  (Lu 27232 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Volfoni Raoul

Re : Comportements à risque sur l'autoroute
« Réponse #135 le: 15 Août 2014, 07:59:51 »
Moi j'ai FFF... UCK  :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Comportements à risque sur l'autoroute
« Réponse #136 le: 23 Août 2016, 19:04:00 »
Salut,

Bon, je vois, à la faveur de quelques km que les frustrés sont de retour en cette fin de mois... A l'aller, 10h30, ça allait... Au retour, 18h, y en a qui voulaient me pousser sur l'autoroute, un autre en "camion"  s'est amusé à me coincer sur la glissière pour se "venger", etc. Hommes, femmes, tout âge. Le monde est quand même méchant...

 :/ ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Vince325

Re : Comportements à risque sur l'autoroute
« Réponse #137 le: 23 Août 2016, 19:29:52 »
Le week end dernier à 139 km/h au régulateur j'ai dû me faire doubler trois fois, c'était tranquille, bon c'était le 15 août.

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Comportements à risque sur l'autoroute
« Réponse #138 le: 23 Août 2016, 19:30:52 »
Salut,

Bon, je vois, à la faveur de quelques km que les frustrés sont de retour en cette fin de mois... A l'aller, 10h30, ça allait... Au retour, 18h, y en a qui voulaient me pousser sur l'autoroute, un autre en "camion"  s'est amusé à me coincer sur la glissière pour se "venger", etc. Hommes, femmes, tout âge. Le monde est quand même méchant...

 :/ ;)




Ouais si on faisait un génocide de cons (et autres "Hulk" une fois derrière un volant) y'aurait malheureusement du boulot. Ppour être honnête on est nombreux à avoir mérité l'adjectif une paire de fois au volant...
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥