!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recherche d'une petite voiture, besoin d'aide !  (Lu 13488 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nigo

Re : Re : Recherche d'une petite voiture, besoin d'aide !
« Réponse #45 le: 26 Août 2016, 08:33:06 »
Je zieute les Fiesta 1,0L Ecoboost.
Toujours entendu que du bien de ce moteur !
oui mais c'est pas donné
du coup faut effectivement rentabiliser sur la distance :)

Punto Evo de ma mère : 2010 30.000km 5500e 105ch, conso mixte 6L
mais cherche un diesel c'est mieux et plus fiable, la preuve, elle en veut encore :mrgreen:
« Modifié: 26 Août 2016, 08:56:49 par Nigo »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 160
Re : Re : Re : Recherche d'une petite voiture, besoin d'aide !
« Réponse #46 le: 26 Août 2016, 11:22:06 »
....il faisait des travers ?  :mdr8: :mrgreen:

Bah, vous en connaissez tous, des gens qui achètent une bagnole neuve qui se retrouve poubelle 3 mois plus tard, revendue comme une m... moins de 5 ans plus tard.
En taule, ces gens-là !

 :twisted:




Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Recherche d'une petite voiture, besoin d'aide !
« Réponse #47 le: 26 Août 2016, 11:36:11 »
C'était un jeu de mots : travers de porc  :mrgreen:

 ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 160
Re : Recherche d'une petite voiture, besoin d'aide !
« Réponse #48 le: 26 Août 2016, 11:37:54 »
Oui, mais j'peux pas m'empêcher de râler sur tous les porcs, y compris ceux qui font des travers, les jeunes, avec une caisse payée par la grand-mère parce qu'ils ont sorti les poubelles !   :twisted:

Hier, la famille était à la maison, dans le jardin. Y avait un p'tit de 3 ans...

"Oooooooooooooooh, il est intelligent !"
"Ouais, surdoué, même, non ? Bac + 10, au moins !"

"Ooooooooooooooooh, il est rudement fort physiquement, pour son âge !"
"Ouais, et y aura personne pour faire 10 mètres en vélo, dans 10 ans !".

Sur ces conneries, j'ai souhaité bon courage et j'me suis cassé.

Bon, allez, m'en vais regarder Charles Ingalls. La sagesse !

 :D
« Modifié: 26 Août 2016, 11:43:10 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : Re : Re : Re : Recherche d'une petite voiture, besoin d'aide !
« Réponse #49 le: 26 Août 2016, 11:47:38 »
Bah, vous en connaissez tous, des gens qui achètent une bagnole neuve qui se retrouve poubelle 3 mois plus tard, revendue comme une m... moins de 5 ans plus tard.

 :twisted:
salut ; je pense la meme chose  ;mon cousin a complétement flinguer une Honda civic en montant dessus complètement bourré ! acheter 21000 euros neuve en 2008 ; c'est une poubelle aujourd'hui ; je ne parle meme pas de l'intérieur ; que je lui ai nettoyer plusieurs fois quand il me l'a prêtais . il me réponds c'est que du matériel  t'es un dingue de maniaque .; ça me fout les boules !
« Modifié: 26 Août 2016, 11:49:43 par tapmencinq »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 160
Re : Recherche d'une petite voiture, besoin d'aide !
« Réponse #50 le: 26 Août 2016, 11:49:10 »
Tu regardes l'intérieur d'une voiture, tu sais la vie des gens. C'est vraiment très vrai.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : Recherche d'une petite voiture, besoin d'aide !
« Réponse #51 le: 26 Août 2016, 11:52:09 »
c'est vrai aussi ! une caisse c'est comme une maison ça s'entretient pour se sentir bien !

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : Recherche d'une petite voiture, besoin d'aide !
« Réponse #52 le: 26 Août 2016, 11:56:24 »
et je dirai que c'est  grace au maniaque que 20 ou 30 ans plus tard que l'on peut avoir de belle chose quand il est les vendent maison voitures ou autres ; les armes par exemple ; j'ai un 44 magnum model 29 en 4 pouces année 80  un vrai bijou ; quand je le prends au stand  de tir beaucoup son surpris !

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 160
Re : Recherche d'une petite voiture, besoin d'aide !
« Réponse #53 le: 26 Août 2016, 12:29:12 »
Voilà, c'est exactement ça !
Merci aux maniaques... qu'on n'a pas connus !  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Recherche d'une petite voiture, besoin d'aide !
« Réponse #54 le: 26 Août 2016, 14:01:27 »
et je dirai que c'est  grace au maniaque que 20 ou 30 ans plus tard que l'on peut avoir de belle chose quand il est les vendent maison voitures ou autres ; les armes par exemple ; j'ai un 44 magnum model 29 en 4 pouces année 80  un vrai bijou ; quand je le prends au stand  de tir beaucoup son surpris !

Maniaque psychorigide et fetichiste des armes a feu donc ....  :diable15:
Tu fous la trouille  :mdr8: :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Recherche d'une petite voiture, besoin d'aide !
« Réponse #55 le: 26 Août 2016, 14:06:26 »
Tu regardes l'intérieur d'une voiture, tu sais la vie des gens. C'est vraiment très vrai.

 ;)


Non je suis pas d'accord ma femme croit que son CRV est une annexe de la poubelle et pourtant elle est cadre sup hyper rigoureuse et organisée dans son boulot et dans la vie et toujours tirée à quatre épingles... ( j'espere que Nelson traine pas par la sinon va y avoir un jeu de mot débile  :mrgreen:)
Nous on aime les voitures mais pour plein de gens c'est juste un truc nécessaire, d'ailleurs si c'etait pas le cas personne achèterait jamais les horreurs que les constructeurs généralistes fourguent par brouettées...
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : Re : Re : Recherche d'une petite voiture, besoin d'aide !
« Réponse #56 le: 26 Août 2016, 14:14:05 »
Maniaque psychorigide et fetichiste des armes a feu donc ....  :diable15:
Tu fous la trouille  :mdr8: :mrgreen:
longue vie au maniaque   :mdr8:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Recherche d'une petite voiture, besoin d'aide !
« Réponse #57 le: 26 Août 2016, 14:21:03 »
Y'a l'inspecteur Harry qui voudrait que tu lui rende le flingue que t'as pris quand t'as nettoyé sa caisse en 82 merci   :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 160
Re : Re : Re : Recherche d'une petite voiture, besoin d'aide !
« Réponse #58 le: 26 Août 2016, 14:30:36 »

Non je suis pas d'accord ma femme croit que son CRV est une annexe de la poubelle et pourtant elle est cadre sup hyper rigoureuse et organisée dans son boulot et dans la vie et toujours tirée à quatre épingles... ( j'espere que Nelson traine pas par la sinon va y avoir un jeu de mot débile  :mrgreen:)
Nous on aime les voitures mais pour plein de gens c'est juste un truc nécessaire, d'ailleurs si c'etait pas le cas personne achèterait jamais les horreurs que les constructeurs généralistes fourguent par brouettées...

Et la tenue de la baraque ?  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Recherche d'une petite voiture, besoin d'aide !
« Réponse #59 le: 26 Août 2016, 14:32:09 »
Et la tenue de la baraque ?  ;)

On est au XXI siècle c'est pas le job exclusif de la femme tu sais ça ?  :mdr8:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥