!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel  (Lu 259643 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

STeppenWolf944

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #90 le: 18 Mai 2012, 16:30:50 »
j'ai dû mal exprimer mon idée, visiblement  :lol:

l'idée est d'avoir l'ordre de grandeur du nombre de 3 étoiles / 2 /1 etc parmi l'ensemble de la communauté coyote;)

nuance.

parce qu'en fonction des critères d'attribution des étoiles, c'est la qualité du retour d'info qui est jugée.
Si le critère est trop facile, ca fait école des fans  :mdr8: donc c'est nul... 
par contre si c'est plus dur, alors là on peut juger de la qualité de la communauté.

d'ailleurs je trouve que 3 étoiles c'est short, la granularité me parait bien large  :shock:

comment est foutu l'algo d’attribution des étoiles d'ailleurs ?  :roll:



Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #91 le: 18 Mai 2012, 21:20:01 »
Le dernier autoplus met clairement en evidence l'avance de coyote !
Apres a vous de voir, mais vous pouvez critiquer mais actuellent coyote est leader et de loin !

Je n'ai pas suprimé mon post qui etait une petite blague ;).

Je vais voir si je peux vous en dire plus sur la notation des eclaireurs.
Mais en gros la premiere est donnée automatiquement au bout d'un certain nombre d'heures de roulage (filtre anti noobs!), apres je ne pas exactement mais la 3eme est reservé aux gens qui participe bien (dont les signalements sont confirmés et verifiés)....

En fonction du nombre d'etoules on filtre les infos remontées.
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

STeppenWolf944

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #92 le: 18 Mai 2012, 22:24:19 »
des critiques oui, constructives aussi...  ;)

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
des critiques oui, constructives aussi...  ;)

 :enaccord3: un quote qui marche ...

Sinon, Coyote team's ( :mrgreen: humour toujours !!!) s'en mettent plein les poches depuis des années, c'est un minimum que ça marche et qu'ils aient de l'avance sur la concurrence !!!

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #94 le: 18 Mai 2012, 22:48:49 »
J'aimerais bien oui, mais 90% du temps c'est de l'anti coyote... Je n'arrive pas trop a comprendre d'ailleur!
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #95 le: 18 Mai 2012, 22:54:25 »
moi non plus !! j'ai rien contre coyote, sauf que j'ai choisi un autre, qui a ces qualités et ces défauts. Je ne crois pas que coyote n'ait que des qualités non plus...
C'est un peu comme les rayons de yahourt, t'as vu la quantité, lequel choisir ???? ben y en a pour tous les goûts et heureusement que la communauté "bifidus" n'existe pas, sinon quel bor...el  :mrgreen: :mrgreen:

STeppenWolf944

J'aimerais bien oui, mais 90% du temps c'est de l'anti coyote... Je n'arrive pas trop a comprendre d'ailleur!
tu t'es mis en mode caliméro là ?  :mrgreen:

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #97 le: 19 Mai 2012, 00:17:09 »
Dimanche, je déposerai un cierge pour les pauvres de Coyote  :bisou:
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #98 le: 19 Mai 2012, 09:45:46 »
 :enaccord6: :mrgreen:
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
un peu comme les forums qui ne font pas le ménage des membres inactifs ce qui revient à gonfler artificiellement l'importance de la communauté revendiquée. :mrgreen:
[mode HS] [mode Calimero]
Si c'est le Club944 que tu vises, sache que je purge régulièrement tous les membres inactifs.
[/mode HS] [/mode Calimero]
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
[mode HS] [mode Calimero]
Si c'est le Club944 que tu vises, sache que je purge régulièrement tous les membres inactifs.
[/mode HS] [/mode Calimero]
Méfi :twisted:
Citation de: la charte
Le hors-sujet est systématiquement supprimé dans la plupart des forums.

Pas trop chaud sous ta coquille ? :mrgreen: Je ne pensais pas particulièrement au 44. Ceci étant puisque tu en parles, il reste encore un peu de poussière sur le haut des meubles. ;)

Plus généralement c'est un secret de polichinelle : bon nombre de forums / sites affichent sciemment des chiffres gonflés pour mieux séduire les annonceurs. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

STeppenWolf944

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #101 le: 19 Mai 2012, 14:01:01 »
en fait ce qui me fait réagir, c'est le nb de coyotes (une 20taine) que j'ai pu avoir devant moi sur un trajet récent et qui n'avaient pas remarqué la caisse de flics planquée derrière des haies...

bein ca flashouillait bien  :mrgreen: et là je me suis dit : 'v'la les boulets qui sont passés 5 minutes avant et qui ont rien vu !  :mefiant4:  :shock: '
bref, j'ai comme un doute sur le système de notation coyote... et sur le système tout court.  :roll:

a l'usage je me suis aussi rendu compte que seules les boites a images m'étaient importantes : n'y aurait il pas possibilité pour coyote de glaner davantage d'éclaireurs en laissant seulement la possibilité de mettre a jour les radars fixes au travers d'un abonnement moins cher voire gratuit ? ce que font certains concurrents... ? tout le monde ne fout pas godasse sur les routes bien droites  :mrgreen:
 ;)

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #102 le: 19 Mai 2012, 14:13:58 »
Le coyote eagle faisait ce que tu dis: mise a jour des radar fixe gratuite et automatique toutes les semaines sans abonnement a payer, il etait moins chere a l'achat que le coyote mini. Il y a eu tres peu de vente comme quoi...
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
en fait ce qui me fait réagir, c'est le nb de coyotes (une 20taine) que j'ai pu avoir devant moi sur un trajet récent et qui n'avaient pas remarqué la caisse de flics planquée derrière des haies...

bein ca flashouillait bien  :mrgreen: et là je me suis dit : 'v'la les boulets qui sont passés 5 minutes avant et qui ont rien vu !  :mefiant4:  :shock: '
bref, j'ai comme un doute sur le système de notation coyote... et sur le système tout court.  :roll:
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, les FdO ne sont pas nées de la dernière pluie et ont adapté les dispos de contrôle mobiles aux équipements des usagers de la route. ;)

Autrement dit ce n'est pas parce que le Coyote ne dit rien qu'il n'y a rien dans le bas-côté. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 191
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #104 le: 19 Mai 2012, 19:10:25 »
je confirme, ils se cachent de plus en plus et de mieux en mieux ...
mieux vaut rouler cool par les temps qui courent ...
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510