!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: The fastest girl ever  (Lu 5379 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 037
Re : The fastest girl ever
« Réponse #15 le: 09 Mai 2019, 09:32:22 »
Ah ça, c'est sûr qu'enseignant et enseigné, c'est un partenariat... Mais, bon, quand on s'prend des cours particuliers, c'est qu'on en veut !  ;)
Ceci dit, dans l'privé, beaucoup de parents raquent pour leur gosse ne foute rien, mais c'est un autre débat !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : The fastest girl ever
« Réponse #16 le: 09 Mai 2019, 15:17:11 »
Parce que je travaille dans un des rares vrais groupe intégré européen et que quand j’ai commencé il y a 20 ans (alors que l’anglais était déjà nécessaire pour tous) on me regardait avec des billes toutes rondes quand je commençais a parler anglais avec un accent britannique presque parfait... 20 ans plus tard les jeunes ingénieurs et commerciaux qui arrivent sont pour La plupart très bons en anglais et souvent presque bilingues...
Mêmes constats ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : The fastest girl ever
« Réponse #17 le: 09 Mai 2019, 16:43:38 »
Le problème majeur c'est bien souvent leur accent américain ridicule ( plénoasme?)  :mdr8:
L'anglais c'est plus ce que c'était  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : The fastest girl ever
« Réponse #18 le: 09 Mai 2019, 17:24:43 »
Oui la sonorité donalduckesque mâchant un chewing-gum est beaucoup plus nasillarde qu'une claire intonation d'Oxbridge :mrgreen:. Pour ma part après avoir entendu un Texan je me rince les oreilles avec un bulletin d'infos de la BBC :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 037
Re : The fastest girl ever
« Réponse #19 le: 09 Mai 2019, 17:32:54 »
Best accent ever, celui d'un irlandais âgé bourré et édenté... Vécu !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : The fastest girl ever
« Réponse #20 le: 09 Mai 2019, 18:56:13 »
Rien n'est pire qu'un accent écossais mâtiné de dialecte local :mrgreen: ("Eleven")
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : The fastest girl ever
« Réponse #21 le: 09 Mai 2019, 20:37:59 »
Best accent ever, celui d'un irlandais âgé bourré et édenté... Vécu !  :)

Rien n'est pire qu'un accent écossais mâtiné de dialecte local :mrgreen: ("Eleven")

Ouais mais c’est top a entendre, j’adore on comprend rien mais j’aime bien.
Pareil pour un sud-africain ou un Australien, c’est des chouettes accents... des fois tu vois une américaine bien mignonne et elle ouvre son bec et c’est terminé  :cry:

Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : The fastest girl ever
« Réponse #22 le: 09 Mai 2019, 20:41:14 »
Tiens Amy McDonald ( en plus c’est dans Top gear) écoutez moi cet accent écossais si c’est pas sexy

https://youtu.be/BIuXeI1eRdk
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 037
Re : Re : Re : The fastest girl ever
« Réponse #23 le: 09 Mai 2019, 20:46:17 »
Ouais mais c’est top a entendre, j’adore on comprend rien mais j’aime bien.
Pareil pour un sud-africain ou un Australien, c’est des chouettes accents... des fois tu vois une américaine bien mignonne et elle ouvre son bec et c’est terminé  :cry:

Dans mon cas, j't'assure que je faisais un effort surhumain, je jouais du pognon au billard !  :lol:
Le gars, une gueule de marin totalement improbable, mais vraie !  :enaccord6: :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : The fastest girl ever
« Réponse #24 le: 09 Mai 2019, 20:54:03 »
Tiens Amy McDonald ( en plus c’est dans Top gear) écoutez moi cet accent écossais si c’est pas sexy

Là ouais ça rattrape un peu ;)... moi j'avais plutôt en tête l'exemple du "Eleven" :mrgreen:.
On va le mettre en dessous pour ceux qui ne connaissent pas :
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : The fastest girl ever
« Réponse #25 le: 09 Mai 2019, 20:58:48 »
Dans mon cas, j't'assure que je faisais un effort surhumain, je jouais du pognon au billard !  :lol:
Le gars, une gueule de marin totalement improbable, mais vraie !  :enaccord6: :)

Avec les dents en râtelier du chanteur des Pogues?  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : The fastest girl ever
« Réponse #26 le: 09 Mai 2019, 21:03:13 »
Là ouais ça rattrape un peu ;)... moi j'avais plutôt en tête l'exemple du "Eleven" :mrgreen:.
On va le mettre en dessous pour ceux qui ne connaissent pas :

http://www.youtube.com/watch?v=J3lYLphzAnw


Va faire un tour à la campagne autour de Bristol tu verras qu’il y’a pas besoin d’aller en ecosse pour rien comprendre parfois » oiii ! you awwright ? »
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Whiskas

Re : The fastest girl ever
« Réponse #27 le: 09 Mai 2019, 21:03:39 »
et sinon, la bande son de la vidéo, si vous arriviez à la trouver, plutôt que de débattre sur le parler anglais? parce que moi j'y arrive pas  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : The fastest girl ever
« Réponse #28 le: 09 Mai 2019, 21:06:00 »
et sinon, la bande son de la vidéo, si vous arriviez à la trouver, plutôt que de débattre sur le parler anglais? parce que moi j'y arrive pas  :mrgreen:

 ;)

T’as pas Shazam ???
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 037
Re : Re : Re : Re : Re : The fastest girl ever
« Réponse #29 le: 09 Mai 2019, 21:10:46 »
Avec les dents en râtelier du chanteur des Pogues?  :mrgreen:

Comme la tour crénelée d'un château écossais !  :/ :)

Mes accents préférés !  :mdr8:

https://www.youtube.com/watch?v=A-fHOhLXfzk

https://www.youtube.com/watch?v=1KdptN97WZU
« Modifié: 09 Mai 2019, 21:18:35 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus