!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: horloges  (Lu 2637 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
horloges
« le: 13 Mars 2009, 00:02:42 »
.
« Modifié: 16 Mai 2009, 10:23:38 par Sav06 (la poisse) »
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : horloges
« Réponse #1 le: 13 Mars 2009, 09:30:17 »
Il serait temps que tu remettes les pendules à l'heure... vu que l'heure d'été approche... :mrgreen: sinon c'est encore un truc à être en retard à une tafiolade... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

riko944

Re : Re : Re : horloges
« Réponse #2 le: 13 Mars 2009, 22:12:43 »
t'inquette, passé l'hivers, je me guide à l'heure solaire  :mrgreen: , donc depuis 1 mois à peine  ;)

atta, c'est le ch'nord chez nous en ce moment, l'hiver à duré 2 mois cet année, un truc de dingue et il a plu aussi  :shock:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : horloges
« Réponse #3 le: 13 Mars 2009, 22:18:13 »
atta, c'est le ch'nord chez nous en ce moment, l'hiver à duré 2 mois cet année, un truc de dingue et il a plu aussi  :shock:
m'en parle pas, un vrai carnage... tellement y avait d'eau, on se serait cru à venise... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : horloges
« Réponse #4 le: 13 Mars 2009, 22:25:50 »
m'en parle pas, un vrai carnage... tellement y avait d'eau, on se serait cru à venise... :mrgreen:

j'ai du faire une canalisation autour de la piscine, je la voyais plus !  :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : Re : Re : horloges
« Réponse #5 le: 13 Mars 2009, 23:46:34 »
.
« Modifié: 16 Mai 2009, 10:24:02 par Sav06 (la poisse) »
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Guitareater44

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : horloges
« Réponse #6 le: 22 Mars 2009, 15:45:35 »
elle est profonde ta cana ? .............. me faut mini 1.63m et un peu de béton au fond

c'est pour y cacher maman  :mrgreen:

Minimum 2 m sous le sol pour pas que ca "sente "  ;) :mrgreen: