!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 924 Turbo phase 2 sortie de grange a vendre  (Lu 10122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sebast944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 619
  • My Life be Like ....
  • Ville: Vaucluse
  • Pays: Fr
Re : Re : 924 Turbo phase 2 sortie de grange a vendre
« Réponse #30 le: 01 Septembre 2014, 07:32:20 »
Je me tairai sur cette annonce... Mais une sortie de grange... Touchée X€, certainement pas cher... et rêvendue dans la foulée 4500€ sans que le minimum soit fait... Ça sent mauvais!

Il faudrait un peu plus de sérieux... Et au moins fiabiliser le moteur (distri, sur les 2l turbo si ça casse ça touche!) et la présenter au ct et mettre en conformité la carte grise aussi à ce niveau là!... Ou alors revoir fortement le prix!

je plussoie ...

on voit pas du tout que c est pour se faire du blé !
ex 951 Turbo 220

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : 924 Turbo phase 2 sortie de grange a vendre
« Réponse #31 le: 01 Septembre 2014, 10:45:56 »
Personnellement elle pourrait m'intéresser.

 Mais pas du tout a 4500 € avec tous les frais qu'il faut prévoir pour une remise en route . Et encore si tout est en bon état ( turbo, moteur etc )

Il y a souvent des raisons pour que les autos soient stockées dans une grange et un problème peut en etre une .

EN tout cas si grosse négociation possible pourquoi pas pour moi  :merci: