Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 968 => Discussion démarrée par: nicochaf le 27 Octobre 2009, 21:28:02
-
Salut à tous,
Je me décide à vendre ma 968 CS non pas par souci financier mais pour m'orienter vers mes premiers amours : le cabriolet. 8) 8) 8)
Je louche sur le 68 cab de Butzi ou sur un SC cab (que j'ai déja possédé) ou encore 3.2 cab. :lol: :lol:
Petite description :
Année 1993
Achetée neuve à l'époque à Toulon chez Porsche par le premier proprio qui l'a conservé 15 ans.
Je l'ai racheté il y a 2 ans après longue maladie de l'ancien proprio (paix à son âme) :(
L'auto est restée 4 ans stockée avant mon achat.
Bien sur la révision complète a été effectuée dès que je l'ai acheté pour éviter les ennuis dû à cette longue période de stockage, distri complète, totalité des fluides, bougies, disques et plaquettes, démareur, pneumatiques, le tout sur factures.
Elle a 81500 kms d'origine, je possède quelques factures de révision de l'époque mais le carnet a été égaré par ce brave homme.
Elle possède le M220 mais pas le M030. Il s'agissait pour le 1er proriétaire d'un véhicule de fonction (chirurgien) et elle n'a jamais mis les roues sur un circuit car ce n'est pas le but recherché pour ma part.
La carte grise est en 2 places mais il y a l'option sièges arrières que l'on peut facilement enlever car sur les CS cette option est différente des versions normales, les sièges sont vraiment très "light".
Elle possède la clim qui a été rechargée avec le traceur et qui fonctionne parfaitement.
Elle est équipée des sièges tissus récaro d'origine.
L'auto est absolument dans son état d'origine est a été vendu par Mr MAILLOT, actuellement directeur du centre Porsche à Marseille.
Certains forumistes connaissent ma 68 et pourront peut être vous donner leurs impressions (butzi, gilbert 83, Fred 83968...)
Pour le prix, étant donné quelle ne possède pas le M030 et que tout le monde va décrier ce manque, je l'affiche à 16000 euros.
J'ai surement oublié des infos alors n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je suis tout ouïe pour un échange contre un cab précité ci-dessus.
Merci, ci-joint quelques photos que j'envoi en plusieurs post.
Nicolas
-
Encore quelques photos en sus....
-
personne ne va rien décrier , le M030 est une option rare sur une 968
bonne vente 8) ;)
-
Avec peu de km et à ce prix, elle ne devrait pas rester sur le marché très longtemps.
Elle a l'air très belle entout cas.
Tu as des photos des sièges arrière? Je ne vois pas à quoi ils ressemblent par rapport aux Luxe.
Faut que je me dépêche de vendre ma GTV...
-
J'ai vu cette auto. à plusieurs reprises & je dois dire qu'elle est dans un état rare pour une CS :enaccord6:
L'absence de M030, compensé par la présence de sièges confort bien plus en accord avec ses supensions que nos Recaro, en font une superbe auto à garder en "Collector" & à utiliser en balades ;)
D'autant plus que son prix, aussi bas que son kilométrage, devrait lui permettre de trouver trés rapidement preneur :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
Bonne vente Nico ;)
-
Ben voila les ièges arrières
Attention, les ceintures n'étaient pas fournies, va savoir pourquoi ?
On peut rabattre les sièges pour y rentrer les skis :mrgreen: :mrgreen:
-
Ben voila les ièges arrières
Attention, les ceintures n'étaient pas fournies, va savoir pourquoi ?
On peut rabattre les sièges pour y rentrer les skis :mrgreen: :mrgreen:
deux places sur la CG 8) ;)
-
Oui oui, je confirme, 2 places sur la CG
-
Oui oui, je confirme, 2 places sur la CG
c était rapport au pourquoi pas de ceinture à l arriere 8) ;)
-
ah ouais autant pour moi :fumeur7: :fumeur7: :fumeur7:
-
J'ai vu cette auto. à plusieurs reprises & je dois dire qu'elle est dans un état rare pour une CS :enaccord6:
L'absence de M030, compensé par la présence de sièges confort bien plus en accord avec ses supensions que nos Recaro, en font une superbe auto à garder en "Collector" & à utiliser en balades ;)
D'autant plus que son prix, aussi bas que son kilométrage, devrait lui permettre de trouver trés rapidement preneur :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
Bonne vente Nico ;)
Merci butzi, j'espère qu'elle fera un heureux, dans le cas contraire, je coupe le toit, ca serait sympa un CS Cab :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
-
Salut Nico
je confirme la voiture est en super état tant intérieur que extérieur, mais surtout entiérement d'origine et jamais bidouillée.... ce qui pour moi est primordial
je suis monté à bord comme passager sur la route forcément car jamais de circuit, elle marche trés bien, freine droit et ne tire pas
je crois que Nico a la pochette cuir porsche d'origine avec le manuel du propriétaire....
je mets une photo du tableau de bord, vraiment nickel
bonne vente à toi et bon courage pour tes recherches de cab
-
Merci Fredo.....
Bon alors, personne en veut ????????
-
Salut Nico
je confirme la voiture est en super état tant intérieur que extérieur, mais surtout entiérement d'origine et jamais bidouillée.... ce qui pour moi est primordial
je suis monté à bord comme passager sur la route forcément car jamais de circuit, elle marche trés bien, freine droit et ne tire pas
je crois que Nico a la pochette cuir porsche d'origine avec le manuel du propriétaire....
je mets une photo du tableau de bord, vraiment nickel
bonne vente à toi et bon courage pour tes recherches de cab
il n'y a pas de pédale de freins et d'embrayage ???? :shock:
:mrgreen: :mrgreen:
-
Merci Fredo.....
Bon alors, personne en veut ????????
si mais a dix milles balles :mrgreen:
-
Que des fauchés !!!!!!!!!! :enpleur23: :enpleur23: :enpleur23:
-
il n'y a pas de pédale de freins et d'embrayage ???? :shock:
:mrgreen: :mrgreen:
ben non c est une CS :mrgreen:.
je passe mon tour, pas mon budget.
;)
-
ben non c est une CS :mrgreen:.
je passe mon tour, pas mon budget.
;)
Light is Right :mrgreen:
-
Merci Fredo.....
Bon alors, personne en veut ????????
Salut nicochaf,
Bah si s'était une CG 4 places, je serais déjà venu la voir car elle semble vraiment clean sur les photos et le tarif me semble attractif !
Au fait mon collègue a opté pour une 130i...
Bonne vente.
-
Ok rico, bonnes recherches à toi et ne te précipites pas sur la première venue, il y a encore de beaux exemplaires sur le marché... :enaccord6:
a+
-
Nico ma boite n'est plus pleine ;)
-
Que des fauchés !!!!!!!!!! :enpleur23: :enpleur23: :enpleur23:
non sauf que le marché de l'occasion est au plus bas depuis quelques mois, surtout pour les grosses essence :roll:, et encore plus pour les vieilles grosses essence ... :roll:, y a qu'a regarder le marché ;)
-
ouai malheureusement
surtout quand on a besoin de fric rapidos ;)
-
bon, pas pressé de toute façon, un jour pi être........
-
Etat exceptionnel confirmé pour l'avoir eue sous les yeux. Une auto à acheter et à conserver dans son jus!!! Trés belle :roll:
Bonne vente.............et ne la brade pas!! Elle vaut largement ta mise à prix.
-
Merci gilou, j'suis monté cet aprem au castellet puis marseille aller-retour et petite pointe à 210 ;)juste quelques secondes :cry:, p.tain ca marche encore fort pour une titine de 17 balais.... :enaccord6:
-
Merci gilou, j'suis monté cet aprem au castellet puis marseille aller-retour et petite pointe à 210 ;)juste quelques secondes :cry:, p.tain ca marche encore fort pour une titine de 17 balais.... :enaccord6:
ET encore, ... à 210, tu en as encore sous le pied :enaccord6:
-
ET encore, ... à 210, tu en as encore sous le pied :enaccord6:
Au moins 50 km/h !!! On l'a vérifié en allant au Luc le 10 octobre dernier après le péage de Cuers ;)
-
bien sur mais je voulais pas tenter le diable avec la boite à image............. :twisted: :twisted:
-
bien sur mais je voulais pas tenter le diable avec la boite à image............. :twisted: :twisted:
A 210km/h, t'es déjà en enfer :twisted: :twisted: (avec les +80km/h à l'autorisé!!!)
-
J'ai eu quelques propositions pour ma CS, notamment des échanges (407 coupé, monospace...) que j'ai décliné. :shock:
2 propositions à 140000 et 15000 roros que j'ai refusé également.
Ai-je bien fait car depuis c'est peu le calme plat :( :(
-
salut,
le marché est stagnant et à la baisse.
y compris chez les 911.
personne ne sait ou va la cote porsche en france (crise, annonce de vignette déguisée), par contre l echange semble de mise .
ça permet de sauver les meubles.
-
15 000 !!!!! tu aurais peut etre du la lacher a ce prix........
:enaccord6:
-
oui je pense....vaut mieux tenir que courir , actuellement....maintenan t à toi de voir ;)
-
15 000 !!!!! tu aurais peut etre du la lacher a ce prix........
:enaccord6:
+1 :enaccord6:
-
toujours le meme probleme.... :mrgreen:
dépend de savoir si on est pressé, si on veut eviter de perdre de l'argent, si on attend de récuperer les sous pour un autre jouet......
je suis en train de vendre mon auto, réservé en moins de 2 semaines ,sans doute que 2000 euros plus cher, j'aurai du attendre 3 ou 4 mois de plus minimum... mais je veux la voir partir avant l'hiver et la voir partir au bon endroit... à croire ou pas, en dehors des $$$ je vends pas si je ne sens pas l'acheteur (contact, communication....).
j'ai eu une accord V6 3 litres coupé, vendu en 3 semaines, 2 acheteurs, le premier voulait la tuner en mode mugen, l'auto etait raide neuve, je l'ai vendu à une personne qui en était à sa 4eme accord, voulant prendre un modele plus recent pour remplacer son accord berline de 450 000 km :shock: :shock: qu'il a redonné à sa femme pour la finir (pronostic moins de 3 mois d'apres lui :mrgreen: :mrgreen:)...
en conclusion, tu aurais peut etre du la vendre, mais si tu ne l'as pas fait c'est que tu avais des motivations pour refuser de la laisser partir...
le vrai probleme c'est : le prochain qui te contacte et qui te dit 14 K€ tu lui dis quoi ;) ca c'est la question difficile
-
Ouais, vous avez peut être tous raison, mais d'un coté on me dit de ne pas la brader compte tenu de son état et de l'autre je me dis que si je l'a vends je pourrais moi aussi etre en position de force si je trouve le cab de mes rêve quitte à négocier à la baisse aussi. :enaccord6:
Bon j'attends un peu car rien n'est vraiment urgent pour moi et j'aviserai en tenant compte de vos conseils vers la fin decembre... :shock:
Tchoussss les copains
-
pour info l année dernière on avait une 930 payée, 23000 ,1300 euros d entretien expertisée 27000.... au bout de 8 mois elle est partie à 23500.
la conclusion c est qu il y a le marché des flat6 et autres qui est basé sur des prix de professionels et des expertises.
et celui du particulier qui régit au coup de coeur mais aussi au prix auquel il paye son jouet.
c est toujours valorisant de dire qu on a fait une affaire au vu du marché.
rappelles tes acheteurs à 15000 et négocie la prochaine un peu plus que d habitude.
en valeur absolue t aura gagné pareil.
c est si tu rachetes rien que t es baisé.
-
T'inquietes pas , Nico, vu l'état de ta caisse, elle partira sans que tu ai besoin de la brader :enaccord6:
Le gars qui cherche vraiment une belle CS repartira avec la tienne, c'est sur ...
Je vais d'ailleurs peut être avoir trés bientôt une proposition malhonnete à te faire :mrgreen:
-
Moi je pense au contraire que si il y a une PMA qu'il ne faut absolument pas vendre aujourd'hui, c'est bien une 968 CS. Surtout la tienne dans l'état ou elle est :shock:. Proposer 15 000 euros pour cette voiture est un scandale, avec moi, le mec dégage à coup de pied au c.. :twisted:
C'est à mon avis la seule PMA 4 cylindres qui va exploser dans les prochaines années. C'est un futur collecteur. Je suis persuadé que dans les 10 ans, elle est au même prix que les 964.
Mais tu fais ce que tu veux, ce n'ai que mon avis. ;)
-
Moi je pense au contraire que si il y a une PMA qu'il ne faut absolument pas vendre aujourd'hui, c'est bien une 968 CS. Surtout la tienne dans l'état ou elle est :shock:. Proposer 15 000 euros pour cette voiture est un scandale, avec moi, le mec dégage à coup de pied au c.. :twisted:
C'est à mon avis la seule PMA 4 cylindres qui va exploser dans les prochaines années. C'est un futur collecteur. Je suis persuadé que dans les 10 ans, elle est au même prix que les 964.
Mais tu fais ce que tu veux, ce n'ai que mon avis. ;)
je vai laisser la mienne au chaud une dizaine d" année :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pour revenir au post , tu as bien fait de ne pas la Brader 8) ;)
-
Moi je pense au contraire que si il y a une PMA qu'il ne faut absolument pas vendre aujourd'hui, c'est bien une 968 CS. Surtout la tienne dans l'état ou elle est :shock:. Proposer 15 000 euros pour cette voiture est un scandale, avec moi, le mec dégage à coup de pied au c.. :twisted:
C'est à mon avis la seule PMA 4 cylindres qui va exploser dans les prochaines années. C'est un futur collecteur. Je suis persuadé que dans les 10 ans, elle est au même prix que les 964.
Mais tu fais ce que tu veux, ce n'ai que mon avis. ;)
Ben c'est ce que je me dis aussi mais c'est logique également que l'acheteur tente sa chance avec une proposition plus basse. Si t'es pris à la gorge, tu peux facilement craquer et l'acheteur fait une bonne affaire. :( :(
Je crois en tout que tu as raison et plus le temps passe plus je me dis qu'il ne faut vraiment pas que je me presse surtout que le prix affiché est très raisonnable. :P
Merci pour ton point de vue ;)
-
Moi je pense au contraire que si il y a une PMA qu'il ne faut absolument pas vendre aujourd'hui, c'est bien une 968 CS. Surtout la tienne dans l'état ou elle est :shock:. Proposer 15 000 euros pour cette voiture est un scandale, avec moi, le mec dégage à coup de pied au c.. :twisted:
C'est à mon avis la seule PMA 4 cylindres qui va exploser dans les prochaines années. C'est un futur collecteur. Je suis persuadé que dans les 10 ans, elle est au même prix que les 964.
Mais tu fais ce que tu veux, ce n'ai que mon avis. ;)
On est d'accord Joris :enaccord6:
-
T'inquietes pas , Nico, vu l'état de ta caisse, elle partira sans que tu ai besoin de la brader :enaccord6:
Le gars qui cherche vraiment une belle CS repartira avec la tienne, c'est sur ...
Je vais d'ailleurs peut être avoir trés bientôt une proposition malhonnete à te faire :mrgreen:
Une proposition malhonnete ?????? Oulala je crains le pire :mrgreen: :mrgreen:
-
toujours le meme probleme.... :mrgreen:
dépend de savoir si on est pressé, si on veut eviter de perdre de l'argent, si on attend de récuperer les sous pour un autre jouet......
je suis en train de vendre mon auto, réservé en moins de 2 semaines ,sans doute que 2000 euros plus cher, j'aurai du attendre 3 ou 4 mois de plus minimum... mais je veux la voir partir avant l'hiver et la voir partir au bon endroit... à croire ou pas, en dehors des $$$ je vends pas si je ne sens pas l'acheteur (contact, communication....).
j'ai eu une accord V6 3 litres coupé, vendu en 3 semaines, 2 acheteurs, le premier voulait la tuner en mode mugen, l'auto etait raide neuve, je l'ai vendu à une personne qui en était à sa 4eme accord, voulant prendre un modele plus recent pour remplacer son accord berline de 450 000 km :shock: :shock: qu'il a redonné à sa femme pour la finir (pronostic moins de 3 mois d'apres lui :mrgreen: :mrgreen:)...
en conclusion, tu aurais peut etre du la vendre, mais si tu ne l'as pas fait c'est que tu avais des motivations pour refuser de la laisser partir...
le vrai probleme c'est : le prochain qui te contacte et qui te dit 14 K€ tu lui dis quoi ;) ca c'est la question difficile
Le problème du prix est toujours le même ....
Soit tu as besoin de pognon rapidement, soit tu ne peux plus voir ton auto. ... et tu acceptes de vendre 14 ou 15K€ une auto qui vaut plus (je parle, en connaissance de cause, de l'auto de Nicochaf) :-/
Si tu n'as pas le couteau sous la gorge, tu la proposes à un prix plus que correct (je parle toujours de la même auto. ;)) et tu attends le "bon" acheteur :enaccord6:
Maintenant, il est vrai que quand tu es acheteur, tu préfères souvent avoir affaire à la 1ere catégorie :mrgreen:
PS : Nico.... Si t'es vraiment à la gorge ... envoi un MP :mrgreen: & j'arrive :enaccord6:
-
Le problème du prix est toujours le même ....
Soit tu as besoin de pognon rapidement, soit tu ne peux plus voir ton auto. ... et tu acceptes de vendre 14 ou 15K€ une auto qui vaut plus (je parle, en connaissance de cause, de l'auto de Nicochaf) :-/
Si tu n'as pas le couteau sous la gorge, tu la proposes à un prix plus que correct (je parle toujours de la même auto. ;)) et tu attends le "bon" acheteur :enaccord6:
Maintenant, il est vrai que quand tu es acheteur, tu préfères souvent avoir affaire à la 1ere catégorie :mrgreen:
PS : Nico.... Si t'es vraiment à la gorge ... envoi un MP :mrgreen: & j'arrive :enaccord6:
Po prit à la gorge mais c'est bien essayé !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Bon, vu que les temps sont durs pour tout le monde, je suis prêt à négocier pour le prix de ma CS. :(
Merci d'éviter les propositions farfelues. ;) ;)
-
Bon, vu que les temps sont durs pour tout le monde, je suis prêt à négocier pour le prix de ma CS. :(
Merci d'éviter les propositions farfelues. ;) ;)
A mon avis, si un jour la cote des PMA grimpent, la 968 CS ne sera pas en queue de peloton.
Un exemplaire aussi sain, d'origine, et aussi peu kilométré que la tienne sera en tête du hit-parade. Je trouve que c'est dommage de vouloir vendre un aussi belle exemplaire.
A moins que tu sois obligé, et la, je m'incline ;)
-
Ouais, tu as certainement raison mais sans être trop pressé, j'ai quand même des projets que je souhaiterais concrétiser.
D'un coté je me dis aussi qu'il ne faut pas que je me presse pour les raisons que tu as invoqués et de l'autre j'aimerais faire avancer le schmilblick. Alors que faire ?
Je l'ai affiché à 16000 roros (sans m030) et je pense qu'à 15000 je l'a laisserai partir. Tant mieux pour le prochain acquéreur qui pourra à son tour profiter d'une éventuelle envolée des prix si cela se produit, snif...
mais merci quand même pour ton point de vue que je rejoins. :enaccord6:
-
ciao,
saperlipopette, et t'es à Toulon :shock:
si la caisse est pas vendue d'ici là, ça m'dirai bien d'y jeter un oeil et + si affinité ;)
-
oups, j'oubliais ................... je garde la corail ;) donc pas d'échange :mrgreen:
-
pas de problème.....
-
ça m'dirai bien d'y jeter un oeil et + si affinité ;)
Maman a dit NIET, pas de 68 :cry:
du coup, je passerai pas la voir :roll: veux pas être déçu :cry:
-
Maman a dit NIET, pas de 68 :cry:
du coup, je passerai pas la voir :roll: veux pas être déçu :cry:
Maman n'aime pas les 68 :shock: :mrgreen:
-
Maman n'aime pas les 68 :shock: :mrgreen:
pas assez puissant ................ la 68 :mrgreen:
-
pas assez puissant ................ la 68 :mrgreen:
butzi se propose de t'accompagner dans le process d'achat et installation d'un compresseur pour lui glonfer les poumons à 300 Cv...
alors elle dit quoi maman ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
butzi se propose de t'accompagner dans le process d'achat et installation d'un compresseur pour lui glonfer les poumons à 300 Cv...
alors elle dit quoi maman ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
qu'elle a déjà une voiture de gay dans le garage et que 2 ça fait trop :mrgreen:
-
pas assez puissant ................ la 68 :mrgreen:
Chacun son truc.... Si elle préfère la charcuterie :mrgreen:
-
qu'elle a déjà une voiture de gay dans le garage et que 2 ça fait trop :mrgreen:
Quoi que ... pour un bon BBQ entre amis ... il vaut mieux avoir un peu de rab plutôt que de manquer ;)
T'as raison prends une 24 ;)
-
butzi se propose de t'accompagner dans le process d'achat et installation d'un compresseur pour lui glonfer les poumons à 300 Cv...
alors elle dit quoi maman ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu proposes de gonfler les poumons de qui?
-
Quoi que ... pour un bon BBQ entre amis ... il vaut mieux avoir un peu de rab plutôt que de manquer ;)
yep, penses quand tu viens par chez moi.................... d'amener tes caisses :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
:mrgreen:
-
yep, penses quand tu viens par chez moi.................... d'amener tes caisses :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
:mrgreen:
ah oui c'est vrais ... l'était pas dans la liste :roll:
:mrgreen:
-
yep, penses quand tu viens par chez moi.................... d'amener tes caisses :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
:mrgreen:
Je fais pas dans la cochonaille :mrgreen: J'ai droit qu'à la viande rouge ;)
PS : Au fait,je vais visiter ton beau pays en Mai...mais en 2 roues ;) (Trop peur de rester en rideau avec la PMA :mrgreen:)
-
ah oui c'est vrais ... l'était pas dans la liste :roll:
:mrgreen:
... Non ... tu vas pas remettre çà...j'avais oublié ;) :mrgreen:
-
... Non ... tu vas pas remettre çà...j'avais oublié ;) :mrgreen:
zut trop tard :mrgreen:
-
Salut bouli :!: ;)
-
salut bobo :twisted: :twisted: :twisted:
-
salut bobo :twisted: :twisted: :twisted:
T'es passé par la case présentation :?: ;)
Tu peux aussi faire une recherche & avoir les conseils avisés des spécialistes du Forum ;) (Gaffe quand même ....çà charkle sevère ici... t'as pas à faire à des enfants de coeurs :mrgreen:)
-
dommage de vendre une tel auto 8) ..le M030 n'est pas une fin en soit et ce n'est pas non plus la mer à boire pour le peu que ca coute .. :roll: à un futur acquereur collectionneur .....
perso je la garderai ..car vendre vite est un mauvais jour ....et vu le prix, elle est très bien placée ....malheureusement le forum est stigmatisé entre 1500 et 6 000 euro ...donc :roll:
bonne vente qd meme . :enaccord6:
-
T'es passé par la case présentation :?: ;)
Tu peux aussi faire une recherche & avoir les conseils avisés des spécialistes du Forum ;) (Gaffe quand même ....çà charkle sevère ici... t'as pas à faire à des enfants de coeurs :mrgreen:)
Roooh le mytho qui s invente des amis :mrgreen: :mrgreen:
-
.malheureusement le forum est stigmatisé entre 1500 et 6 000 euro ...donc :roll:
bonne vente qd meme . :enaccord6:
Pt'ain, avec une telle poignée d'€, vaut mieux qu'ils aillent chez DACIA voir les occases!!!!
Je commence à prendre les abeilles :twisted: à force de voir des gars qui veulent acheter une Porsche avec un budget de Twingo!!! Il y a des tas de petites bombes style saxo, 106 ou mégane qui avec une mini prépa font un malheur sur piste !! ( Voir le TEAM MISTRAL RACING par exemple avec qui j'ai fait une sortie Lédenon) et dans des prix trés abordables .
Un ticket d'entrée chez Porsche pour une 924 c'est 10k€ sur le livret A ( auto + entretien + provision pépin) et 15k€ pour une turbale. Sans ce matelas, tu pleures misère au moindre pépin ou alors tu roules 1 mois / an !!!!
-
Quoi que ... pour un bon BBQ entre amis ... il vaut mieux avoir un peu de rab plutôt que de manquer ;)
T'as raison prends une 24 ;)
T'es passé par la case présentation :?: ;)
(Gaffe quand même ....çà charkle sevère ici... t'as pas à faire à des enfants de coeurs :mrgreen:)
C'est pas avec ce genre de reflexion à la con, bête et méchante, que tu vas arranger ton cas.
-
T'es passé par la case présentation :?: ;)
Tu peux aussi faire une recherche & avoir les conseils avisés des spécialistes du Forum ;) (Gaffe quand même ....çà charkle sevère ici... t'as pas à faire à des enfants de coeurs :mrgreen:)
Désolé butzi mais le "bouli30" y va fort dans son post avec une T220 à 5k€. Tu lui as dit combien valait une 68 ???? et la tienne ?
-
Bon on se calme les gars, moi je veux juste vendre mon auto alors revennons-en au fait et halte au pourrissage, qui quand veut ? :enaccord6: :enaccord6:
Sinon samgt, tu as surement raison, j'vais pas non plus la brader, tant pis si je dois patienter........ De toute façon elle fera un heureux. :D
bon week.......
-
C'est pas avec ce genre de reflexion à la con, bête et méchante, que tu vas arranger ton cas.
Il ne faut jamais prendre mes propos au premier degré...c'est juste des plaisanteries :mrgreen:
A croire que le second degré t'es inconnu à reprendre systématiquement mes post ;)
-
Il ne faut jamais prendre mes propos au premier degré...c'est juste des plaisanteries :mrgreen:
A croire que le second degré t'es inconnu à reprendre systématiquement mes post ;)
Les couples se forment..... :roll: :mrgreen: :mrgreen:
;)
-
Les couples se forment..... :roll: :mrgreen: :mrgreen:
;)
mais ceusse-là sont ......................... ......... déformé :roll:
et j'ai pas parlé de rail, hein :mrgreen:
-
Désolé butzi mais le "bouli30" y va fort dans son post avec une T220 à 5k€. Tu lui as dit combien valait une 68 ???? et la tienne ?
Le prix, c'est pas moi qui le fixe :!:, ni le budget d'ailleurs ;)
Ma 68 : elle vaut trop chere d'après les remarques qui ont fusées ici & là (surtout ici d'ailleurs) :mrgreen: Partant de là, quel avis peut se faire un nouvel arrivant en lisant tout cela :?: Pas grand chose de bon pour la côte de nos bouses, çà c'est sur :!: :!: :!:
-
Le prix, c'est pas moi qui le fixe :!:, ni le budget d'ailleurs ;)
Ma 68 : elle vaut trop chere d'après les remarques qui ont fusées ici & là (surtout ici d'ailleurs) :mrgreen: Partant de là, quel avis peut se faire un nouvel arrivant en lisant tout cela :?: Pas grand chose de bon pour la côte de nos bouses, çà c'est sur :!: :!: :!:
Hé, il se fend de 5,5€ et achète le RSmag de janvier qui parle de turbo!!!! et il regarde la cote des T220 et remarque que pour 4/8000€ il en a une définie comme "passable" ( la définition est trés explicite)
Si maintenant, il pense que cette évaluation est bidon et que 5k€ est la valeur d'une auto qui roule au quotidien sans trop de frais vu son porte monnais, je le répète il va chez Renault. Des amoureux transis de Porsche qui achètent un prix et qui revendent au bout de 6 mois sans avoir mis un kopek dedans ne font que perpétuer cette image de la Porsche du pauvre et en plus qui pisse l'huile.
Moi, je déteste :twisted:
-
Hé, il se fend de 5,5€ et achète le RSmag de janvier qui parle de turbo!!!! et il regarde la cote des T220 et remarque que pour 4/8000€ il en a une définie comme "passable" ( la définition est trés explicite)
Si maintenant, il pense que cette évaluation est bidon et que 5k€ est la valeur d'une auto qui roule au quotidien sans trop de frais vu son porte monnais, je le répète il va chez Renault. Des amoureux transis de Porsche qui achètent un prix et qui revendent au bout de 6 mois sans avoir mis un kopek dedans ne font que perpétuer cette image de la Porsche du pauvre et en plus qui pisse l'huile.
Moi, je déteste :twisted:
Je pense, en effet, que passable est une description qui n'est pas incompatible avec ce qu'il recherche ;) Je ne crois pas avoir lut qu'il cherchait à 5K€ une turbo "Concours" à utiliser en Daily ;)
Maintenant, c'est sur qu'à 8K€, les recherches seraient peut-être facilitées :mrgreen:
-
Le prix, c'est pas moi qui le fixe :!:, ni le budget d'ailleurs ;)
Ma 68 : elle vaut trop chere d'après les remarques qui ont fusées ici & là (surtout ici d'ailleurs) :mrgreen: Partant de là, quel avis peut se faire un nouvel arrivant en lisant tout cela :?: Pas grand chose de bon pour la côte de nos bouses, çà c'est sur :!: :!: :!:
en même temps ici ou ailleurs en 1 an d'annonce environ tu ne les a pas vendu tes auto .... le soucis ne vient donc pas forcément des acheteurs :idea:
-
en même temps ici ou ailleurs en 1 an d'annonce environ tu ne les a pas vendu tes auto .... le soucis ne vient donc pas forcément des acheteurs :idea:
Je parlais pas de moi John.... mais, puisque tu remets çà sur le tapis, je n'ai pas vendu parceque je ne veux pas brader....
Je demande environ 18 à 20K€ pour mon cab., pour une côte sup., et il faudrait vendre à 15K€ :!:
Je demande environ 50K€ pour la 4S, pour une côte de 55, et il faudrait vendre à 40K€ :!:
Même la superbe CS de nico ne se vend pas à 15K€ :shock:
Le mieux, effectivement, pour ne pas avoir de désillusion, c'est de ne pas être vendeur ;)
-
Je parlais pas de moi John.... mais, puisque tu remets çà sur le tapis, je n'ai pas vendu parceque je ne veux pas brader....
Je demande environ 18 à 20K€ pour mon cab., pour une côte sup., et il faudrait vendre à 15K€ :!:
Je demande environ 50K€ pour la 4S, pour une côte de 55, et il faudrait vendre à 40K€ :!:
Même la superbe CS de nico ne se vend pas à 15K€ :shock:
Le mieux, effectivement, pour ne pas avoir de désillusion, c'est de ne pas être vendeur ;)
comme on en a largement discuté, la cote papier et la côte d'amour plient face a la réalité du marché :idea:
celle de nico se vendra en mars/avril avec le retour du beau temps, toutes les caisses "plaisir" que j'ai vendu l'ont été durant cette période :enaccord6:
-
comme on en a largement discuté, la cote papier et la côte d'amour plient face a la réalité du marché :idea:
celle de nico se vendra en mars/avril avec le retour du beau temps, toutes les caisses "plaisir" que j'ai vendu l'ont été durant cette période :enaccord6:
Je pense en effet que pas grand chose se fait entre Novembre & Mars...
Pour ma part, le Flat et la 68 sont toutes deux sous bache et n'ont pas bougé depuis des lustres...On va donc attendre le printemps & Je tacherai donc de reviser mon prix & d'annoncer sur Flat & RS pour la 4S .... aprés m'être fendu de 4 gommards neufs et d'une révision en CP :( ... on verra bien ...
-
il est malhonnete de faire croire à qq qu'à 5000 roro t'as une turbale ...car une fois les premiers devis arrivant c'est la débacle pour le gars ..qui ne pourra pas faire les frais et la merguétisera ...ne vous étonnez pas si après vous ne vendez pas vos autos au juste prix ....... 8)
-
il est malhonnete de faire croire à qq qu'à 5000 roro t'as une turbale ...car une fois les premiers devis arrivant c'est la débacle pour le gars ..qui ne pourra pas faire les frais et la merguétisera ...ne vous étonnez pas si après vous ne vendez pas vos autos au juste prix ....... 8)
+1 :enaccord6:Dit différement p5 Pt'ain, avec une telle poignée d'€, vaut mieux qu'ils aillent chez DACIA voir les occases!!!!
Je commence à prendre les abeilles à force de voir des gars qui veulent acheter une Porsche avec un budget de Twingo!!! Il y a des tas de petites bombes style saxo, 106 ou mégane qui avec une mini prépa font un malheur sur piste !! ( Voir le TEAM MISTRAL RACING par exemple avec qui j'ai fait une sortie Lédenon) et dans des prix trés abordables .
Un ticket d'entrée chez Porsche pour une 924 c'est 10k€ sur le livret A ( auto + entretien + provision pépin) et 15k€ pour une turbale. Sans ce matelas, tu pleures misère au moindre pépin ou alors tu roules 1 mois / an !!!!
-
+1 :enaccord6:Dit différement p5 Pt'ain, avec une telle poignée d'€, vaut mieux qu'ils aillent chez DACIA voir les occases!!!!
Je commence à prendre les abeilles à force de voir des gars qui veulent acheter une Porsche avec un budget de Twingo!!! Il y a des tas de petites bombes style saxo, 106 ou mégane qui avec une mini prépa font un malheur sur piste !! ( Voir le TEAM MISTRAL RACING par exemple avec qui j'ai fait une sortie Lédenon) et dans des prix trés abordables .
Un ticket d'entrée chez Porsche pour une 924 c'est 10k€ sur le livret A ( auto + entretien + provision pépin) et 15k€ pour une turbale. Sans ce matelas, tu pleures misère au moindre pépin ou alors tu roules 1 mois / an !!!!
que veux tu Gilbert , on se répète on dit ce qu'il en est mais bcp te diront qu'avec un peu de broc de bric et de brac tu peux rouler en Porsche à pas cher :roll: ..et qq en soit le modèle , ca laisse réveur ......pour etre méchant , je serai curieux de savoir comment certains choisissent leur femme et achètent leur maison ......ca doit etre folklo ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: ;)
avant il y avait un cout kilométrique ........que bcp oublient de regarder ......... :roll: ;)
-
comme on en a largement discuté, la cote papier et la côte d'amour plient face a la réalité du marché :idea:
celle de nico se vendra en mars/avril avec le retour du beau temps, toutes les caisses "plaisir" que j'ai vendu l'ont été durant cette période :enaccord6:
+1, je ne m'attends plus à rien durant l'hivers donc j'ai viré mon annonce sur le coin coin et je m'en occuperais de nouveau au printemps. :enaccord6:
Maintenant je suis entrain de me demander si tout le monde ne pourrait pas se mettre d'accord pour revoir le prix de nos PMA à la hausse :?: :?: :?:
-
au lieu de se mettre d'accord ne serait il pas bon d'avoir une cote de la PMA sur ce forum tout simplement...
-
le problème n'est pas dans dans la côte (celle de rs mag est bien), mais plutot le jugement ed l'état des proprio vis-a-vis de leurs auto
en gros vendre une poubelle a 5ke en la disans en excellent état ou équivalent casse la marché pour la même auto en très bon état vendu le double (soit son juste prix)
-
Maintenant je suis entrain de me demander si tout le monde ne pourrait pas se mettre d'accord pour revoir le prix de nos PMA à la hausse :?: :?: :?:
C'est ce que je voulais proposer après avoir acheté celle que je convoitais :mrgreen:
Il suffit de mettre vos PMA en vente à des prix correspondant à une valeur qui permet de garder ces modèles en bon état.
Une turbo 250 à 20.000 € n'aurait rien de choquant.
Malheureusement aujourd'hui peu de voitures peuvent se permettre d'afficher ces prix, car pas au niveau d'entretien mécanique voire cosmétique ( même si beaucoup pensent que leur voiture est "trop belle" il va falloir ouvrir les yeux ... ).
Le marché devra d'abord se débarrasser des Porsche, ensuite il sera possible d'envisager une hausse de la côte.
Encore faut-il que les acheteurs soient là ... en gros qui sera le premier "con" à payer deux fois le prix du marché :P
En plus ici quand un mec fait des travaux et qu'il revend plus cher , il se fait incendier, alors ce n'est pas demain la veille ...
-
le problème n'est pas dans dans la côte (celle de rs mag est bien), mais plutot le jugement ed l'état des proprio vis-a-vis de leurs auto
en gros vendre une poubelle a 5ke en la disans en excellent état ou équivalent casse la marché pour la même auto en très bon état vendu le double (soit son juste prix)
+ 1000000....000 :enaccord6: et en plus, les définitions bon, excellent, passable, sont vraiment bien définies et c'est sur ces bases que mon vendeur avait fixé sont prix et ......que j'ai acheté sans mégoter. Une transaction gagnant-gagnant et qui accrédite les côtes fixées de RS mag ( d'ailleurs, certaines assurances spécialisées en Porsche prennent cette référence dans leurs indemnités)
-
Voilà un discours, même si il est utopique (en tout cas ici), que j'apprécie ;)
Bravo pour ces prises de position envers nos belles PMA ;)
J'espère que ce sera contagieux :mrgreen:
-
Je me tire une balle dans le pied car je ne pense pas avoir les moyens d'acheter une voiture plaisir à ce tarif là, mais c'est pour la bonne cause alors ...
-
d'ou une autre bonne idée qui trainait sur le forum a un moment a savoir avoir une sorte d'echelle qui montre dans quel état est vraiement cette voiture. Ca pourrait etre une note sur 20 par exemple mise comme une certification de la voiture de ce membre. La condition pour l'avoir est d'abord d'etre volontaire pour se preter a l'analyse de sa voiture et des documents etc...par un jury de connaisseurs dans cahque region. Les juges en question pourraient tres bien etre issus d'un vote democratique fait sur le forum...
-
d'ou une autre bonne idée qui trainait sur le forum a un moment a savoir avoir une sorte d'echelle qui montre dans quel état est vraiement cette voiture. Ca pourrait etre une note sur 20 par exemple mise comme une certification de la voiture de ce membre. La condition pour l'avoir est d'abord d'etre volontaire pour se preter a l'analyse de sa voiture et des documents etc...par un jury de connaisseurs dans cahque region. Les juges en question pourraient tres bien etre issus d'un vote democratique fait sur le forum...
Tu voudrais dire qu'on mettrait fin à l'hypocrisie qui consiste à dire que la voiture de son pote est trop belle alors qu'elle juste bonne à épater la famille le dimanche après-midi ? Ou mettre fin aux rumeurs qu'on fait courir de manifestations en forum parce que la voiture du voisin est plus belle que la sienne en affirmant "qu'elle n'avance pas" ( en oubliant de parler du nouveau kit gourou racing megapower que l'on vient d'installer ).
Comprenne qui pourra ;)
-
Tu voudrais dire qu'on mettrait fin à l'hypocrisie qui consiste à dire que la voiture de son pote est trop belle alors qu'elle juste bonne à épater la famille le dimanche après-midi ? Ou mettre fin aux rumeurs qu'on fait courir de manifestations en forum parce que la voiture du voisin est plus belle que la sienne en affirmant "qu'elle n'avance pas" ( en oubliant de parler du nouveau kit gourou racing megapower que l'on vient d'installer ).
Comprenne qui pourra ;)
Trop bon :mrgreen: Et tellement vrai ;)
-
Ce ne serait pas si difficile a mettre en place...tant mieux pour ceux qui joueraient le jeu et tant pis pour les autres....
-
Ce ne serait pas si difficile a mettre en place...tant mieux pour ceux qui joueraient le jeu et tant pis pour les autres....
Prem's pour faire partie du Jury Sud-Est alors :mrgreen: Qu'on se marre un peu :enaccord6:
-
il faudrait que les candidats au role de jury se fasse connaitre dans chque region avant une date determinée. Ensuite, les membres sont ammenné a en voter 3 ou meme 4 par région. Une fois fait chacun des membres qui le souhaite pourrait faire valider ses dires, description et état réel de la voiture par rapport a une charte avec coefficient qui donnerait alors la note globale du véhicule. Le plus difficile serait sans doute d'éllabore cette charte. Le véhicule doit etre presenté a chaque jury et c'est la moyenne qui est retenue.
-
Une clause de confidentialité serait de la partie ?
Le demandeur aura le choix de rendre public l'avis du jury.
-
c'est a debattre mais je suis plutot d'avis que dès qu'un jury est sollicité c'est automatiquement a publier sur le forum. Sinon les jury vont bosser beaucoup pour souvent rien...... :lol: Ca restreint tout de suite le boulot en faisant une grosse selection en aval. Y a que ceux qui sont raisonable ou certain de leur auto qui le feront mais ce sera une base de données deja suffisant pour faire realiser aux acheteurs de PMA qu'il y a effectivement deux mondes, les Porsche et les autres....
-
je suis aussi pour la réévaluation de toute la gamme des PMA .....suis pas salaud...c'est surtout pour Mirage ..je ne voudrais pas qu'il se sente en infériorité face au fleuron des PMA ....je cite ...la turbale :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: ;)
y a pas mal d'idées à retenir et la cote RS est une bonne base ...mais la question essentielle est " est ce que le vendeur à le temps d'attendre quand la cote du véhicule est méritée ......? sinon ca ne marchera jamais ....
-
Prem's pour faire partie du Jury Sud-Est alors :mrgreen: Qu'on se marre un peu :enaccord6:
déjà une auto marbré c'est - de 10/20 direct ... alors quiqui rigole là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
déjà une auto marbré c'est - de 10/20 direct ... alors quiqui rigole là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je pense quand-même qu'un Jury digne de ce nom serait faire la différence entre un bon marbre & un mauvais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En plus, c'est le montant fixer par l'expert (le vrai hein :mrgreen:) qui est important...le reste, c'est juste pour le plaisir de voir toutes les Guezs du Forum de pres :enaccord6:
Et puis, De toute façon je m'en fous...ma Porsche n'est pas à vendre et ne le sera jamais plus ;)
-
le risque c'est quand meme de faire noter les voitures par des juges incompétents et qui n'y connaissent rien :-/
-
Et puis, De toute façon je m'en fous...ma Porsche n'est pas à vendre et ne le sera jamais plus ;)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
--Salut à tous--
--Alors, vendue cette 968 CS!!!!!!!!!
Schroumf bleu
-
je connais bien NICO si elle était vendue je le saurais !!!!!
au fait, le mec en photo a côté de la belle en début de post c'est moi et pas NICO.....
c'était à TOULON lors de ma venue pour un paradis porsche............ sniffffffffffffffffff
merci les filles
a+
fred
-
Pour le moment je roule avec et je profite des journées estivales.....
J'ai viré l'annonce du bon coin il y a déja un moment pour profiter un peu.
Je l'a remettrais à la vente après l'été mais elle est toujours en page sur ebay.
Tchousssss
-
je voudrais plus de photo merci
-
je voudrais plus de photo merci
Ca t'interrèsse vraiment ?
-
je voudrais plus de photo merci
Ca t'interrèsse vraiment ?
les tofs..................... ............ oui :mrgreen:
-
il faux voire :enaccord6: :mrgreen:oui
-
Comme je l'ai expliqué dans un autre post, j'ai décidé de garder ma CS. :enaccord6:
Je n'ai eu que des propositions d'échange qui ne m'intéressent pas :roll:
Quelques propo d'achat mais à des prix mdr. :shock: :shock: :shock:
Mon choix était de basculer vers une version 911 cab. Suite à la difficulté de trouver un acheteur potentiel et après réflexion sur l'état de mon auto et sur le rajout financier obligatoire, je suis de plus en plus septique sur cette option.
Je regarde les 11 cab, leur prix et leur état général et franchement j'hallucine comparer à l'état de ma Porsche et à son prix !
Ma Porsche garée la semaine dernière à coté d'une 964 m'a réconforter dans ma réflexion. Plus basse, plus massive, plus rare, certe moins coté et moins puissante mais plus classe à mon gout bien sûr.
Bref elle restera encore quelques temps à la maison. Tout ceci n'est qu'un avis personnel mais p..tain j'l'aime ma Porsche !! :D
Rdv au paradis porsche le 9 et 10 octobre en PMA !!!!!!!!
-
Là, c'est le sentiment d'amour qui prend le dessus!!!!! ;)
Une 3,2 Cab, c'est entre 20/26k€ ( 87-89), une 964 cab c'est entre 24/35k€!!!! Et ça dans un état allant du " Bon" à "Excellent"!!! Pour une CS, tu es dans la fourchette 12/16k€ pour les même états. Il y aura toujours 10 à 14k€ à rajouter.
un cab, c'est une philosophie de conduite, fort agréable chez nous dans le Sud!! Une CS respire la sportivité, et tu as les avantages du coupé plus polyvent en terme de place.
Elles sont donc incomparables dans tous les sens!!! Prix et usage.
Quand aux états, je pense qu'il y a plus de Porsche dans les cabrio que dans les CS
Et pourquoi pas un cabrio T250 ou 968 ???? Ils ont de la gueule et sont assez rare également, le tout pour un prix un poil plus élevé ( 13/19k€)
PS1: j'aime aussi ma Porsche!!! et je ne l'échangerai pas contre une grenouille!!!
PS2: on se voit au PPStTrop :enaccord6:
-
Là, c'est le sentiment d'amour qui prend le dessus!!!!! ;)
Une 3,2 Cab, c'est entre 20/26k€ ( 87-89), une 964 cab c'est entre 24/35k€!!!! Et ça dans un état allant du " Bon" à "Excellent"!!! Pour une CS, tu es dans la fourchette 12/16k€ pour les même états. Il y aura toujours 10 à 14k€ à rajouter.
un cab, c'est une philosophie de conduite, fort agréable chez nous dans le Sud!! Une CS respire la sportivité, et tu as les avantages du coupé plus polyvent en terme de place.
Elles sont donc incomparables dans tous les sens!!! Prix et usage.
Quand aux états, je pense qu'il y a plus de Porsche dans les cabrio que dans les CS
Et pourquoi pas un cabrio T250 ou 968 ???? Ils ont de la gueule et sont assez rare également, le tout pour un prix un poil plus élevé ( 13/19k€)
PS1: j'aime aussi ma Porsche!!! et je ne l'échangerai pas contre une grenouille!!!
PS2: on se voit au PPStTrop :enaccord6:
Salut gilou,
Oui tu as raison pourquoi pas un 68 cab. J'adorais celui de butzi et c'est une option à envisager si je trouve un échange. :enaccord6:
Comme tu le sais je ne désire pas faire de circuit mais plutot des ballades avec maman dans notre région.
De plus j'aurais la possibilité de mettre le siège auto à l'arrière du cab contrairement à ma CS qui n'a que 2 places.
On se voit comme convenu au PP, je prends mon sac vomitoir au cas où une petite place se libère car tu m'avais vraiment impréssionné l'année dernière pour ce bâptème en turbal. J'ai hate de voir le match avec butzi :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: ....... :shock: :obscene11: :obscene11:
-
C'est sur qu'une 911 ou 964 à état équivalent sera bien plus chère que ta 68 :shock:
Moi qui en voit passer quelques unes, je t'avoue que mon choix pour un cab pour un budget d'environ 20K€, c'est :
1/ 944 T 250 pour la rareté
2/ 968 Cab comme celle que j'avais
3/ 996 cab 3.4 (Pour un prix assez voisin soit - de 25K€)
Mais pas de 911, 964 ou 993 qui sont surcôtées et finalement assez vieillissantes ;)
-
C'est sur qu'une 911 ou 964 à état équivalent sera bien plus chère que ta 68 :shock:
Moi qui en voit passer quelques unes, je t'avoue que mon choix pour un cab pour un budget d'environ 20K€, c'est :
1/ 944 T 250 pour la rareté
2/ 968 Cab comme celle que j'avais
3/ 996 cab 3.4 (Pour un prix assez voisin soit - de 25K€)
Mais pas de 911, 964 ou 993 qui sont surcôtées et finalement assez vieillissantes ;)
+1 pour la 944 T cab et pour la 68 cab, par contre j'adhère moins pour la 96 en 3.4 qui manque à mon gout de personnalité au niveau de la face avant contrairement à la 3.6.... :roll:
-1 également pour la série des 11, 64 et 93, trop souvent surcoté et parfois dans des états plus que moyen et beaucoup moins confortable que certaines PMA
-
+1 pour la 944 T cab et pour la 98 cab, par contre j'adhère moins pour la 96 en 3.4 qui manque à mon gout de personnalité au niveau de la face avant contrairement à la 3.6.... :roll:
Par contre, à rouler c'est top :enaccord6:
Et puis le côté pratique du Hard-Top & de la capote ;)