Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 968 => Discussion démarrée par: paco968 le 05 Avril 2010, 22:27:37
-
Bonjour,
après 10 ans de bonheur à son volant, je mets en vente ma 968. Les enfants devenant pré-ado, il est devenu difficile de les caser derrière... et je ne souhaite pas stocker la voiture le temps de se retrouver à nouveau à deux pour les vacances et w.e. Bref, si cela peu faire un heureux par ici, voici l'offre (cf. le Bon Coin) :
Porsche 968 coupé, 258 000 km, vert amazone (code L39A), intérieur gris, sièges cuir électr. chauffants.
Moteur 3l, 4 cylindres, 240 CV - 17 CV fiscaux, boîte manuelle 6 vit., pas d'autobloquant, climatisation supprimée.
Rare : attelage amovible Porsche (poids tracté max : 1,2 T ).
Ligne d'échappement complète Inox Cargraphic.
La peinture est en bon état : quelques petits impacts sur la calandre avant, un sur portière gauche, capot et toit, qui ne nuisent en rien à l'aspect général du véhicule. Les joints de carrosserie sont neufs.
Autres options :
rétro. élect. dégivrant, fermeture centralisée, toit ouvrant électrique escamotable, jantes Cup 16" et 4 Brid. S02 8 OOO km, autoradio CD
Blaupunkt Los Angeles + prise aux. 6 HP, alarme d'origine Porsche.
Sont également inclus : carnet d'origine à jour, housse voiture intérieur, chaînes à neige, trousse à outils, compresseur.
Le véhicule provient d'Allemagne, date de mise en circulation 03/1992. Achat à First Automobile (dép. 67) 03/2000 avec 89 000 km.
Depuis lors, entretien suivi chez Porsche Grenoble. Dernières interventions :
- ligne Cargraphic 04/2008 - 228 000 km
- disques/plaquettes Av/Ar 08/2008 - 232 000 km
- distribution/pompe à eau 09/2009 - 252 000 km
Détail des factures et autres photos fournis sur demande. Possibilité de mettre le véhicule sur un pont.
Contrôle technique OK datant d'avril 2010.
Prix négociable : 9800 euros. Pas d'échange merci.
(http://files.clancalendar.net/viewer.php?file=ssio0g58iwy3s1uwvwrh.jpg)
(http://files.clancalendar.net/viewer.php?file=od9yr4lte2peeg7toq5.jpg)
(http://files.clancalendar.net/viewer.php?file=903v93qs25dv4vnmqb.jpg)
(http://files.clancalendar.net/viewer.php?file=cjmy8bppm4vnfkbp011i.jpg)
-
Belle voiture, bonne vente.
-
Belle voiture, bonne vente.
merci ! J'ai en effet bien pris soin d'elle le long des 170 000km. Et je continuerai bien sûr si les acheteurs la jugent trop kilométrée. Je trouve que la 968 n'a que des qualités (à part des places trop petites à l'arrière malheureusement aujourd'hui...) et j'apprécie toujours autant d'être à son volant. J'aurais aussi dû installer le pot inox plus tôt !
Au fait il va de soit que je serai plus ouvert à la négo envers un membre du club944.net. En tout cas merci au forum pour son espace de vente.
-
T'as une photo de la fixation du crochet sur la caisse ? Tu détailles 8) ?
;)
-
Vert amazone ? C'est curieux, en voyant les photos j'aurais dit bleu...
En tous cas, elle est plutot belle pour son kilométrage ;)
-
Les photos générales améliorent un peu les choses : il faudrait pour bien faire repeindre le bouclier avant, la grille est percée aussi. Le ciel de toit a un accroc (après avoir transporté le toit dans le coffre posé sur des sacs un peu trop durs...).
Sous une lumière blanche articielle, la voiture il est vrai apparaît plutôt bleue. En plein soleil, les reflets verts ressortent plus.
Voici comme demandé deux photos de l'atellage :
(http://files.clancalendar.net/viewer.php?file=2kkw0byewz1weaujq5ed.jpg)
(http://files.clancalendar.net/viewer.php?file=yq2kp0pdg3d9apyjry.jpg)
Il se monte et démonte en 5 sec. et cela sans outil. Vérouillage à clef.
Hélas non, je ne détaille pas. Je peux te retrouver le prix exact du montage, plus de 2000 euros de mémoire.
-
T'as une photo de la fixation du crochet sur la caisse ? Tu détailles 8) ?
;)
Tu comptes donc vraiment faire des sorties cette année :mrgreen: (Une Porsche jaune et une remorque au cul... Tu vas en jeter cette saison :shock:)
-
Tu comptes donc vraiment faire des sorties cette année :mrgreen: (Une Porsche jaune et une remorque au cul... Tu vas en jeter cette saison :shock:)
C'est pour mettre une caravane ? :roll:
-
T'as une photo de la fixation du crochet sur la caisse ? Tu détailles 8) ?
;)
tu en cherche un :?:
j'en est un :lol:
;)
-
tu en cherche un :?:
j'en est un :lol:
;)
Apporte-le qd tu passeras pour le support moteur ;).
-
Tu comptes donc vraiment faire des sorties cette année :mrgreen: (Une Porsche jaune et une remorque au cul... Tu vas en jeter cette saison :shock:)
la remorque c'est pour les pièces qui sont restées sur le tarmac :mrgreen: je suppose 8)
-
Yes, j'ai une galerie + un crochet d'attelage désormais, merci Jonath :enaccord6: : recherche caravane :mrgreen: !!!
;)
-
Yes, j'ai une galerie + un crochet d'attelage désormais, merci Jonath :enaccord6: : recherche caravane :mrgreen: !!!
;)
décidément tu entretiens ta réputation de manouche :mrgreen:
-
Change un peu de registre, tu radotes et mords trop à l'hameçon :twisted: !!! Retourne bloquer tes moteurs au tournevis :mrgreen: !!!!
;)
-
Change un peu de registre, tu radotes et mords trop à l'hameçon :twisted: !!! Retourne bloquer tes moteurs au tournevis :mrgreen: !!!!
;)
arrête de pourrir l'annonce (et de bricoler dans les parties communes) (ceci dit ça va être superbe) :mrgreen: :mrgreen:
;)
-
Sympa ton nouveau maquillage :shock: :mrgreen: !!!
Je ne pourris pas + que toi, je participe à remonter l'annonce 8)...
Paco968, efface si tu veux ;).
-
pas de souci pour vos délires, je les laisse. Un attache-remorque ou caravane sur des PMAs cela reste suffisament rare pour en parler ou se moquer à votre choix !
-
Yes, j'ai une galerie + un crochet d'attelage désormais, merci Jonath :enaccord6: : recherche caravane :mrgreen: !!!
;)
C'est un origine ton crochet ?
Fais péter les photos :mrgreen:
-
C'est un origine ton crochet ?
Fais péter les photos :mrgreen:
Je m'étonnais de ton silence :mrgreen: : apparemment, c'est un adaptable. Je ferai 1 photo du montage pour John après ma sortie ce week-end...
-
Je m'étonnais de ton silence :mrgreen: : apparemment, c'est un adaptable. Je ferai 1 photo du montage pour John après ma sortie ce week-end...
:mrgreen: ;)
-
Un petit up. L'annonce est expirée sur le boncoin : après des appels sans suite, je ne la mets plus en vente sur d'autres médias,
Si elle doit partir, je préfère que cela se fasse avec une personne qui sera passée par ici.
Pour agrandir l'espace intérieur (on ne peut pas toujours rouler sans le toit quand le coffre est plein...), voici le nouveau toit bricolé par un ami carrossier. Après évidage, nous avons collé une plaque de 1,5mm de plexi à l'extérieur sur toute la surface, et une autre de 3mm en interne. Un peu de mastic, une peinture et voilà :
(http://files.clancalendar.net/viewer.php?file=so5tkpklxp1034xfj6n2.jpg)
(http://files.clancalendar.net/viewer.php?file=bba1np7mxmo80z9ex1l2.jpg)
(http://files.clancalendar.net/viewer.php?file=gwxgi67tcwfyarpgh1v9.jpg)
(http://files.clancalendar.net/viewer.php?file=jzdf3sr5f03slkzkduse.jpg)
J'ai bien conscience que le plexi risque de s'abîmer rapidemment, voir même se décoller en se dilatant... on verra bien, l'investissement est faible.
Une question se pose : pour le moment, le toit ne rentre pas tout à fait, le joint doit ¨se faire¨ à priori : vous connaissez une méthode ? Il semble que le bourrelet du joint est plus épais que celui , usé, sur le toit original.
-
Et ton pote il prendrais combien pour en faire une petite série de Targa transparents :?:
-
Ben a priori cela lui dit moyen de faire cela en série, il est débordé de boulot, le toit a trainé plus de 8 mois avant qu'il ne le fasse...
Surtout, avant de produire en série, il faut s'assurer que cela tienne le coup aux écarts de température.
Pour le prix : toit d'occas avec une partie des fixations : 60e + pièces 130 e (joint, pattes) + plexi 35 e. En temps : évidage en 4 coups de scie, ponçage, collage plexi, mastiquage, reponçage et peinture (je n'ai pas payé la MO). Disons 4h réelles. À mon avis, il faut essayer de trouver qq par chez vous qui vous le fasse pour pas trop cher. Je peux faire des photos plus détaillées si vous le souhaitez.
Ou bien je vends le toit - mais avec la voiture autour... !
-
Ben a priori cela lui dit moyen de faire cela en série, il est débordé de boulot, le toit a trainé plus de 8 mois avant qu'il ne le fasse...
Surtout, avant de produire en série, il faut s'assurer que cela tienne le coup aux écarts de température.
Pour le prix : toit d'occas avec une partie des fixations : 60e + pièces 130 e (joint, pattes) + plexi 35 e. En temps : évidage en 4 coups de scie, ponçage, collage plexi, mastiquage, reponçage et peinture (je n'ai pas payé la MO). Disons 4h réelles. À mon avis, il faut essayer de trouver qq par chez vous qui vous le fasse pour pas trop cher. Je peux faire des photos plus détaillées si vous le souhaitez.
Ou bien je vends le toit - mais avec la voiture autour... !
4h en MO ça me parait un peu court, c'est le temps qu'il y a réellement passé ou c'est une estimation de ta part :?:
-
C'est une estimation de ma part : on l'a dépouillé, évidé et poncé ensemble grossièrement en 45min. ; après, je n'étais pas là pour le voir faire.
Mais je ne compte pas le temps de préparation, nettoyage, temps de séchage etc...
-
C'est une estimation de ma part : on l'a dépouillé, évidé et poncé ensemble grossièrement en 45min. ; après, je n'étais pas là pour le voir faire.
Mais je ne compte pas le temps de préparation, nettoyage, temps de séchage etc...
ok c'est pour ça, car a mon avis un truc fini comme il faut c'est au moins un journée de travail :enaccord6:
-
Je crois que c'est la première fois que je vois ce type de toit transparent...et franchement c'est TOP...
J'imagine qu'un truc dans le genre et qui resisterait parfaitement dans le temps se vendrait très bien auprès nous autres pauvres Pmistes... :enaccord6:
-
ça existe depuis longtemps aux USA ;)
-
http://www.dragtimes.com/parts/Porsche-944-Saratoga-Glass-Sun-Roof-No-Reserve_300404999573.html (http://www.dragtimes.com/parts/Porsche-944-Saratoga-Glass-Sun-Roof-No-Reserve_300404999573.html)
Price: $511
-
[url]http://www.dragtimes.com/parts/Porsche-944-Saratoga-Glass-Sun-Roof-No-Reserve_300404999573.html[/url] ([url]http://www.dragtimes.com/parts/Porsche-944-Saratoga-Glass-Sun-Roof-No-Reserve_300404999573.html[/url])
Price: $511
M'ouais, c'est surement sympa mais il faut prévoir un rideau car en cas de soleil "puissant", bonjour la chaleur dans l'habitacle :x
-
sur ma 309 GTI j'avais un grand toit ouvrant transparent d'origine et pas de rideau,
aucun problème ;)
-
C'est dingue on a pas du tout les mêmes gouts :
Perso j'ai le Targa je ne l'ai jamais enlevé je déteste avoir le soleil par le haut, si j'avais pu je l'aurais collé...
Je rève d'avoir la clim dans mon four fuego et toi tu l'as elle ne fonctionne pas.
+ pas de chassis sport, pas d'autobloquant .... plus l'attache remorque
Cela ne m'empèche pas de te souhaiter une bonne vente.
-
Merci Fac ! Pour la clim en été, je suis passé au pulvérisateur pour plante avec de l'eau et le toit ouvert. Chacun son style !
-
salut!
MP... ;)
-
Après 5000km en famille dans le sud de l´Italie, je pense - tout compte fait - me résoudre à garder cette voiture.
Le plan Nitendo DS pour occuper les enfants a bien fonctionné, ils n'ont pas bronché à l'arrière !
La voiture était bien chargée mais tout rentre comme cela :
(http://files.clancalendar.net/viewer.php?file=gyr56tumtkgjr1z4m1if.jpg)
Bref, avant qu'une pignolade cabriolet n'émerge, je supprime l'annonce. Merci à ceux qui m'ont sympathiquement contacté et à JMB pour cet espace si utile (garder cette voiture est aussi une raison pour rester avec votre gang de passionnés...)
-
C'est ce qui s'appelle voyager léger. :enaccord6:
-
Après 5000km en famille dans le sud de l´Italie
Voilà un exemple typique d'usage qui permet d'apprécier pleinement ces super autos :enaccord6:
-
c'est un porte vélo ou c'est un porte bagages :?:
-
C'est ca qu'est top avec les PMA, elles s'adaptent à bien des usages !
J'avais des vues sur ton auto en raison de l'attelage.
Bonne route en famille :enaccord6:
-
Salut Paco968
elle le vaut bien de rester avec toi...
A bientôt peut-etre
-
c'est un porte vélo ou c'est un porte bagages :?:
c'est bien un porte-vélo http://www.thule.de/Thule/ProductPage____45226.aspx (http://www.thule.de/Thule/ProductPage____45226.aspx), mais on peut y mettre d'autres choses dessus...
il y a même un accessoire prévu pour : http://www.thule.com/en-GB/SE/Products/CargoCarriers/Boxes/900000.aspx (http://www.thule.com/en-GB/SE/Products/CargoCarriers/Boxes/900000.aspx)
...ou comment doubler la capacité du coffre de nos PMA - plus besoin de Panamera ;)
-
OK, merci pour ta réponse.
C'est bien pratique quand tu as l'atelage.
C'est dur à vendre comme voiture (je parle du coté sentimental, quoique :lol: )
Longue route à toi ;)
-
Par curiosité, aurais tu des photos du dessous de la caisse là où l'attellage est fixé sur le chassis ?
Merci ;)
-
Par curiosité, aurais tu des photos du dessous de la caisse là où l'attellage est fixé sur le chassis ?
Merci ;)
+1 ;)
-
+1 ;)
Avec plaisir, je vous fais cela demain.
-
Voici les photos. J'espère qu'elles pourront vous être utiles :
(http://files.clancalendar.net/viewer.php?file=zxcr11st6dtw3ltaz6n4.jpg)
(http://files.clancalendar.net/viewer.php?file=ug9tczgtc6797isj3vcb.jpg)
(http://files.clancalendar.net/viewer.php?file=ofcxferoa7b9cfwj4een.jpg)
(http://files.clancalendar.net/viewer.php?file=to8lpfhn4nlj7395tzl3.jpg)
(http://files.clancalendar.net/viewer.php?file=bmw4g0nlfqsndq4sivej.jpg)
(http://files.clancalendar.net/viewer.php?file=5g68jvxv9tcujig16d.jpg)
(http://files.clancalendar.net/viewer.php?file=egmm9vinrwpk18o1ly7.jpg)
-
Merci pour les photos ;)
Un peu difficile de se rendre compte quand même :mrgreen:
-
bien d'accord avec toi, à moins de démonter on ne voit pas grand chose...