Pour Butzi :
évidement si je reprend un cayman cup je rajoute la différence.
Sinon pour les autres questions
1) la 968 est plus rare qu'une 944 turbo surtout avec une peinture spéciale.
2) Si ma voiture n'a pas de moteur préparé, elle a des trains au top, assez loin du simple montage de pièce que l'on voit ailleurs et cela vaut quelques secondes au kilomètres et pas mal d'Euros même en en faisant une bonne partie soi-même.
3) Elle est effectivement homologuée dans les compétitions officielles et prète à courir ce qui n'est pas le cas des 944 et 964 RSisées.
4) enfin les gouts et les couleurs ne se discutent pas perso je préfère la gueule de la 968
Enfin le prix est aussi un prix psychologique auquel je suis prêt à le vendre, au dessous je préfère la garder pour la saison 2011 voir plus. Dans ce cas, étant limité au scratch par son rapport poids puissance, je réfléchi sérieusement à la préparation du moteur en restant dans le cadre de la réglementation, c'est à dire revoir remontage propre avec étanchéités de la culasse, surfacage, arbres à cames et boitier. Ce qui devrait m'amener autour des 260 cv au lieu des 230 actuels.