!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vend Porsche 944 2l5 rouge  (Lu 2549 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Legend13

Vend Porsche 944 2l5 rouge
« le: 04 Septembre 2011, 17:24:54 »
944 Porsche, voiture légère en propulsion loisir et route (n'as fait que de la route)

temps de chauffe toujours respecté

parfait pour promenade ou sortie loisir, tient tres bien la route ou même quelqu'un qui veux débuter dans la préparation ou le sport automobile


3500€ environ de factures de pieces (neuves et d'origines) dispos: pompe essence,radiateur,capteurs allumages,embrayage refait,durites,amortos neuf etc j'en passe) et d entretient fait depuis les derniers 6000km,
distri 7000km

révision tout les 6 a 7000km ( vient d'être faite par moi même)

couleur rouge en bon état(a déja était repeinte une fois (mais des rayures de jalousie que je laisse car on ne peut rien contre cela) avec vinils blancs ( double bandes blanches) ( ca s'enlève facilement si on aime pas)

pas mal d'améliorations :

baquets homologués route montés sur rails d origine (réglable en avant arriere taille M)
harnais homologués route
amortos bilstein av et arr
roues 17" cayman avec pneux neufs michelin,et 15" d origine,(250€le pneux je précise) et j'ai aussi 4 roues d'origine porsche en 15" noires intérieurs avec contour polie en bon état mais pneux fatigués
volant sport OMP cuir
pommeau sport
appuie pied passagers
vidées des moquettes et insonorisant,
sol peinture noire
admission directe kn (j'ai aussi la boite a air d'origine)
moteur tout d'origine

assurance collection tt risque avec bris de glasse et assistance 220€ par ans,
le ct étais vierge il y a un an et sera fait pour la vente,

j'en aimerai environ 4000 euros
un échange est éventuellement possible contre voiture de sport en propultion japonaise ou allemande uniquement avec au moins 200 chx,audi tt  bmw M3 ou 325i porsche 944 turbo etc
je peux rajouter bien sur dans la limite du raisonnable

la voiture a des petits défauts d'age mais roule très bien et a roulée tous les jours pendant un ans sans soucil apart une prise qui c étais un peu débranchée...

pour les infos, photos et voir la voiture 06 50 44 15 74 ( Nicolas )  :D