!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Club Porsche Motorpsort - LE MANS - 8/3/2014  (Lu 4370 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
Re : Club Porsche Motorpsort - LE MANS - 8/3/2014
« Réponse #15 le: 10 Mars 2014, 23:04:13 »
@gilbert83

On ne se croise même pas une seule fois dans l'année bien que je sois dans des meetings avec HVM organisateur, j'ai regardé e que je fais par rapport à ton programme... Mais bon c'est comme ça! Et puis aussi, je ne fais pas les courses dans le sud, plus possible avec ma situation familiale cette année.

En revanche, je suivrai cela par le forum. Je sais par expérience ce que cela fait de commencer la course automobile.... après tu comprendras, je te le souhaite à minima et j'en doute peu d'ailleurs, pourquoi les gens sont accros! c'est une des plus puissantes drogues que je connaisse ;-) et c'est légal!


L'année prochaine peut être!!

A+
« Modifié: 10 Mars 2014, 23:07:35 par puyi951 »
928 GT 89 piste

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
Re : Club Porsche Motorpsort - LE MANS - 8/3/2014
« Réponse #16 le: 12 Mars 2014, 17:18:56 »


Video en ligne désormais, 3 tours le matin en 2'11 environ

A+
928 GT 89 piste

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Club Porsche Motorpsort - LE MANS - 8/3/2014
« Réponse #17 le: 12 Mars 2014, 18:38:40 »
@gilbert83

On ne se croise même pas une seule fois dans l'année bien que je sois dans des meetings avec HVM organisateur, j'ai regardé e que je fais par rapport à ton programme... Mais bon c'est comme ça! Et puis aussi, je ne fais pas les courses dans le sud, plus possible avec ma situation familiale cette année.

En revanche, je suivrai cela par le forum. Je sais par expérience ce que cela fait de commencer la course automobile.... après tu comprendras, je te le souhaite à minima et j'en doute peu d'ailleurs, pourquoi les gens sont accros! c'est une des plus puissantes drogues que je connaisse ;-) et c'est légal!


L'année prochaine peut être!!

A+

Avec le HVM, je vais faire le GT Classic 2014. En espérant que l'ambiance soit sympa. Normalement, entre Papy et Mamie , ça devrait se passer cool!!!
Pour le sud, c'est pas vraiment le cas en 2014: Charade; Spa;Nogaro et Dijon. Je fais l'impasse sur Le Mans en avril car je n'aurai pas l'auto testée sur piste, et je préfère faire le Motorsport sur Lédenon en roulage pour me familiariser avec la Cup.
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
Re : Re : Re : Club Porsche Motorpsort - LE MANS - 8/3/2014
« Réponse #18 le: 12 Mars 2014, 19:03:19 »
Avec le HVM, je vais faire le GT Classic 2014. En espérant que l'ambiance soit sympa. Normalement, entre Papy et Mamie , ça devrait se passer cool!!!
Pour le sud, c'est pas vraiment le cas en 2014: Charade; Spa;Nogaro et Dijon. Je fais l'impasse sur Le Mans en avril car je n'aurai pas l'auto testée sur piste, et je préfère faire le Motorsport sur Lédenon en roulage pour me familiariser avec la Cup.

Oups histoire de point de vue.  :enaccord3:

Nogaro pour moi c'est quand même le sud et charade aussi, même si la distance reste acceptable pour ce dernier.

La vie ne se résume pas à 2014. Ayant sué sang et eau pour arriver à cette auto, je ne suis pas prêt de la larguer, sauf, si elle me fait trop "c...r" et que je me décide à casser la tirelire pour une lotus 2-11 ou une exige 260 cup, le budget à l'achat est élevé, mais c'est plus simple en exploitation.
928 GT 89 piste