Club944.net
Les activités du Club944.net => Pilotage sur circuit => Discussion démarrée par: PGombeer le 04 Septembre 2009, 21:41:54
-
http://www.944-basic.nl/
Le 17 juin 2009 à Zolder:
L'année prochaine, ça ma botterait de participer à l'une ou l'autre course. Le gros avantage, c'est que c'est en semaine. ;)
-
A Zandvoort en mai 2009:
Des plateaux pareils, c'est bien sympathique... :enaccord6: et l'ambiance a l'air assez décontractée... :enaccord6:
-
Ca a l'air supr sympa en tout ca. :enaccord6:
-
Ca a l'air supr sympa en tout ca. :enaccord6:
En effet.
Je viens de parcourir le règlement technique et le principe est simple:
- Seules les 944 Phase 1 et 2 avec le moteur 2.5 atmosphérique 8 soupapes sont acceptées;
- La puissance ne peut pas dépasser 170 ch et le couple 215 Nm;
- Poids minimum de la voiture avec le pilote: 1.180 kg;
- Seules les jantes de 15" ATS, Fuchs et Téléphone sont acceptées;
- Les pneus sont des Toyo 205/50/15 gomme GG.
- L'ABS, s'il est présent, doit être désactivé.
- L'équipement habituel de sécurité doit être présent (harnais, arceau, baquets, extincteur, coupe-circuit).
http://www.944-basic.nl/cms/index.php?option=com_content&view=article&id=223&Itemid=92
Le but étant de garder un prix serré (de 7 à 9.500 € achat de la voiture inclus) pour une 944 Cup prête à rouler.
-
L'année prochaine, ça ma botterait de participer à l'une ou l'autre course. Le gros avantage, c'est que c'est en semaine. ;)
Et tu appelles ça un avantage toi? :twisted:
-
Et tu appelles ça un avantage toi? :twisted:
oui :mrgreen:
il y a plusieurs classes non ? 8) ;)
-
Et tu appelles ça un avantage toi? :twisted:
Oui, parce qu'avec 6 enfants, mes week-ends sont bien remplis.
-
Oui, parce qu'avec 6 enfants, mes week-ends sont bien remplis.
Ah oui j'avais omis ce paramètre ... :-/
Normalement, l'année prochaine, je devrais avoir plus de facilités pour me libérer en semaine ;)
-
Sympa!
-
Salut!
J'ai parcouru en long et en large le règlement je n'ai pas trouvé de prix d'engagement??
Tu as trouvé ça Pgombeer??
@+
;)
-
Faut une license particuliere ou c'est une considere comme une sortie club ?
-
pas fuchs, ats ou telephone
-
pas fuchs, ats ou telephone
Je pense que ce sont des guest stars (comme la 968 plus haut) qui ne participent pas au "championnat", mais uniquement à l'une ou l'autre manche.
Faut une license particuliere ou c'est une considere comme une sortie club ?
Je n'ai pas encore décrypté tout le réglement (écrit en Néerlandais), mais si c'est comme les courses organisées par Skylimit Events ici en Belgique, il ne faut pas de license. Cependant, j'ai cru comprendre qu'il fallait être membre de l'écurie organisatrice. Au pire, prendre une license, ce n'est pas la mort non plus.
Salut!
J'ai parcouru en long et en large le règlement je n'ai pas trouvé de prix d'engagement??
Tu as trouvé ça Pgombeer??
Pas vu non plus. ;) Mais, vu l'esprit de cette Basis Cup, ce ne devrait pas être plus cher que l'inscription à une journée circuit.
-
A quand ce type de manifestation en France :?: :(
J'imagine des sorties club avec juste des PMA :enaccord6: Le pied :mrgreen:
-
J'imagine des sorties club avec juste des PMA :enaccord6: Le pied :mrgreen:
il y a sur le parking Atac :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
il y a sur le parking Atac :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: Je parlais, bien sur, de vraies sorties circuit... avec de vraies bagarres :!:
-
A quand ce type de manifestation en France :?: :(
J'imagine des sorties club avec juste des PMA :enaccord6: Le pied :mrgreen:
achete une 924,ca fera grossir le parc des cup (http://www.club924-944-968.fr/forum.php?board=12) ,c'est le nombre qui rendra peut etre la chose possible
;)
-
achete une 924,ca fera grossir le parc des cup ([url]http://www.club924-944-968.fr/forum.php?board=12[/url]) ,c'est le nombre qui rendra peut etre la chose possible
;)
J'ai déjà une 68 pour tourner en rond...alors une 24...non merçi :mrgreen:
-
J'ai déjà une 68 pour tourner en rond...alors une 24...non merçi :mrgreen:
t'as tord,avec une 924,les ronds paraissent plus longs :mrgreen:
;)
-
t'as tord,avec une 924,les ronds paraissent plus longs :mrgreen:
;)
Et puis les moteurs VAG sont pas top :mrgreen:
-
Et puis les moteurs VAG sont pas top :mrgreen:
au contraire,c'est plein de vide,donc zero panne :mrgreen:
;)