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Les activités du Club944.net => Pilotage sur circuit => Discussion démarrée par: poussin93 le 21 Septembre 2009, 15:38:53
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bonjour a tous
une sortie circuit est prévue le 3 et 4 octobre 2009 sur le circuit de lurcy levis
pour ceux que ça interresse
http://www.garage-jean-baffier.com/pdf/SCUDERIA_DEL_QUADRIFOGLIO_OCTOBRE_2009.pdf
a plus
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merci jeune homme
mais moi j'suis au mans le week-end d'aprés
A+
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jeune homme haaaa
redis le moi encore s'il te plait
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jeune homme haaaa
redis le moi encore s'il te plait
vieux machin
tu tournes ??
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jeune homme haaaa
redis le moi encore s'il te plait
oui je disais jeune homme
écoute pas ce que dit l'ancétre Chris il est sénil.... :mrgreen:
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oui papy
j'y serais, histoire de fer un temps avec l'alfano :mrgreen:
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Moi j'y serai si je reçois mes pièces à temps. :-/
En fait j'y serai de toute façon pour voir tourner mes potes .
Fab
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tu attends coa comme pièce?
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Des bagues polyuhurétanes en forme de D pour l'arrière de mes triangles avants que j'ai commandées sur 968UK.
En plus, je viens de recevoir un mail où ils me demandent de leur faire un virement parcequ'ils n'arrivent pas à débiter ma carte.
Si tu connais un endroit où commander ces bagues POWERFLEX, je suis preneur.
Fab
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http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=powerflex+968&_sacat=See-All-Categories
;)
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Merci Alan, mais il me faut seulement les bagues arrières du triangle, j'ai les autres. ;)
Fab
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Les vendeurs détaillent, maile-les.
Cargraphic, Lindsey racing... ont aussi.
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chez cup spirit aussi
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:shock:Je suis vert!!!
J'ai cherché partout alors qu'il y en avait chez cup.
C'était trop facile.
Merci les gars !!!
Fab
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Et crotte, j'ai été trop vite, les bagues sont pour les ph1
:(
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luck tu y vas tout le week end car mois ji vais avec fabland le samedi apres midi et dimanche matin
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Hi,
seulement le dimanche
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Hi,
seulement le dimanche
Alors Luck, Qu'est-ce que ça a donné ton dimanche après midi ?
As tu pu tourner et en quel temps ?
Fab
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j'ai nettoyé le debimetre au nettoyage frein
ça a remarché 3 tours et rebolotte
j'ai juste eu le temps de faire un petit chrono de 1'17"83 malgré le debimetre et des pneus malades
tres loin de des 1'16"5 du debut d'année
je suis rentré tranquille c'est deja pas mal
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je suis rentré tranquille c'est deja pas mal
d 'etre rentré : oui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Les MAF aiment peu les nettoyant comme SP98, l'acétone du nettoyant frein.....
;)
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he bien 1'17 ces deja tres bien car moi avec la mienne ces 1'23, 1'24 pour ma troisieme sortie circuit avec une 951 qui fait 270cv jespere que tu a pas trop peiner a rentrer
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pour nettoyer le fils chaud je sais pas trop coa utiliser
le nettoyant frein a été efficace sur le moment
en tout cas je ne rebranche plus le renifllard d'huile avant d'avoir
1)mis un bocal de décantation (comme nicco)
2)filtre a air plus important
3)vidé l'echangeur de l'huile dont il est rempli :cry:
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Y'a pas de remède miracle pour les capteurs MAF encrassé, d'où le besoin d'avoir un système de filtration au top (perso, je mets le KN dans l'aile).
Quant à l'huile, elle vient d'où ? Joints de queue ? Segmentation ? Paliers turbo ??? indépendemment du fait d'un décanteur ("oil catch tank" pour les recherche sur le Net) est nécessaire.
;)
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l'huile vient du reniflard
pourquoi ?
le filtre est trop petit pour le lr61 causant une depression trop grande d'ou l'aspiration de l'huile du bas moteur
c'est mon sentiment
sur tout que le tuyau venant du reniflard etait plein d'huile
la segmentation ne semble pas a l'ouest
si la compression passait dans le carter le reniflard debranché je pense que l'huile remonterait a 7000 tr/mn mais rien de ce coté la tout est resté parfaitement sec
les joints de queue ont 5000 kms et le rapport avec l'huile dans le debimetre je ne vois pas trop ça ne fume pas bleu
l'emplacement du filtre n'empechera pas d'avoir de l'huile dans le debitmetre si celle-ci vient du reniflard
il reste le turbo que je n'ai pas verifier mais pourquoi de l'huile dans le tuyau du reniflard et l'absence de fumée bleu
le mystere des flux et reflux?
je vais jeter un coup d'oeil ce week end
je vais racheter un z3m si ça continu
un pote a tourné en 1' 11 82 avec la sienne ce week end
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elle doit etre sacrement préparée :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
mais une photo :si tu sais.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Le débit d'air est dans certaines phases refoulée à l'entrée du compresseur, le MAF alors boit l'huile. Ce phénomène pulsatoire est bien gênant, on peut le diminuer en augmentant le diamètre de la ligne d'air amont compresseur, mettre le MAF le + loin possible du compresseur, mettre le retour des gaz carter le près du compresseur.... Un bon décanteur à forte section entrée/sortie (pas de 10mm comme on voit sur Ebay :-/) + gros volume sera un plus.
En même temps, le décanteur d'origine est pourri, ce n'est pas nouveau.
On peut cependant passer à une injection MAP et bye-bye les pbs de MAF...
Quant au pote en Z3M, le chrono vient peut-être du bonhomme, pas de la Porsche 8)...
;)
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Quant au pote en Z3M, le chrono vient peut-être du bonhomme, pas de la Porsche 8)...
;)
c 'est sur .... :roll: :roll: :roll: :twisted:
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Il m'a colle 6" j'en reviens toujours pas
c'est une ex vrai caisse de course
coté moteur une prepa avec 330hp vrai ch
27 et 30 " de large coté pneus
il a gagné 3" entre le matin et l'aprem juste en changeant de slicks
j'espere que se sera pareil pour moi ;)
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Il m'a colle 6" j'en reviens toujours pas
c'est une ex vrai caisse de course
coté moteur une prepa avec 330hp vrai ch
il a gagné 3" entre le matin et l'aprem juste en changeant de slicks
j'espere que se sera pareil pour moi ;)
oki :enaccord6: 8) ;)