!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 18 et 19 juillet lurcy levis allez les gas il y a des alfa romeo a doubler  (Lu 6412 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lili944t

www.garage-jean-baffier.com
bon les gas une petite sortie circuit  :mrgreen: donc le prix pour le week end complet 230 euros pour les non inscrit au club ou 190 euros la journer au choix samedi ou dimanche
mois j y vais avec fabland si son auto et reparer et il  y a un pote avec une 911 3.2l  :enaccord6:
sa serait un plaisir de rencontrer des menbres du forum et il y aurait un peu plus de porsche le bonheur  ;)

lili944t

oups un coup arriver sur le site il faut cliquer sur "association scuderia del quadrifoglio" et apres "sortie juillet 2009" et voila allez on s incrit  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Fabien  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

gtvpp

Citer
il y a des alfa romeo a doubler 


Tu risques surtout de voir des Alfa très rapide qui vont même te doubler  :mrgreen: ;)


lili944t

leur caisse marche tres fort  :shock: cetait juste pour vous motiver un peu

julianr

Fabien  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moi si j'y vais c'est avec un monster truck et je roule sur toute les cannettes à roulette qui seront présentes....
juste pour me faire du bien à la tete....

ceci dit je me repete, vachement costaud la 68, avec la poignée le gars a quand meme eu une belle dechirure à la portiere.. :shock: :shock:

jenfi


Tu risques surtout de voir des Alfa très rapide qui vont même te doubler  :mrgreen: ;)



euh.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:









la suite : http://911photos.free.fr/img/picture.php?/1739/category/114&slideshow= 8) ;)
« Modifié: 26 Juin 2009, 13:40:38 par jenfi »

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
belles alfa  :enaccord6: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

gtvpp

Tss tss





































« Modifié: 27 Juin 2009, 01:52:22 par gtvpp' »

lili944t

voila ces avec tout ces sauvages la que je vais rouler  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
voila ces avec tout ces sauvages la que je vais rouler  :mrgreen:

tu n' as aucune chance ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

gtvpp

voila ces avec tout ces sauvages la que je vais rouler  :mrgreen:

En principe je roule en octobre avec eux , tu en seras peut-être aussi c'est aussi sur Lurcy  ;)

lili944t

on octobre j y serait ces quasi sur
et j en ai deja doubler sur le circuit du bourdonnais a moulin (2 pour etre precis et dans la ligne droite et 1 au freinage au bout de la ligne droite pour une 1er sortie ces pas mal ) :mrgreen:

lili944t

En principe je roule en octobre avec eux , tu en seras peut-être aussi c'est aussi sur Lurcy  ;)
tu vien rouler avec quoi comme auto une porsche ou un alfa  :mrgreen:

gtvpp

tu vien rouler avec quoi comme auto une porsche ou un alfa  :mrgreen:

Une Alfa gtv 2000 de 1981 un peu modifiée , tu as un lien dans ma signature avec une partie de ma dernière session  sur le circuit de Fay de Bretagne en avril "9 mn de vidéo"   ;).