!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 12 -13 sept Dijon  (Lu 1672 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

porschemeyery

12 -13 sept Dijon
« le: 01 Septembre 2009, 13:31:05 »
Bonjour,
venez nombreux le 12, 13 sept à Dijon pour l'Europa et le SPCC. Quel seront les PMA présente pour voir ma nouvel carrosserie?
« Modifié: 01 Septembre 2009, 16:05:44 par porschemeyery »

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : 12 -13 spet Dijon
« Réponse #1 le: 01 Septembre 2009, 13:38:16 »
Bonjour,
venez nombreux le 12, 13 sept à Dijon pour l'Europa et le SPCC. Quel seront les PMA présente pour voir ma nouvel carrosserie?


malheureusement non , fais nous des photos  8) ;)

jenfi

Re : 12 -13 sept Dijon
« Réponse #2 le: 03 Septembre 2009, 00:03:01 »
Bonjour,
venez nombreux le 12, 13 sept à Dijon pour l'Europa et le SPCC. Quel seront les PMA présente pour voir ma nouvel carrosserie?


et aussi le 11 pour les petites autos  :twisted: 8)

porschemeyery

Re : 12 -13 sept Dijon
« Réponse #3 le: 14 Septembre 2009, 09:46:38 »
Week-end de crotte!
Je récupére la voiture de la carosserie la semaine passée et ne la déscend même pas du plateau. En déchargeant samedi matin sur le circuit la voiture va dans tous les sens, même sur le parcking. Malin comme je suis je ne comprend pas le problème et après avoir vérifié le serrage de toutes les vis de suspension je me décide à recharger la voiture.
3 Tours en 993 RSR de Ludo et je repars pour la suisse
Dimanche je recherche le problème et remarque que la géométrie est complétement à la rue. Le carossier à du faire des tours de pater et ce prendre un trotoire. Je réaligne à la louche et tous revient dans l'ordre. Bref il me ret plus qu'à refaire le poids aux roue, une vrai géométrie à attendre le circuit prochains et à remercier le carossier pour son honéteté et ces coulures
Et voila comment perdre un week-end

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : 12 -13 sept Dijon
« Réponse #4 le: 14 Septembre 2009, 11:12:43 »
pas de chance...
et les photos de la nouvelle déco ?  ;)

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : Re : 12 -13 sept Dijon
« Réponse #5 le: 18 Septembre 2009, 22:11:44 »
refaire le poids aux roue

Quel intérêt ? T'as vu un réel gain / à une géo classique ???

Entre les divers transferts de charge latéraux/axiaux, la masse du pilote, du carburant évoluant.... ça me semble un Bô placebo à mes yeux de pilote du dimanche, un moyen de faire payer cher une simple géo d'ordre 2 sur le comportement d'une auto, les ressorts + barres anti-roulis faisant les 3/4 du boulot. Si ce n'est pas le cas, chapeau  :enaccord6:.


 ;)
« Modifié: 18 Septembre 2009, 22:14:08 par AlanTurbo »
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

porschemeyery

Re : 12 -13 sept Dijon
« Réponse #6 le: 21 Septembre 2009, 13:54:11 »
Salut
le poid aux roue ne remplace pas une géo classique. Plus les ressorts sont durs plus cette mesure est nécessaire. Avec des ressort d'origine ce n'est absoiluement pas nécessaire, avec des de Cup ca peut se discuter avec les miens il semble que cela soit utile, pour le grip. Maintenat ca ne coute pas non plus une fortune. il faut juste 4 balance et pas plus


john951 (ex la guigne)

Re : Re : 12 -13 sept Dijon
« Réponse #7 le: 21 Septembre 2009, 14:08:33 »
Week-end de crotte!
Je récupére la voiture de la carosserie la semaine passée et ne la déscend même pas du plateau. En déchargeant samedi matin sur le circuit la voiture va dans tous les sens, même sur le parcking. Malin comme je suis je ne comprend pas le problème et après avoir vérifié le serrage de toutes les vis de suspension je me décide à recharger la voiture.
3 Tours en 993 RSR de Ludo et je repars pour la suisse
Dimanche je recherche le problème et remarque que la géométrie est complétement à la rue. Le carossier à du faire des tours de pater et ce prendre un trotoire. Je réaligne à la louche et tous revient dans l'ordre. Bref il me ret plus qu'à refaire le poids aux roue, une vrai géométrie à attendre le circuit prochains et à remercier le carossier pour son honéteté et ces coulures
Et voila comment perdre un week-end


bizard, car avant de dérègler une géométrie a ce point sur une 951 et si tout est serré comme il faut, y'a de forte chance pour qu'un élément se soit déformé  :idea: