Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: fixo92 le 26 Mars 2019, 13:03:49
-
Bonjour à tous !
Apres plusieurs visites de 924 Turbo, 924S Le Mans, 944S... j'ai shortlisté celle ci :
https://www.club944.net/forum/index.php?topic=103056.0 (https://www.club944.net/forum/index.php?topic=103056.0) qui est également sur LBC via un pro.
Que pensez-vous ? sur le forum depuis 2015 ;)
Merci !
Bien à vous,
-
Bonjour,
Je préférerai une 924 S ou une 944 S2.
-
Bonjour,
Je préférerai une 924 S ou une 944 S2.
Merci ! Pour quelles raisons?
-
bof 944s ou s2, c'est du 16s, sympa à conduire mais introuvable quand ça casse, vaut mieux rester en 2.5 plus courant et qui casse moins, voire en indestructible 924 2.0...
;)
-
bof 944s ou s2, c'est du 16s, sympa à conduire mais introuvable quand ça casse, vaut mieux rester en 2.5 plus courant et qui casse moins, voire en indestructible 924 2.0...
;)
Surtout la S...
D'accord qu'une 2.5 "normale" bien affutée (phase 1) et bien menée n'a pas à rougir ! :enaccord6:
-
J'ai 2 copains qui ont des ph1 et qui sont quand même bien impressionnés à chaque fois qu'ils montent dans la S2 ;)
-
Surtout la S...
12000ex de S, 15000 de S2, c'est idem.
J'ai 2 copains qui ont des ph1 et qui sont quand même bien impressionnés à chaque fois qu'ils montent dans la S2 ;)
normal avec 50ch de plus et un intérieur autrement plus agréable.
;)
-
Tout ça, c'est question de goût et de ressenti personnels... Les chiffres, hein... ;)
-
50ch de plus c'est pas du ressenti… ça se sent, nuance.
après, pour se trainer à 80, 110 et 130, le 2l 125ch sait faire :mrgreen:
;)
-
Merci pour vos retours.
Je cherche une PMA plaisir avec une motorisation sympa et moins commune.
Les S2 et Turbo sont au dessus de mon budget.
Voila pourquoi mon choix semble s'orienter vers la 944S.
Que pensez-vous donc de cette 944S ?
https://www.club944.net/forum/index.php?topic=103056.0 (https://www.club944.net/forum/index.php?topic=103056.0)
Elle dispose d'un historique limpide et a été très bien suivie.
Merci ;)
-
50ch de plus c'est pas du ressenti… ça se sent, nuance.
après, pour se trainer à 80, 110 et 130, le 2l 125ch sait faire :mrgreen:
;)
Personnellement, j'sens pas trop la différence... sur route ouverte, en accélérations...
Et avec l'ex-phase 1 d'Alain44, bien rare chez nous désormais, j'la sentais encore moins...
Sur circuit, peut-être.
Encore une fois, l'un n'est pas l'autre...
J'descends une cote en vélo, 42 km/h, sans casque, je flippe comme pas possible ! :mrgreen:
;)
-
Je cherche une PMA plaisir avec une motorisation sympa et moins commune.
Les S2 et Turbo sont au dessus de mon budget.
Pas moyen de trouver une S2 avec 15k€ ?
-
https://petrolicious.com/articles/the-porsche-944s-isnt-a-car-its-a-way-of-life
-
Fort bien raconté !
:enaccord6:
-
Merci pour l'article ;)
Je n'ai pas trouvé de S2 clean avec historique limpide dans mon budget, puis pas la même gueule que la S.
Toujours pas d'avis pour l'annonce postée ?
Elle est très propre, bien entretenu niveau méca et esthétique.
-
https://www.leboncoin.fr/voitures/1587725118.htm/ (https://www.leboncoin.fr/voitures/1587725118.htm/)
-
Historique, carnet et garantie c'est le top ça en théorie. Elle est très propre mais un peu chère tout de même.
Faut savoir que la différence de perf entre une S et une 8v n est pas flagrante. Faut taper dans les tours pour sentir les cv supplémentaires.
-
Exact, pas flagrant sur la route mais flagrant pour le porte-monnaie... ;)
-
Allez un avis.
Je ne connais pas la voiture de bubulle ex-yanyan, ni les proprio.
Historique limpide et parfaitement entretenu, ça veut dire pour moi, à ce km:
-embrayage changé, trace de distri complète avec PAE + changement patins tendeurs INF et SUP
à 15k€, il y aurait aussi les supports moteurs nickels, et puis tous les trucs classiques des 944 (état transaxe, faisceau moteur, etc) doivent être en bon état
Si extérieurement elle est "dans son jus" - voir ce que ça veut dire - intérieurement et mécaniquement elle doit être proche du nickel sinon pour moi la somme est pas justifiée...
... sinon les S étant 10 fois plus rare que les 8v, le surcoût à l'achat et léger surcoût à l'entretien me paraissent relativement justifiés :)
Hugues, en 944S de 2006 à 2015
-
Bonjour à tous,
J'ai trouvé ma 944S !
Présentation ici :
https://www.club944.net/forum/index.php?topic=103300.msg1487529;topicseen#msg1487529 (https://www.club944.net/forum/index.php?topic=103300.msg1487529;topicseen#msg1487529)
Merci à tous !
FX
-
Content pour toi :merci:
-
Très bien ! Bonne route, sans panne !
;)