Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Patco944 le 26 Octobre 2014, 21:27:25
-
j'aimerais savoir quelle voiture vous posséderiez si notre 944 (voire Porsche) n'existait pas. Dans la même tranche de prix bien sûr.......
Voici mon choix : Alfetta GTV6..........gueule d'enfer, bruit d'enfer, rouille et qualité d'enfer........à vous......
-
Salut,
Une Muréna 2.2 (dans le budget) ou une A310 V6 (voire pack GT) (là, on est au-dessus en prix...).
Eventuellement, en choix N°3, un Boxster... (vraiment si on insiste...).
En N°4, une Corvette C4...
;)
(http://www.casimages.com/i/141026094052627037.jpg)
(http://www.casimages.com/i/141026094136691898.jpg)
(http://www.casimages.com/i/141026095003557420.jpg)
-
Si Porsche n'existait pas dis-tu !
Ce serait terrible ça, ou peut être pas, car on ne saurait même pas ce que nous aurions loupé ...
Puisqu'il faut choisir, une M1 ou alors une 2000 GT
Mais pas sur que ce soit le même prix ...
Je pense que j'aurais encore eu une petite sportive quelconque toute rouillée :mrgreen:
-
une M3
-
AS53 ou R5 Alpine.
-
Disons plutôt: si la 924 n'avait pas existé!
Alors ma première (enfin, deuxième, la première étant une Cox, mais avec laquelle je n'ai jamais roulé... du moins avec le permis) voiture aurait été une BMW 2002 ti et non une 924, puisque c'est ce qui aurait dû arriver si la 2002 en question avait eu tous ses papiers en ordre pour le CT...
Et ce forum n'aurait pas existé non plus, du coup :mrgreen:
Ou alors il se serait appelé club911.net ... Hein? Ca existe déjà? :shock:
-
une A610 turbo, ou une 850csi....
-
Disons plutôt: si la 924 n'avait pas existé!
Alors ma première (enfin, deuxième, la première étant une Cox, mais avec laquelle je n'ai jamais roulé... du moins avec le permis) voiture aurait été une BMW 2002 ti et non une 924, puisque c'est ce qui aurait dû arriver si la 2002 en question avait eu tous ses papiers en ordre pour le CT...
Et ce forum n'aurait pas existé non plus, du coup :mrgreen:
Ou alors il se serait appelé club911.net ... Hein? Ca existe déjà? :shock:
Si tu suit le raisonnement jusqu'au bout, il n'y aurait pas eu de club911.net non plus, puisque sans la 924/944 Porsche n'existerait plus depuis le début des années 80...
-
bien sur que si, marque disparue, auto mythique = clubs
;)
-
je ne sais pas
surement une BMW, M3 ou M635i ? le choix 944 turbo était celui de l'homogeneité et de la performance (j'envisageais de partir en vacances avec)
ou alors une Alpine V6 turbo
le GTV6 a toujours été sur ma wishlist, mais en performance il ne m'aurait pas satisfait.
-
Probablement une M3
-
Pour ma part, je ne serais pas du tout dans la même démarche... Donc ce serait soit une Ford Mustang, soit une Dodge Challenger.
-
On est bien d'accord, Jean-Marc!
-
Pour ma part, je ne serais pas du tout dans la même démarche...
pourquoi ?
-
Pour moi, il y a presque un an la 944 n'existait pas (et l'origine non plus, la 924) et mon choix c'était aussi une murena (plutôt 1.6 pour la maintenance), alpha GTV ou lancia delta HP, voir une XJC ou une SM (mais ça c'était (ou c'est) un peu du rêve).
Mais, ça c'était avant.... :roll:
-
Une Mustang, mais elle est déjà prévue dans les achats futurs pour madame :mrgreen:
Sinon une Alpine oui :enaccord6:
-
Disons plutôt: si la 924 n'avait pas existé!
non, la 924 aurait pu existée, et etre un échec monumental précipitant (crise du pétrole aidant) la marque dans la faillite.
et la, la tuile, la 944 n'existe pas :mrgreen:
;)
-
bref,
(http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=980420dsbleudorient.jpg)
(http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=162489504coup.jpg)
(http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6946405alpineturbo.jpg)
(http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=898650505dangel.jpg)
(http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=731685murena.jpg)
(http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=605193Quattrone.jpg)
(http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=168282x19b.jpg)
(http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=974310coup100s.jpg)
(http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3410181978chevroletcamaropic33087.jpg)
et j'en oublie!
;)
-
Et oui, la X1/9!! biensûre, j'avais oublié celle-là aussi.
Et puis la maserati (DeTomaso) Biturbo.... Bref, il y a de quoi faire quand même.
En tout cas, je note qu'on est trois à avoir noté la murena! :merci:
-
oui la murena à une gueule terrible et ces fameuses 3 places, c'est de la balle.
Ceci dit Messieurs vos choix sont éclectiques.
-
sinon le coupé 504 de whiskas me plais bien aussi, vive Pininfarina........par contre le tracteur 505 c'était pour rire je suppose :D
-
pourquoi ?
Premier point, je n'avais qu'un seul enfant à l'époque alors qu'aujourd'hui j'en ai deux en bas âge. Du coup c'est compliqué pour les week-end en famille.
Deuxième point, le bruit de nos moulins. Nous avons des voitures performantes mais la noblesse d'un six cylindres voire d'un cinq cylindres est un cran au dessus. Je ne parle donc pas d'un huit cylindres...
Dernier point, c'est que rouler fort devient vraiment de plus en plus difficile sur nos routes alors changer du tout au tout pour du "cruising", pourquoi pas? ;)
La 928 serait un bon palliatif à mes choix cités précédemment mais je ne suis pas certain de pouvoir suivre financièrement au niveau de l'entretien alors qu'avec une mécanique agricole Américaine, c'est brut mais c'est simple ;)
-
Moi, j'aurais acheté une Mazda RX-7
J'avais commencé à chercher une importée du Japon en Angleterre quand ma route a croisé celle d'une 944 turbo noire.
Le coup de foudre fut fatal :mdr8:
-
Pour moi, le choix est simple puisque j'ai déjà une Muréna 1600 avec 2 double corps et une simca 1100 Ti prépa rallies.
-
Pour moi, le choix est simple puisque j'ai déjà une Muréna 1600 avec 2 double corps et une simca 1100 Ti prépa rallies.
Et pas trop marre de virer le train arrière pour changer le filtre à huile? (c'est de la provoque juste pour dire que même la 1.6 c'est un peu galère mécaniquement non?)
-
sinon le coupé 504 de whiskas me plais bien aussi, vive Pininfarina........par contre le tracteur 505 c'était pour rire je suppose :D
du tout, j'adore la 505Dangel :P
;)
-
Pour rester dans la marque :enaccord6:
;)
-
Une Camaro SS ... :P
-
Une 205 GTI :mrgreen: mais bon j'ai déjà :mrgreen:
(http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=463651IMGP4780.jpg)
J'avais hésité à acheter une 406 coupé V6 à la place de la S2.
-
Ayant possédé une Alfa GT 1750 et une 2000, j'aurais pris un GTV six cylindres? Bien que je ne cracherai pas sur une Mustang. :D
-
escort cosworth, 300zx, supra mk4, M3, 911, clk amg ... les caisses sympas c'est pas ce qui manque :mrgreen:
-
non
Non quoi? T'aimes juste bien contredire dans le vent, toi, hein...
-
escort cosworth, 300zx, supra mk4, M3, 911, clk amg ... les caisses sympas c'est pas ce qui manque :mrgreen:
il y a ~12 ans je voyais ma vie 951 puis m3 e36 puis Supra MK4...
me suis arrêté à la premiere étape :)
la deuxième est encore d'actualité
mais la troisieme c'est devenu du delire :-( dire qu'à une époque personne n'en voulait vraiment.... puis il y a eu F&F
-
Perso je vais surement changer cette hiver et du coup sans 944 aujourd'hui le choix est entre une Opel Speedster 2.2 , une 350Z , un Boxster 25/27 ou une M3 E36 le choix ne manque pas ...
-
il y a ~12 ans je voyais ma vie 951 puis m3 e36 puis Supra MK4...
me suis arrêté à la premiere étape :)
la deuxième est encore d'actualité
mais la troisieme c'est devenu du delire :-( dire qu'à une époque personne n'en voulait vraiment.... puis il y a eu F&F
30k avec le volant du bon côté
-
30k avec le volant du bon côté
à 30k je préfère une 997 à une Toyota :)
-
Non quoi? T'aimes juste bien contredire dans le vent, toi, hein...
et toi tu fais de la citation sélective pour mettre en valeur ta prose? décevant, vraiment, pire que du mirage.
donc je vais me répéter, une première et dernière fois:
non, la 924 aurait pu existée, et etre un échec monumental précipitant (crise du pétrole aidant) la marque dans la faillite.
c'est quoi qui te défrise?
-
et toi tu fais de la citation sélective pour mettre en valeur ta prose? décevant, vraiment, pire que du mirage.
donc je vais me répéter, une première et dernière fois:
non, la 924 aurait pu existée, et etre un échec monumental précipitant (crise du pétrole aidant) la marque dans la faillite.
c'est quoi qui te défrise?
J'émets l'hypothèse, dans le cadre de ce topique et dans le sujet: "si la 924 n'existait pas, alors ..." et toi tu me sors un "NON, elle aurait pu exister".
MAIS QU'EST-CE QU'ON S'EN BRANLE ?! C'est pas de ça qu'on parle!
-
à 30k je préfère une 997 à une Toyota :)
a 30k y a un peu de choix :enaccord6:
-
J'émets l'hypothèse, dans le cadre de ce topique et dans le sujet: "si la 924 n'existait pas, alors ..." et toi tu me sors un "NON, elle aurait pu exister".
MAIS QU'EST-CE QU'ON S'EN BRANLE ?! C'est pas de ça qu'on parle!
le sujet c'est "si la 944 n'existait pas"
et toi tu avances "mais dans ce cas la 924 n'existerait pas" et tu racontes ta vie
et moi je reste dans le ton du sujet en avançant que la 924 aurait pu exister sans que la 944 existe
on s'en branle aussi de ta théorie si tu vas par la, tu comprends, ou il te manque 2 neurones pour débattre intelligemment?
je t'apprécie, mais la, je te reconnais pas, vraiment, va peter un coup, ça ira peut etre mieux.
Disons plutôt: si la 924 n'avait pas existé!
pourquoi? c'est pas de ça qu'on parle! sauf si t'as envie de raconter ta vie mais c'est pas le sujet...
-
pour l'histoire de la noblesse, ca me fait bien rire.
si on parle d'un 3.0 M/// pourquoi pas
mais le PRV d'une alpine V6 turbo, je prefere encore notre 4 pattes
et niveau son je prefere le V8 4.4 BMW a celui d'une 928!
-
Pour moi, par ordre de probabilités, je roulerais en Datsun 240Zzzz , ou Skyline de la même epoque (avec le six en ligne 2l).
Dilemme résolu par ma Datsun Laurel 1980 comme neuve , caisse type skyline , trains de 260 et 280 z, moteur à carbu 2, 4l de la 240z de 1970. (200 km/h compteur en 3 eme!!!).
Ensuite toujours dans les Datsun/nissan , 300zx (un peu lourde pour chez moi).
Cherry Turbo ie (alias Pulsar 1984) , mais trop traction avant pour moi ...les 2 que jai eu ont du
partir à la casse prématurément , une voiture terrrriblement incroyable que j'ai a peu pres
maitrisee pendant 12 ans. (Peu connue , 100 exemplaires en France 84 et 1985 omologueeGrA.
200sx, un peu une copie de nos 944 certainement, reussie , fiable , remuante de l'ar.
Mais pourquoi pas une Jaguar , berline ou même coupé avec un 6 en ligne .
Volvo 480 s (donc avec le 2l Renault ) , c'est une tres tres bonne traction , je fais rouler ma maman avec ...
205 gti (vendue il y a peu).
Sinon en fait pour tout dire , juste avant de prendre ma premiere 944 je cherchais un buggy ! Lol!
-
Pour ma part:
BMW m3 e36, jag xjs, corvette, nissan 300zx, Maserati Biturbo (fait), Alpine gta, BMW m5 e39. ;)
-
Perso je vais surement changer cette hiver et du coup sans 944 aujourd'hui le choix est entre une Opel Speedster 2.2 , une 350Z , un Boxster 25/27 ou une M3 E36 le choix ne manque pas ...
Et que du bon choix !
-
corvette de toute façons la 944 n’existe plus
mais a mon gout la corvette la remplace dignement.......
-
;)
-
635 csi :enaccord3:
-
Salut JSN59. Le travail sur la Muréna n'est pas plus difficile sur la 944 car on peut monter dans le coffre. J'aime mieux bosser sur cette Muréna que sur les compactes modernes. Nostalgie oblige.
-
Salut JSN59. Le travail sur la Muréna n'est pas plus difficile sur la 944 car on peut monter dans le coffre. J'aime mieux bosser sur cette Muréna que sur les compactes modernes. Nostalgie oblige.
Exact (comme la 308 ! :mrgreen:) (je reverrai toujours ce mécanicien italien, du côté de San Rémo, belle rencontre !).
Et puis quand on a bossé sur une 914, on se comprend...
;)
-
C'est sûre que maintenant on ne met plus ses mains dans le moulin.... mais je me souviens sur ma visa GTI.... 1h pour changer les bougies!
-
C'est sur, sur la Visa GTI, c'est du compact.
-
C'est sûre que maintenant on ne met plus ses mains dans le moulin.... mais je me souviens sur ma visa GTI.... 1h pour changer les bougies!
tu branlais quoi ? :mrgreen:
-
Perso je vais surement changer cette hiver et du coup sans 944 aujourd'hui le choix est entre une Opel Speedster 2.2 , une 350Z , un Boxster 25/27 ou une M3 E36 le choix ne manque pas ...
J'ai zappé dans ma liste une E30 / 325 is .
-
un gros ton en dessous de la liste précédente quand même :)
-
Certe mais une super voiture qui a de l'avenir , de toute façon cette hiver je pense qu'avec ou sans 944 ce sera une Opel !
-
Ayant déjà une cox, j'envisageais, à un moment, un Karmann type 14 mais aussi pour avoir roulé avec, l'idée d'une Matra Bagheera/Murena m'avait effleurée l'esprit.
Sinon sans contrainte de budget, il y aurait sur la liste une Ford GT 40, une Lancia Stratos, une De Tomaso Pantera ...
-
M3 e30
Lancia delta HF turbo intégrale
Golf gti 16s matchline
En fait les 80's ça valait rien sauf pour les caisses...
-
Et la musique, c'était de la me... ?!!! :twisted: :twisted: :twisted:
-
pour moi M3 E30 :merci:
-
Et la musique, c'était de la me... ?!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Précisement :enaccord6:
On a la memoire selective mais les 80's c'etait surtout Madonna, michael jackson plein d'autre pop a 2 Francs et ....la house music.... :merci:
-
C'est vrai que sans la contrainte du fric pour moi ça serait une aston DB7 pour rester dans le Young timer.
Mais restons dans une fourchette de 10000€ max, comme nos 944, Messieurs :)
-
Précisement :enaccord6:
On a la memoire selective mais les 80's c'etait surtout Madonna, michael jackson plein d'autre pop a 2 Francs et ....la house music.... :merci:
La House a débarqué en 1990 en France. Les 80's, c'était New Wave et Funk, rien à voir...
U2, Depeche Mode, Simple Minds, Tears for Fears, Bowie, Madness, Genesis, OMD, the Cure, Talk Talk, Police, Simply red, Roxy Music, j'en passe, oui, rien de bien terrible, en somme... :roll:
C'est vrai qu'aujourd'hui, y a d'la création à donf ! :twisted:
;)
-
on lui fait pas à Wilde , il connait la musique :mdr8:
trêve de plaisanterie , tu as raison c était de la musique :merci:
-
La House a débarqué en 1990 en France. Les 80's, c'était New Wave et Funk, rien à voir...
U2, Depeche Mode, Simple Minds, Tears for Fears, Bowie, Madness, Genesis, OMD, the Cure, Talk Talk, Police, Simply red, Roxy Music, j'en passe, oui, rien de bien terrible, en somme... :roll:
C'est vrai qu'aujourd'hui, y a d'la création à donf ! :twisted:
;)
Ouais t'as raison la house c'etait plus tard autant pour moi.
Sinon chacun a les gouts de son age :mrgreen: mais a part U2 (disons qu'ils auraient du s'arreter la), Police et quelques titres isolés des autres que tu as cités y'a pas de quoi se relevant la nuit en ce qui me concerne..
Pour aujourd'hui je suis pas tres au fait mais Le c'etait mieux avant je l'ai entendu sur tout et c'etait Jamais vrai...faut faire gaffe :enaccord6:
T'as oublié Sardou Eddie Mitchell et jhonny ! :merci:
-
Z'avez aussi oublié un paquet de trucs bien pourris :twisted: genre David et Johnattan, Images, Vanessa Paradis, Desireless, Jean-Luc Lahaie, Modern Talking, Yannick, Début de soirée... je m'arrête là mais la liste était fournie... :mrgreen:
-
Alpine GTA/A610 ou R5 turbo 2, en gros les autos qui étaient en "compétition" avec la turbo s à l'époque de son achat.
-
Z'avez aussi oublié un paquet de trucs bien pourris :twisted: genre David et Johnattan, Images, Vanessa Paradis, Desireless, Jean-Luc Lahaie, Modern Talking, Yannick, Début de soirée... je m'arrête là mais la liste était fournie... :mrgreen:
A l'époque pas besoin de machine a daube genre telecrochet star ac' etc. La daube sortait toute seule. C'était mieux avant CQFD :mrgreen:
-
Alpine GTA/A610 ou R5 turbo 2, en gros les autos qui étaient en "compétition" avec la turbo s à l'époque de son achat.
Si cela fait comme la dernière fois où je m'y suis rendu, tu devrais avoir les yeux qui brillent samedi... au moins pour les Alpine ;D
-
mais comment ce topic dévie sur de la music à 2 balles alors qu'on parle de caisse, on se croirait sur site fan club du top 50............ :shock:
-
Alpine GTA/A610 ou R5 turbo 2, en gros les autos qui étaient en "compétition" avec la turbo s à l'époque de son achat.
d'ailleurs je comprends pas que tu te sois pas encore payé un V6turbo
-
du tout, j'adore la 505Dangel :P
;)
CopainG !
-
:mrgreen: :mrgreen:
;)
-
Une alfa 156... GTA évidemment où comme beaucoup une M3 e36 3l...
-
d'ailleurs je comprends pas que tu te sois pas encore payé un V6turbo
manque de place, aléas de la vie, budget déjà conséquent pour entretenir et faire rouler la 951 et la S...
Mais effectivement à chaque fois que j'en vois une d'extérieur je bave par contre dès que je monte dedans je ris :mrgreen:
-
Et quand tu mecaniques tu pleures :mrgreen:
-
Moi, si la 968 n'existait pas je me prendrais une Z3 M coupé, ou une E46 CSL ou une M3 e36 :merci:
Voir une E30 evo
-
Une csl ça vaut 4 ou 5 968 :mrgreen:
-
ça tombe bien, il les a :mrgreen:
;)
-
Justement il ferait mieux de prendre une csl ça c'est collector :enaccord6:
-
C'est clair quelle est top la CSL , mais pas facile à trouver le nombre est limité et visiblement elles changent pas de mains tout les quatre matins ,et le tarif n'est pas "facile" )))))) .
Mais bon déjà une belle M/ E36 ou M/ E 46 ça coute pas un œil et c'est déjà super
-
ça tombe bien, il les a :mrgreen:
;)
:mrgreen:
-
Justement il ferait mieux de prendre une csl ça c'est collector :enaccord6:
Le post c'est SI la 944/968 n'existait pas, donc le problème ne se pose pas.
Je suis du genre à n'avoir qu'une marque à la maison, le jour ou je passe chez BMW là je me prendrai une CSL :merci:
-
Avec la bonne daubiesque smg
A passer en bv6m!
-
Sacrilège de modifier une csl
-
Avec la bonne daubiesque smg
A passer en bv6m!
Pas mieux! Une CSL en boite manu, ça serait le top! Je ne sais pas si ça a déjà été fait, tiens?
-
Smg2 seulement de memoire
-
Smg2 seulement de memoire
Oui merci je sais, je voulais dire: est-ce quelqu'un a déjà tenté la transformation?
-
il y a beaucoup de répliques, mais des vrais j'en jamais vu
-
Oui merci je sais, je voulais dire: est-ce quelqu'un a déjà tenté la transformation?
jamais vu
-
de ce que j'en sais, s'est difficile comme modif, sans le calculateur de la boite le moteur ne démarre pas...
Il faudrait cannibaliser une E46 boite méca afin de lui piquer l'ensemble calculateurs/comodos qui vont bien afin de pouvoir démarrer...
Une belle saloperies ces conneries électroniques interconnectées :evil:
P.S. : Perso sur la M3 E46, la boite SMG2 s'est le seul truc qui m'a plu, les rapport passent vite, s'est brutal en mode sport que demander de plus ?
-
P.S. : Perso sur la M3 E46, la boite SMG2 s'est le seul truc qui m'a plu, les rapport passent vite, s'est brutal en mode sport que demander de plus ?
que ca tienne ? :)
mais j'ai eu les memes sons de cloche
la SMG2 c'est pas mal (pas la SMG :) )
-
que demander de plus ?
Une boite manuelle? Perso, j'ai pas aimé et la boite manuelle est si parfaite donc faut pas s'en priver!
-
Lancia Delta intégral/ R5 maxi tour de corse, Mustang... C15 :mrgreen:
-
Pour 12k€, on une autre voiture ready to race avec de la place pour les gosses ?
RX8 :/
-
Pour 12k€, on une autre voiture ready to race avec de la place pour les gosses ?
RX8 :/
pour 12k t'as plusieurs RX8 :)
-
Pour 12k€, on une autre voiture ready to race avec de la place pour les gosses ?
RX8 :/
Faudra m'expliquer ! je suis septique ! j'en ai essayé une et je vois pas le ready to race :)
-
Faudra m'expliquer ! je suis septique ! j'en ai essayé une et je vois pas le ready to race :)
Pas besoin de changer les freins (Cf BMW), châssis rigide, autobloquant...
Après, elle a plein de défaut :/
-
Faudra m'expliquer ! je suis septique ! j'en ai essayé une et je vois pas le ready to race :)
s'est aussi "ready to race" qu'une 968 CS quoi :mrgreen:
-
Pas besoin de changer les freins (Cf BMW), châssis rigide, autobloquant...
Après, elle a plein de défaut :/
Un moteur en carton, un entretien de débile, des fluides à prix d'or, un conso de fou a faire pâlir un v8 américain, un moteur qui tire tellement haut qu'il n'est utile que sur la piste et peu agréable en Daily.
s'est aussi "ready to race" qu'une 968 CS quoi :mrgreen:
Ca c'est méchant :mrgreen:
-
Un moteur en carton, un entretien de débile, des fluides à prix d'or, un conso de fou a faire pâlir un v8 américain, un moteur qui tire tellement haut qu'il n'est utile que sur la piste et peu agréable en Daily.
Ca c'est méchant :mrgreen:
Tu parles de la RX8?
C'est à ce point?
-
regarde les prix en france
regarde les prix en UK
c'est tellement un chat noir que les gens les donnent
pourtant j'adore :)
-
regarde les prix en france
regarde les prix en UK
c'est tellement un chat noir que les gens les donnent
pourtant j'adore :)
C'est pas de ta faute si tu n'aimes que les modèles pourris :mdr8: :mdr8: :mdr8:
Je sors
-
C'est pas de ta faute si tu n'aimes que les modèles pourris :mdr8: :mdr8: :mdr8:
non
la preuve j'aime pas les 968
-
Moi ce serait une Lotus Esprit, voire Turbo Esprit :
ou encore une Fuego Turbo
Bref, un truc rouge qui va forcément vite. :mrgreen:
-
pourtant j'adore :)
Pas mieux , mais jamais j'en achèterai une
-
c'est pas de l'acheter qui m'inquiete
c'est pas de pas reussir à la revendre
c'est pas une caisse que je souhaiterais garder
-
le rotatif ça a toujours été une belle daube, mon père a eu une rx7 au tout début 1980 ... il l'a vite revendu :mrgreen:
la rx8 le concept est sympas, la coupe est sympas, mais saperlipopette ce moulin a café :mefiant4:
-
non
la preuve j'aime pas les 968
Ca confirme bien ce que je dis :mrgreen:
-
s'est aussi "ready to race" qu'une 968 CS quoi :mrgreen:
Oui, comme toutes les Porsche :P
Un moteur en carton, un entretien de débile, des fluides à prix d'or, un conso de fou a faire pâlir un v8 américain, un moteur qui tire tellement haut qu'il n'est utile que sur la piste et peu agréable en Daily.
J'ai pas dis le contraire et je suis au courant de tout ca ! Mais, ca n'enlève rien au fait qu'elle est Ready To Race :bisou:
le rotatif ça a toujours été une belle daube, mon père a eu une rx7 au tout début 1980 ... il l'a vite revendu :mrgreen:
la rx8 le concept est sympas, la coupe est sympas, mais saperlipopette ce moulin a café :mefiant4:
C'est vrai que quand je me suis inscrit sur le Forum RX8, ce qu'on y lit est assez effrayant :neutral:
Une RL8 avec un 4L ou 6L de 200/250cv aurait été une tuerie...
-
Eh, on n'a jamais parlé de cette auto, mais quelle allure ! (et (encore) abordable)
Un air de BM 315/318, vu de derrière...
J'aime beaucoup... :P
http://forum.lancianet.fr/viewtopic.php?f=2&t=32 (http://forum.lancianet.fr/viewtopic.php?f=2&t=32)
-
je préfère la ligne de la beta coupé, ou mieux, la montecarlo :P
;)
-
+1 pour la Montecarlo ;)
et bien sympa la HPE volumex ;)
-
exact :enaccord6:
après, c'est une italienne des seventies, faut etre philosophe quand on veut ça….
rien à voir, mais j'ai refais un tour sur les annonces de R21 2.0Turbo, et ça reste toujours raisonnable en tarif, jusqu'à quand..
;)
-
Haaaaaaaaaaaaaales lancia Beta coupé HPE 8) pour en avoir eu 2, une 1600 et une 2000... des moteurs vivants, une super tenue de route...un chouette bruit, etc...j'en ai fait des kilomètres...et de la mécanique aussi!!!!
-
Pour ma part, alpine a310 (1600 ve) ou mvs venturi :merci:
Je plussoie pour la montecarlo.
-
dans le genre pas encore trop chère, gueule d 'enfer et sport à souhait avec son moteur central….la Toyota MR2.
-
Exact. J'ai hésité avant de prendre une 44...
;)
-
les nippons nous ont sortis quelques beaux modèles de sports accessibles dans les 80-90's.
Toyota Celica, MR.
Honda Prélude, CRX.
Nissan 200sx, etc.
Mazda MX3 et 5.
Tout ça a quasi disparu des catalogues...y a plus que des suv…. :(
-
.
-
.
-
rare mx3 v6
-
Vraiment un faible pour la MR... Avec des feux ronds, c'était acheté ! ;)
-
a part la mx5 il ne reste rien...sniff
ça y est je déprime
-
Delta intégrale
-
dans le genre pas encore trop chère, gueule d 'enfer et sport à souhait avec son moteur central….la Toyota MR2.
Le même jour j'avais un rendez-vous pour une 924s et une MR2 noire. si la 924s n'avait pas pu se faire je serais sur le forum MR2... pour dire que le même jour j'avais rendez-vous pour une MR2 et une 924s... Je continue de regarder les annonces de Mr2 mais il me manque un garage.
Après, une TT mk1 je ne dirais pas non...
-
la MR et la 924/44 ont un point commun….le son un peu quelconque du 4 pattes qui colle pas trop au look d enfer ;)
-
je rajoute....pour avoir roulé en MR c'est patto! :neutral:
-
si un jour je vends la 44 :roll:...j'me laisserais bien tenter.
Mais pas facile d en trouver une d origine et pas trop kilométrée.
-
la MR et la 924/44 ont un point commun….le son un peu quelconque du 4 pattes qui colle pas trop au look d enfer ;)
Bah, celle que j'ai visitée avait un son terrible... Une rouge. Mais, comme ça reprenait l'architecture moteur central type 914 (le volume de rangement en moins), j'ai préféré une 44, le changement c'était maintenant !
;)
-
bcp modifient le double échappement. Une connaissance en avait une...avec un son de starlet. :mrgreen:
par contre ça poussait pas mal...
-
bcp modifient le double échappement. Une connaissance en avait une...avec un son de starlet. :mrgreen:
par contre ça poussait pas mal...
bof
-
bof
bof le son ou bof la pêche??….ou les deux? ;)
-
Moteur central, ras du sol, 150/160 ch, propulsion, targa, c'est quand même pas mal ! ;)
-
C’est pas désagréable mais en perfo faut pas exagérer ça casse pas trois pattes à un canard...
-
bof le son ou bof la pêche??….ou les deux? ;)
la peche......
-
les perfs sont proches de nos 2.5 163cv.
suffisantes pour certains, molles pour d autres ;)
-
Voilà, c'est ça... Mais, encore une fois, n'associons pas trop perfs et sensations, c'est toujours pareil... ;)
-
oui pour les sensations le moteur central ça ressemble plus à une 914..... avec des chevaux. :D
-
Tiens, hier, j'ai fait un trajet nocturne en '14, 60 km de campagne... J'avais perdu l'habitude du 160 sur petites routes, j'ai dû regarder plusiers fois le GPS pour voir que j'étais à 90 seulement ! :twisted: :P
-
je pense que je resterai en cox , avec un peu plus de cylindree à la place du 2.l , comme ca par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=bpr3GqBB88U (https://www.youtube.com/watch?v=bpr3GqBB88U)
-
Une Scirocco GTi Oettinger 2000E/16 , si j' en trouve une en bon état ..... :neutral:
-
une mini ou une mustang
-
+1965 pour la Mustang, mais cabriolet options GT et K-code ;)
-
Une Scirocco GTi Oettinger 2000E/16 , si j' en trouve une en bon état ..... :neutral:
faut déjà en trouver une tout court.. ;)
-
une mini ou une mustang
Le grand écart... ;)
-
ça dépend de la mini et de la mustang :mrgreen:
;)
-
la mini, déjà eu 5 et je les adore, la plus attachante une 1100 spécial de 79 avec toit vinyl, et la mustang pour mon nourrir mon rève américain :P an inférieur à 2005.
mais vous avez raison..... trop dur le grand écart, je prends les deux :enaccord3:
-
Le grand écart... ;)
Pas tant que ça! :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=dGARk_ewqAQ (http://www.youtube.com/watch?v=dGARk_ewqAQ)
-
on comprend pourquoi elle a gagné le monté carlo...à peine larguée en ligne droite elle revient dans le sinueux.
-
J'ai vu tourner des mini a Nogaro, j'ai l'impression que les pilotes ne ralentissent pas dans les virages, et ça fait pareil dans la vidéo....
:)
-
Pas tant que ça! :mrgreen:
Pas en efficacité, mais en tout l'reste ! ;)
-
Pas tant que ça! :mrgreen:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=dGARk_ewqAQ[/url] ([url]http://www.youtube.com/watch?v=dGARk_ewqAQ[/url])
MERCI MERCI que du bonheur :D :D :D :D
-
si la 944 n existait pas j achèterais une 924 carrera :mrgreen:
non sérieusement vu que je suis arrivé sur 944 par hasard vu le prix des youngtimers et que c était le meilleur rapport prix / plaisir ( et une autre gueule qu une petite bombinette des années 80/90) une sierra cosworth ou une 635 csi peut être .
mais comme la plus part d entre nous , si je devais m en séparer aujourd’hui je vois vraiment pas ce qui pourrais me satisfaire autant que cette auto .
-
Oui elle a tout notre PMA.
Gueule d enfer, blason magique, comportent excellent,2+2, perf suffisante en 2.5 atmo et pas trop ruinante en entretien si en bon état.
Si elle n existerait pas...faudrait l inventer.
-
Oui elle a tout notre PMA.
Gueule d enfer, blason magique, comportent excellent,2+2, perf suffisante en 2.5 atmo et pas trop ruinante en entretien si en bon état.
Si elle n existerait pas...faudrait l inventer.
:merci:
-
Pas mieux ! ;)
-
Sans la 944, je me serais tourné vers une Mustang 67-69, Corvette C3 ou en plus récent une Honda S2000
-
Moi aussi j'avais lorgné sur la S2000, une voisine en avait acheté une à sa sortie et ne tarissait pas d'éloges à son sujet ;)
-
S2000 sacrée bagnoles aussi…. dont les prix s'envolent également :(.
Fallait acheter tout ça il y a 5-6 ans.. :neutral:
-
S2000, c'est quand même 20 ans de plus qu'une 44, on s'éloigne de l'ancien... ;)
-
Sortie en 1999 on peut commencer à la considérer comme plus toute jeune non plus... ;)
-
C'est un fait, mais le progrès entre la 44 et l'Honda est énorme... Je trouve, au contraire, que les "ambiances" de ce genre d'autos ont ensuite peu évolué depuis début 2000...
;)
-
Oui c'est vrai, il n'y aura pas un dépaysement majeur comme avec nos PMA des années 80. Mais pour quelqu'un qui veut rouler sportif au quotidien avec des équipements et une conception pas trop anciens c'est un choix intéressant. ;)
-
C'est exactement ça. :enaccord6:
-
J'ai mis plus haut Lancia intégral delta, mais budget plus élevé une de Tomaso Pantera, une belle était à vendre à Automedon de quoi se laisser tenter. En revanche pas facile à conduire en ville.
-
matra murena, fiat x1/9, chevrolet camaro….
;)
-
J'ai mis plus haut Lancia intégral delta, mais budget plus élevé une de Tomaso Pantera
c'est dans les mêmes prix qu'une Delomar Ponteca ;) :mrgreen:
-
Delomar Ponteca?? c'est l anagramme ou quoi? :roll:
-
demande à Wilde :mdr8:
;)
-
Eh ouais ! :)
-
Delomar Ponteca?? c'est l anagramme ou quoi? :roll:
C'est toute une histoire :mrgreen: https://www.club944.net/forum/index.php?topic=69258.0 (https://www.club944.net/forum/index.php?topic=69258.0)
-
cette histoire va le suivre toute sa vie. :D
9 ans après c 'est reparti pour un tour…..en Delomar :mdr8:
-
Pour sa défense la typo choisie par De Tomaso était vraiment peu lisible ;)
-
Ben oui, merci, Agato !
Nous, au CP, on nous a appris à former les lettres ! :enaccord6: :)
-
Tatata l histoire est écrite :mrgreen:
-
... en lettres cursives :mrgreen:
-
Ben oui, merci, Agato !
Nous, au CP, on nous a appris à former les lettres ! :enaccord6: :)
T’as pris des cours en Concession Porsche? :lol:
-
Oh, non, plutôt une concession Polski Fiat ! :)
-
:mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
Si la 944 n'existait pas ? Mazda MX-5 ou Subaru BRZ/Toyota GT86 qui est la déclinaison moderne de la 944.
Tiens d'ailleurs, je viens d'essayer il y a 2 mois une Mazda MX-5 RF 2.0 184 ch.
Moteur à la fois très souple en bas, on repart sur un filet de gaz en troisième à 1.200 tpm, et rageur en haut (on monte sans faiblir jusqu’à 7.500 tpm). Boite de vitesse ultraprécise et rapide, direction directe, châssis rigoureux, freinage puissant, cette caisse est un pur régal à conduire : un vrai kart. Le toit rétractable est pas mal du tout, et n’occasionne pas de bruit de vent ; en revanche, quelques petits couinements sur route dégradée.
La finition est très bonne, les couleurs sont très belles (que ce soit en rouge sombre ou en gris machine), la position de conduite est parfaite. L’esprit Mazda, quoi.
Point négatif, habitacle minuscule, aucun espace de rangement, même mon Samsung à du mal à rentrer dans le vide-poche, coffre ridiculement petit (on met 2 sacs à dos, et c’est à peu près tout). La Porsche est un palace à côté, c’est dire… Peu pratique en usage quotidien. A mon avis, la GT86/BRZ est nettement plus habitable.
-
matra murena, fiat x1/9, chevrolet camaro….
;)
J'aurais pas dis mieux, si peut être... alfasud sprint et une beta coupé 8)
-
ben... moi aussi :merci:
Mx5 ou Honda S2000
j'ai acheté récemment la première
Et j'ai eu la seconde
Même philosophie jouissive de la vie automobile!!
-
ben... moi aussi :merci:
Mx5 ou Honda S2000
j'ai acheté récemment la première
Et j'ai eu la seconde
Même philosophie jouissive de la vie automobile!!
Mx5 Mk 3 j y pense de plus en plus.
-
Si la 944 n'avais pas existé, j'aurais certainement économisé pour acheter une Lotus Elise S1 111s
Me connaissant, je lui aurait gréffé un petit K20A modifié Mugen de 240cv
-
Alpine v6 turbo même si si le PRV est pas exempt de défaut ainsi que la fiabilité globale mais c'est vraiment une caisse qui me faisait de l'œil quand j'étais gamin !
Après je suis très renault donc après avoir eu 2 R5 GTT phase 2, si la 44 n'avait pas existé je serai parti sur une 21 Turbo ou plus exotique sur une Safrane biturbo.