Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 968 => Discussion démarrée par: Butzi68CS le 28 Avril 2009, 23:07:14
-
Je ne dors plus, j’entends constamment des voix qui m’attirent du côté obscur…. Je n’ai donc d’autre choix que de passer sur un engin plus radical !!!
Je me décide donc à mettre en vente ma 968 CS « optimisée piste »…
C’est une CS 2 places CG de 1993 équipé des RECARO RS origines, des vitres manuelles, des CUP 1 17 pouces et de la climatisation (très utile lors des trajets domicile-circuit)
Kms à ce jour 128000 …
Elle a bénéficié d’une jolie préparation dont :
Pose d’une boîte M220
Pose d’un embrayage renforcé + Volant moteur allégé + Mécanisme d’embrayage neuf
Pose d’un chassis BILSTEIN CUP + Paliers réglables
Pose d’une ligne d’échappement RS Barn
Pose de freins M030 + Pagid + Disques rainurés EBC Brake
Montage de durites aviations
Montage moyeu SPARCO + volant tulipé
Montage des barres anti-roulis M030
Réglage chassis très efficace avec une géometrie se rapprochant des « 944 Turbo CUP piste »
Montage d’un demi arceau HEIGO
Montage d’harnais SPARCO
Pose d’une barre anti-rapprochement HEIGO
Montage d’un indicateur de température d’huile
Voici le détail des opérations réalisées
Boîte M220 500,00 € 10/06/2008
Disques avant 928 85,33 € 17/06/2008
Durites aviation 75,00 € 10/06/2008
Etriers 928GT 450,00 € 05/06/2008
Câles freins montage "Radial" 298,00 € 10/06/2008
Arceau Heigo 412,25 € 07/08/2008
Barre anti-rapprochement Heigo 160,65 € 07/08/2008
Amortisseurs arrière M030 50,00 € 10/06/2008
Ressorts + Coupelles ARR. 90,00 € 10/07/2008
Harnais SPARCO 338,00 € 19/08/2008
Plaquettes PAGID ORANGE 503,00 € 01/07/2008
BAR Av + Arr M030 320,00 € 15/09/2008 124213
MO Suspensions & Réglage Géométrie 638,00 € 15/09/2008 124213
Jantes Cup I supplémentaires "piste" 900,00 € 20/09/2008
Montage boîte autobloc. 391,47 € 29/10/2008 125589
Bilstein Cup "944 Piste" 1 000,00 € 29/10/2008
Semelles d'amortisseurs Alu. 110,00 € 01/12/2008
Moyeu Sparco 45,00 € 01/12/2008
Volant Tulipé ORECA 65,90 € 01/12/2008
Boîte à Air 968 Engineering + Filtre K&N 50,00 € 01/12/2008
Logo ClubSport 60,00 € 01/12/2008
Echappement + VM Light + Embrayage RS Barn 1 438,85 € 01/12/2008 2011 USD
Mécanisme d'embrayage SACHS 355,27 € 31/12/2008
Indicateur temp. d'huile 31,41 € 22/12/2008
MO Haut.Susp.VM Embr. & Réglage Géométrie 2 210,89 € 16/01/2009 126357
Centre ecusson Porsche Volant + Joints de porte 48,90 € 20/01/2009
MO Clapet/joints pression huile et console moteur 237,35 € 26/02/2009 127356
Disques EBC 364 € 15/04/2009
La préparation seule me revient à + de 12K€ en 1 an
La voiture vient d’être expertisée 30K€
Elle possède un carnet à jour, tous les accessoires dont roue de secours, cric, gonfleur PORSCHE, trousse à outils complète …
L’auto marche très fort, c’est un rail avec un chassis super Top mais je pense être arrivé au maximum du développement possible sans m’engager dans des frais « Monstrueux » pour obtenir les 50 Cv qu’il me manque aujourd’hui …
Je pense donc partir sur une « Turbo Cup » ou carrément quitter la PMA pour une 964 RS 92.
La voiture n'avait jamais fait de piste avant que je l'achète et, depuis, elle a posé ses roues 6 fois sur circuit, soit moins de 1000 km en tout et pour tout :!:
Le post sur ma belle est ici :
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=43003.0
Là, il y a plein de photos :
http://sports.webshots.com/album/563074512kdPHDn?start=0
Si quelqu’un était intéressé… qu’il me contacte en MP (En attendant, l’évolution continue avec, en prévision, le montage d’un capot poly & Batterie Light)
Pour le prix, même si je sais que cela ne va pas plaire à tout le monde, merci de me faire vos propositions en MP (En considérant qu'il ne s'agit bien évidemment pas d'une 68 CS en configuration de base ;))
Merci ;)
-
Coucou :enaccord6:
C'est le premier pas le plus difficile à faire :cry: Et tu l'as fait :roll:
Mais un nouvel univers s'entrouve ;).................Turbo cup................RS.... ........bref encore de bien beaux projets
Good luck ;) ;)
-
belle auto, bonne vente 8)
-
belle auto, bonne vente 8)
par contre , la règle est d afficher le prix 8) ;)
-
Effectivement, merci de mettre un prix ;)
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=54344.0
-
Effectivement, merci de mettre un prix ;)
[url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=54344.0[/url]
On parle de pièces n'est-ce-pas :?:
La règle est-elle là-même pour les auto. :?:
-
slt, j'ai pas tout suivi :roll:, tu veux passer a quoi alors ? :)
-
slt, j'ai pas tout suivi :roll:, tu veux passer a quoi alors ? :)
Vraie 944 Turbo Cup ou 964 RS 92 ;)
-
Vraie 944 Turbo Cup ou 964 RS 92 ;)
il m' arrive de doubler les deux.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
il m' arrive de doubler les deux.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il m'arrive aussi de doubler des voitures plus puissantes :mrgreen: ... mais ...
Est-ce une raison suffisante pour s'accrocher à la 68 comme s'il s'agissait de la seule arme possible :?: J'adore cette caisse, mais je suis sur que j'aimerai encore davantage une Cup ou une RS ;)
-
c'est surtout une histoire de budget pour l'entretien et les conso...
-
Il m'arrive aussi de doubler des voitures plus puissantes :mrgreen: ... mais ...
Est-ce une raison suffisante pour s'accrocher à la 68 comme s'il s'agissait de la seule arme possible :?: J'adore cette caisse, mais je suis sur que j'aimerai encore davantage une Cup ou une RS ;)
c' est un choix , meme si je pense que tu es encore très loin des limite de la voiture (avec seulement 6 journées) et que pour aller taquiner le chrono et les grosses autos , il faut piloter encore et encore ... 8) ;)
-
c'est surtout une histoire de budget pour l'entretien et les conso...
Tu penses vraiment qu'il y a beaucoup d'écart entre une 44 CUP et une 68 :?: Moi, pas ;)
-
Tu penses vraiment qu'il y a beaucoup d'écart entre une 44 CUP et une 68 :?: Moi, pas ;)
ca depend du nombre de sorties : 4/5 non , apres oui 8) ;)
-
ca depend du nombre de sorties : 4/5 non , apres oui 8) ;)
C'est pil poil le nombre de sorties que je fais :enaccord6: Donc pour le budget roulage et entretien, c'est réglé ;)
-
De retour de Week-End prolongé à faire le Tour de Corse en 2 roues, je jette un coup d'oeil sur mon post et là :shock: :shock: .... Un pourrissage comme je n'en avais pas vu depuis longtemps ;)
Je me suis donc permis de faire un peu le ménage :mrgreen:
Merci ;)
-
Bah, plus trop de réponse depuis le ménage :shock: :twisted: 8) :mrgreen: !!!! Comme quoi...
-
Bah, plus trop de réponse depuis le ménage :shock: :twisted: 8) :mrgreen: !!!! Comme quoi...
Je ne suis pas trop étonné par le manque d'intérêt pour une annonce d'une PMA à + de 10K€ :!:
En fait, à part quelques pourisseurs de post, je ne m'attendais pas à beaucoup de réactions ;) (D'ailleurs quand j'ai vu un mail d'une réponse sur mon post venant de toi ... :mrgreen:)
-
S - o - l - i - d - a - r - i - t - é :lol:...
-
De retour de Week-End prolongé à faire le Tour de Corse en 2 roues, je jette un coup d'oeil sur mon post et là :shock: :shock: .... Un pourrissage comme je n'en avais pas vu depuis longtemps ;)
Je me suis donc permis de faire un peu le ménage :mrgreen:
Merci ;)
Je ne vois pas de quoi tu parles ?
Sinon ton post est resté en haut gràce à nous :mrgreen: :mrgreen:
-
Je ne vois pas de quoi tu parles ?
Sinon ton post est resté en haut gràce à nous :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai les gars....j'ai oublié de vous remercier :enaccord6:
M.E.R.C.I. ;)
-
Aucune reconnaissance, tout se perd :-/...
:mrgreen:
-
tout se perd :-/...
non :mrgreen:
-
mince tu n'y vas pas par 4 chemins
la 968 piste plus le cab
bonne vente
et bien venu du coté obscur si tu prends une turbo
-
mince tu n'y vas pas par 4 chemins
la 968 piste plus le cab
bonne vente
et bien venu du coté obscur si tu prends une turbo
Je cherche des fonds pour avoir quelquechose de plus radical ;) mais vu que personne ne se bouscule au portillon....ce sera certainement, dans un 1er temps, un compresseur sur la CS :enaccord6:
-
Je cherche des fonds pour avoir quelquechose de plus radical ;) mais vu que personne ne se bouscule au portillon....ce sera certainement, dans un 1er temps, un compresseur sur la CS :enaccord6:
Ben alors ce n'est pas encore fait le compresseur ;) :?:
-
Ben alors ce n'est pas encore fait le compresseur ;) :?:
J'attends toujours que "928Motorsports" démarre la mise en vente de son stage 1 ;)
-
pendant que tu roulais nous on maintenait te post au sommet :mrgreen:
Plus sérieusement la vente de voiture à + de 10 000 € cela ne dois pas être facile en ce moment.
Ces voitures "lowcost" et la "crise" y sont peut-être pour quelques choses. garde le CS est sera unique ;)
-
pendant que tu roulais nous on maintenait te post au sommet :mrgreen:
Plus sérieusement la vente de voiture à + de 10 000 € cela ne dois pas être facile en ce moment.
Ces voitures "lowcost" et la "crise" y sont peut-être pour quelques choses. garde le CS est sera unique ;)
Vu le pognon injecté jusqu'à maintenant sans compter la commande en cours ;), je pense effectivement que je vais la garder :enaccord6:
Même à 30K€, je serais, de toute façon, perdant :!:
Et puis, 292Cv pour 50% de la valeur d'une "RS", c'est quand même pas si mal que çà :mrgreen:
-
Je suis tombé sous le charme d'une superbe CUP :!: qui, du coup, ne me permettra plus d'utiliser la CS ;)
Vite des propositions :!: :!: :!: ;)
-
salut
j'ai vu cette voiture tourner au circuit du LUC pendant le paradis porsche 2009, elle tourne vraiment bien, elle fait la nique à pas mal de flat six (j'ai meme des photos et vidéos) !!!!!!! elle est en super état et trés bien équipée...
bonne vente à toi
ps : attention au CRIC..............
a=
fredRS
-
ps : attention au CRIC..............
quéqui foutait là la boite à minoux :shock: :mrgreen:
-
et voilà la bète en pleine action au LUC !!!
-
et voilà la bète en pleine action au LUC !!!
Regardez moi çà comme elle vire à plat c'te caisse :enaccord6: Un chassis au top ;)
-
Vente suspendue dans l'immédiat :!: (Désolé pour Stéphane qui me lira peut-être :-/)
J'attend de recevoir le compresseur, je monte le kit & j'en profite :enaccord6:
L'auto sera peut-être en vente après finalisation du projet ;)
Le post sur la 44 CUP a fini de me convaincre qu'une 44 Turbo n'apporte finalement pas grand chose de plus que la 68 dans son developpement "928M" (D'autant qu'aprés validation du kit tel qu'il est fourni, la solution stage II avec echangeur devrait permettre de dépasser sans problème la puissance d'une CUP) :enaccord6:
-
Voila qui est sage, un vrai défi avec ce compresseur que tout le monde va suivre avec intêret :enaccord6: :enaccord6:
-
on a hate d'avoir le retour avec le compresseur
-
et voilà la bète en pleine action au LUC !!!
l'appareil photo n'est pas de course lui par contre :mrgreen: :mrgreen:
-
Avec le compresseur, tu serais devant...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Vente suspendue dans l'immédiat :!: (Désolé pour Stéphane qui me lira peut-être :-/)
J'attend de recevoir le compresseur, je monte le kit & j'en profite :enaccord6:
L'auto sera peut-être en vente après finalisation du projet ;)
Le post sur la 44 CUP a fini de me convaincre qu'une 44 Turbo n'apporte finalement pas grand chose de plus que la 68 dans son developpement "928M" (D'autant qu'aprés validation du kit tel qu'il est fourni, la solution stage II avec echangeur devrait permettre de dépasser sans problème la puissance d'une CUP) :enaccord6:
enfin, la cup que tu as vu est nettement plus efficace que ta '68 même avec compresseur :idea:
-
Avec le compresseur, tu serais devant...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SI je n'avais pas eu mon pb de pneus & si j'avais pu rouler avec mes semi-slicks ;), Gilbert sait bien que j'aurai été devant ou au pire collé à son pare choc :enaccord6:
Si tu te souviens bien, il n'y a que dans le double gauche et le grand droit que sa 51 passait plus vite ;) car lui, avec ses 4 toyo, ne perdait pas l'avant :enaccord6:
-
enfin, la cup que tu as vu est nettement plus efficace que ta '68 même avec compresseur :idea:
Il n'y a qu'à comparer les RPP des 2 autos pour le comprendre : Cup 3.5 / 68 compressée 4.16 :cry: Je ne peux que te donner raison :mrgreen: ....
Mais, en allégeant la caisse et en passant un jour en Stage II, j'espère atteindre les 3.5 ;)
-
faut pas oublier le lag du turbo , qui est pénalisant 8) ;)
-
faut pas oublier le lag du turbo , qui est pénalisant 8) ;)
Par rapport à ma CS stock, il ne semblent pas trés pénalisés les collégues en Turbo :mrgreen:
-
faut pas oublier le lag du turbo , qui est pénalisant 8) ;)
T'as vu ça où, dans Auto Plus :twisted: ? Un Turbal + 1 MAF + 1 BV6 et ça décolle à 2000 tr/min 8).... La 6ème n'est pas un rapport éco papy, évolue :mrgreen: !!! Faut pas la passer en début de ligne droite pour gagner en conso :mrgreen:....
-
T'as vu ça où, dans Auto Plus :twisted: ? Un Turbal + 1 MAF + 1 BV6 et ça décolle à 2000 tr/min 8).... La 6ème n'est pas un rapport éco papy, évolue :mrgreen: !!! Faut pas la passer en début de ligne droite pour gagner en conso :mrgreen:....
Je pense qu'il parlait des versions stocks ;)
-
T'as vu ça où, dans Auto Plus :twisted: ? Un Turbal + 1 MAF + 1 BV6 et ça décolle à 2000 tr/min 8).... La 6ème n'est pas un rapport éco papy, évolue :mrgreen: !!! Faut pas la passer en début de ligne droite pour gagner en conso :mrgreen:....
je suis resté à la talfiole rose de Baloo , avec un saperlipopette de lag :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
-
Je pense qu'il parlait des versions stocks ;)
oui 8) ;)
-
SI je n'avais pas eu mon pb de pneus & si j'avais pu rouler avec mes semi-slicks ;), Gilbert sait bien que j'aurai été devant ou au pire collé à son pare choc :enaccord6:
Si tu te souviens bien, il n'y a que dans le double gauche et le grand droit que sa 51 passait plus vite ;) car lui, avec ses 4 toyo, ne perdait pas l'avant :enaccord6:
Holà!!! en 2010, on va pouvoir comparer ta 68CS compresseur versus ma 44 turbo 300cv!!! ça va décoiffer dans le Sud ;),
je serai assez partant d'inviter chez moi Alan turbo et chris91 pour une party sur Le LUc en 2010. Qu'en dis-tu butzi ?? Ce serait chouette les deux 68 et les deux 44 :P. Bref, une mini sortie Nationale entre bitumeux..............
-
Je crois, en effet, que seule une initiative de ce genre pourrait nous permettre de rouler tous ensemble :enaccord6:
Ce serait chouette ;)
-
Holà!!! en 2010, on va pouvoir comparer ta 68CS compresseur versus ma 44 turbo 300cv!!! ça va décoiffer dans le Sud ;),
je serai assez partant d'inviter chez moi Alan turbo et chris91 pour une party sur Le LUc en 2010. Qu'en dis-tu butzi ?? Ce serait chouette les deux 68 et les deux 44 :P. Bref, une mini sortie Nationale entre bitumeux..............
Yes, mais je viens uniquement si l'eau de la piscine de Bert dépasse les 30°C :mrgreen: 8) !!!!!
Au fait Bert, qu'en passes-tu te geler les noisettes en IDF ?
:enaccord6:
-
Au fait Bert, qu'en passes-tu te geler les noisettes en IDF ?
:enaccord6:
Désolé, mais j'ai pas de train "neige" pour ma turbale :mrgreen: Donc....le sud,toujours le sud 8)
:enaccord6:
-
Prends ta Chevrolet 8)....
-
Prends ta Chevrolet 8)....
Rajoute" Captiva Sport" sinon, certains vont croire que j'ai la Z06 :mrgreen: