Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: difflock22 le 31 Décembre 2013, 18:57:42
-
Salut a tous,
Je serai "sensible" au charme d'une T220 ou T250 a un prix intéressant et même s'il y a des travaux a faire a condition que la liste de travaux soit parfaitement identifiée.
A vos claviers.....en MP
-
Une 968, non?
-
Pas assez riche......pour une 68 turbo
-
Pas assez riche......pour une 68 turbo
:mrgreen:
Et une 958 normale, non?
-
la 951 te manque?
;)
-
MP ;)
-
Bonjour,
Je vais peut-être vendre la mienne (T250 de 1989) qui est en état concours + carnet complet depuis l'origine.
Ou bien échange contre une 944 atmo (S2 par exemple).
Dis moi si tu es intéressé.
Cordialement.
Stéphan
-
... j'ai 6 voitures actuellement :lol: je n'arrive plus à les faire toutes rouler !!! :(
Cordialement.
Stéphan
-
des photos de ta T250 ?
-
des photos de ta T250 ?
+1 j'aimerais bien voir cette T250 en état concours
-
ça dépends du concours !!
-
concours tuning , y en a une belle verte sur coincoin lol
-
... j'ai 6 voitures actuellement :lol: je n'arrive plus à les faire toutes rouler !!! :(
Cordialement.
Stéphan
pourquoi tu veut une atmo alors ? ;)( elle roulera pas plus que la turbo !!!)
-
elle roulera meme moins
puisque moins rapide :mrgreen:
;)
-
Bonjour,
Je vais peut-être vendre la mienne (T250 de 1989) qui est en état concours + carnet complet depuis l'origine.
Ou bien échange contre une 944 atmo (S2 par exemple).
Dis moi si tu es intéressé.
Cordialement.
Stéphan
Hello
J'ai une s2 a vendre ou échange contre t250...
;)
-
Je vous fait parvenir les photos. Echange possible contre une atmo (163 CV ou S2).
Les raisons principales :
1) Elle ne roule pas assez (je roule plutôt dans la targa 83)
2) Chaque fois que je la prends, je fait un stage de récupération de points dans le mois qui suit :cry:
3) Je n'ai pas le temps d'aller en Allemagne ! :D
Modèle 1989
Achetée en 2002 (à 173Mkm)
213Mkm
Carnet depuis l'origine + toutes factures (spécialistes Porsche)
Intérieur et extérieur état exceptionnel, sauf jantes un peu passées
Distribution et pompe à eau neuf
Radiateur neuf
Calculateur échangée (pilote l'ABS notamment)
Plaquettes et capteurs ABS neufs
Pneus neufs
Emetteur/récepteur embrayage récents
... etc
Entre nous, et étant un passionné comme nous tous, je privilégie un échange contre une Atmo (en TBE, petite soulte à prévoir) ou une S2 (idem, sans soulte).
Voilà, avis aux amateurs !!!!