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Auteur Sujet: [944 2.5 atmo] recherche 944 atmo  (Lu 35580 fois)

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Hors ligne Damien

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Re : [944 2.5 atmo] recherche 944 atmo
« Réponse #90 le: 09 Septembre 2014, 22:50:54 »
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Hors ligne Damien

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Hors ligne Sebast944

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Re : Re : [944 2.5 atmo] recherche 944 atmo
« Réponse #92 le: 10 Septembre 2014, 08:43:01 »
Pas grand chose sur le bon coin en ce moment en effet!

Ça?

http://www.leboncoin.fr/voitures/692209954.htm?ca=2_s


manque un cache du sieges ;)

le km a l air realiste et surement entretenu ;)
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Re : [944 2.5 atmo] recherche 944 atmo
« Réponse #93 le: 10 Septembre 2014, 09:25:18 »
oui c'est vrai...la grise je l'avais vue mais c'est loin ! samedi je vais en visiter 4 ou 5 autour de Toulouse, dont une S

http://www.leboncoin.fr/voitures/703512851.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/687190514.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/690566723.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/683962386.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/568887608.htm?ca=16_s

Je ne sais pas si la mienne est  la-dedans mais en tout cas j'y verrai bien plus clair sur mon choix.
Plus tard un jour c'est trop tard

Hors ligne troika

Re : Re : [944 2.5 atmo] recherche 944 atmo
« Réponse #94 le: 10 Septembre 2014, 09:30:12 »
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne mbj944

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Re : Re : [944 2.5 atmo] recherche 944 atmo
« Réponse #95 le: 10 Septembre 2014, 10:01:23 »
Plus tard un jour c'est trop tard

Hors ligne anne

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Re : Re : [944 2.5 atmo] recherche 944 atmo
« Réponse #96 le: 10 Septembre 2014, 10:32:07 »
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne lordchaos

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Re : [944 2.5 atmo] recherche 944 atmo
« Réponse #97 le: 10 Septembre 2014, 10:34:44 »
c'est clair  :/
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Damien

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Re : [944 2.5 atmo] recherche 944 atmo
« Réponse #98 le: 10 Septembre 2014, 13:48:58 »
La dernièreblanche a l air sympa... Au moins il parle d entretien! Pas de targa par contre...

Dans tous les cas la présence des factures de distri ou au moins des ppièces montées, et d embrayage doivent être un point clé a vérifier.

Pour la ph1 attention a vérifier l année de la carte grise.

Regarde aussi tous les rapports de ct dispo pour vérifier l évolution des kilométrages et les usures éventuelles de rotules roulements freins voire dissymétries importantes freinages ou amortisseurs.

Essayer plusieurs auto te permettra aussi d voir aussi au feeling lesquelles te semblent les plus saines!
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Re : [944 2.5 atmo] recherche 944 atmo
« Réponse #99 le: 10 Septembre 2014, 15:23:58 »
Voila c'est çà Damien, plus j'y vais avec un compressimètre professionnel et la fiche Porsche pour la mesure de l'usure de l'embrayage  8)
Plus tard un jour c'est trop tard

Hors ligne anne

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Re : Re : [944 2.5 atmo] recherche 944 atmo
« Réponse #100 le: 10 Septembre 2014, 20:35:25 »
La dernièreblanche a l air sympa... Au moins il parle d entretien! Pas de targa par contre...


Essayer plusieurs auto te permettra aussi d voir aussi au feeling lesquelles te semblent les plus saines!
8) :enaccord6:
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

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Re : [944 2.5 atmo] recherche 944 atmo
« Réponse #101 le: 10 Septembre 2014, 22:49:28 »
Compressiometre c'est dans un denier temps le dernier point a vérifier avant de,signer le cheque... Car pas mal de,proprio seront retissant avl,idée de bricoler leur auto...

Aussi voir la,couleur du liquide de refroidissement a froid...,s,il,semble récent ou,non et sans,mayo, et aussi sous le bouchon,se,remplissage de l huile (meme si ca peut etre de la condensation la voiture roule pas,bcp ou dans,une région tres humide...)
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Re : [944 2.5 atmo] recherche 944 atmo
« Réponse #102 le: 10 Septembre 2014, 22:54:14 »
Aussi ca m est arrivé plusieurs fois de casser la partie du faisceau d allumage qui va sur la bougie, du câble haute tension, en voulant accéder aux bougies...des fois c est. Collé sur la bougie ou le puit de culasse.
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Re : [944 2.5 atmo] recherche 944 atmo
« Réponse #103 le: 11 Septembre 2014, 07:41:38 »
Oui, et puis le plastique des embouts, avec le temps et la chaleur, devient "sec" et cassant... La super-glu arrange ça pour très longtemps...  ;)
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Hors ligne mbj944

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Re : [944 2.5 atmo] recherche 944 atmo
« Réponse #104 le: 11 Septembre 2014, 11:09:09 »
Oui vous avez raison je garde l'option compressiometre pour la fin  :merci:je le prendrai pas samedi.

Alors il faut quand même que je raconte ma visite d'hier soir, j'ai vu celle-la : http://www.leboncoin.fr/voitures/693280672.htm?ca=13_s

En fait il s'agit d'une phase 2 de 1985 que le propriétaire a voulu transformer en voiture de rallye VHC, il a donné la voiture à un "préparateur" qui l'a planté avec la voiture à moitié faite...
Ce qui est intéressant c'est que la voiture semble avoir 85 000 km, elle a son carnet d'origine tamponné jusqu'en 1993, puis un trou jusqu'en 2003 et 70 000 km, puis quelques factures, et en effet elle est nickel en apparence, pas de rouille, moteur propre, pas une goutte d'huile, échappement quasi neuf, après 6 mois d'arrêt elle a démarré aux pinces au 1/4 de tour (batterie HS), ralenti stable, aucun claquement  :merci:

Ce qui est moins intéressant c'est que la voiture a été entièrement vidée jusqu'à la tôle, ne reste que le tableau de bord et le siège conducteur, un arceau complet monté sur platines soudées a été installé, une peinture "argentée" a été appliquée sur tout l'intérieur, tous les panneaux intérieurs ont été virés et remplacés par des patrons en carton pour le moment (donc je suppose qui devaient servir à faire des panneaux dans un autre matériau). Mais surtout l'installation électrique est totalement HS, rien ne fonctionne sauf l'allumage moteur et la pompe à essence. J'ai regardé la boite électrique et tout semble en place relais et fusibles, il y a des pontages avec cosses fast-on. Il n'y a aucune facture pour la distribution. le code pays est inconnu : C73 mais elle a les pneus en 215 et les BAR, vitres élec, sièges tissus.
Voila, en résumé pour quelqu'un qui veut faire du rallye VHC ou une pistarde pure il y a un coup à faire...évidemment il y a des risques car on ne peut pas vraiment essayer la voiture dans l'état où elle est, il faut prévoir un plateau et ensuite se remonter les manches pour bosser dessus. Moi honnêtement je me sens pas de me lancer seul dans cette "aventure" mais en même temps çà me titille...
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