!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [ Post unique]Trophée BRM Sport Cup 2016 avec le Porsche Club Motorsport  (Lu 35867 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Belle récompense! Bravo à vous deux ;)
Samedi prochain je vais chez Jérôme Salva qui courait en GT3 CUP, il m'avait parlé de votre victoire face à de plus grosses écuries.

Merci

Concernant JS SpeedShop, On a même un peu d'eux sur notre Cup (Les portes numéro Cup)  ;)
Ils sont très sympa. Salue les de notre part  :merci:

Hors ligne Flo44

 :enaccord3: :enaccord3: tu roules avec les AB  :shock:? C'est pour faire des appels de phares au TLB?  :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
 
:enaccord3: :enaccord3: tu roules avec les AB  :shock:? C'est pour faire des appels de phares au TLB?  :mrgreen: :mrgreen:

 :mrgreen: C'est surtout que les phares sont obligatoires et comme nous avons une calandre fibre avec suppression pop-ups, moteur, et barre de commande, pas le choix  :merci:

Hors ligne Flo44

y'aurai un peude gain a voir des écopes en direct pour le refroidissement des freins  ;)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
 :enaccord6:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
y'aurai un peude gain a voir des écopes en direct pour le refroidissement des freins  ;)

Sachant qu'on arrête les courses, et qu'on va juste chercher à se faire plaisir avec l'auto, on va encore rouler un peu comme çà mais on prévoit de :

- Remonter les phares d'origine avec une calandre ouverte pour l'intercooler
- Remettre du coup les écopes d'origine
- Repasser en M030 et virer les freins de 993 TT
- Repasser en Cup magnesium

Ainsi, nous devrions avoir une auto efficace mais avec un look d'époque  :merci:

Hors ligne Flo44

ah crotte j'ai pas tout compris alors sur l'autre topic de comparaison GTC et ..?? je pensais que tu le faisais donc course!  ;) ;)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
ah crotte j'ai pas tout compris alors sur l'autre topic de comparaison GTC et ..?? je pensais que tu le faisais donc course!  ;) ;)

J'ai fait le bilan 2016, et, au vu du coût, nous avons récemment décidé d'arrêter de nous prendre pour des héritiers ou de riches retraités  :mrgreen:
La priorité est désormais de développer notre business tout en essayant de rester pas trop éloigné des meetings Porsche.

Il nous reste entre 4 et 6 trains de MPSC2 à 50% d'usure, nous avons le Camper et la remorque (donc aucun investissement à faire de ce côté-là), nous serons donc présent sur l'essentiel des meetings du PCM. L'inscription à l'année permet d'obtenir un tarif de roulage à la journée d'environ 100€. Au vu de la qualité des meetings, de la mise à disposition des structures Michelin & Motul (Montage de pneus gratuits, boissons fraîches ou chaudes, ...) çà fait vraiment PAS CHER  :merci:

Cerise sur le gateau, nous prévoyons de monter un 2nd Baquet dans la Cup pour des baptêmes  ;)

Hors ligne charlybu

sympa l'idée des baptêmes :merci:
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
sympa l'idée des baptêmes :merci:

En plus pour les clients (qui amènent leur 964) c'est gratis  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

... non, trêves de plaisanterie, on a pensé que cela pouvait également être un bon moyen de passer un moment sympa avec nos clients pour les remercier. Un tour dans la Cup avec le Dimi au volant pour celui qui aime être secoué, ou avec moi s'il est trop sensible, doubler d'un bon moment passer avec nous autour d'un bon verre, çà peut être cool  :merci:
« Modifié: 22 Janvier 2017, 19:05:46 par Butzi68CS »

Hors ligne charlybu

trop cool :merci:
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
trop cool :merci:

Tiens-toi prêt pour le meeting de Lédenon, c'est le WE du 14/07.... A moins que tu sois disposé à sortir l'une de tes belles auto pour aller jusqu'à Albi en Avril, Dijon en Juin, ...  ;)