!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain  (Lu 74409 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alan

Re : Re : Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #150 le: 20 Octobre 2017, 20:34:53 »
.. Heuuuu comment dire....c'est de l'humour?

Bien sur… :D

Hors ligne Whiskas

Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #151 le: 20 Octobre 2017, 21:22:50 »
Hepatoum… ça ira mieux.  :mefiant4: Un peu réac et pas bon public je te trouve… au fait tu m'as envoyé un petit message perso… que j'ai mis direct à la poubelle sans le lire autre chose à faire que lire tes niaiseries, tu as le bonjour de GSXR aussi… taille la route et surtout loin de la mienne… et puis soit plus concret sur le site, ça fera avancer les choses… mon petit.  :mrgreen:

et mr vient papoter sur mon topic de présentation, bonjour le faux cul, alors va te faire -----------, toi, ta rougne et ta bande, qui se ressemble s'assemble  :mrgreen:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Enf1

Hors ligne Alan

« Modifié: 20 Octobre 2017, 21:53:10 par Alan »

Hors ligne Whiskas

Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #154 le: 22 Octobre 2017, 13:50:13 »
en ce moment une ferrari 400 transformée en pick up par ces cochons de ricains, avec v8 Chevrolet, capot découpé pour prise d'air, etc.... elle ressemble à une fiero...... mais ça doit faire kiffer quelques blaireaux  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Alan

Re : Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #155 le: 22 Octobre 2017, 14:52:16 »
et mr vient papoter sur mon topic de présentation, bonjour le faux cul, alors va te faire -----------, toi, ta rougne et ta bande, qui se ressemble s'assemble  :mrgreen:

 :bisou: on t'aime.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #156 le: 06 Décembre 2017, 19:23:40 »
Eh, la 914 ce soir, sur Vintage mechanic... même si 2/3 des chaînes rendent hommage à Johnny...  :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #157 le: 06 Décembre 2017, 21:02:10 »
Mais c'est qui ce Johnny dont tout le monde parle ?    :mefiant4:  ....  Ils parlent d'un "héros français"   ; Un peu comme un pompier ?  il a sauvé des gens ?  Peut-être des faits de guerre ? 

Hors ligne Alan

Re : Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #158 le: 07 Décembre 2017, 08:35:44 »
Mais c'est qui ce Johnny dont tout le monde parle ?    :mefiant4:  ....  Ils parlent d'un "héros français"   ; Un peu comme un pompier ?  il a sauvé des gens ?  Peut-être des faits de guerre ?

Hou la la ! :mefiant4:

Hors ligne le zazou

Re : Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #159 le: 07 Décembre 2017, 08:45:24 »
Eh, la 914 ce soir, sur Vintage mechanic... même si 2/3 des chaînes rendent hommage à Johnny...  :neutral:

J'ai bien aimé la 914, beaucoup de boulot effectué dommage car l'émission est trop courte pour en montrer plus,  je ne connais pas grand chose à ce modèle et donc content d'avoir pu le découvrir dans les grandes lignes,   :merci:
944 S2 de 1990

Hors ligne Will91

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 414
  • Watercooler
Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #160 le: 07 Décembre 2017, 10:24:45 »
J ai bien aimé la partie meca (boite) le passage sur le tour de corse etait fort inintéressant, mais ils se sont payés un week end sympa  :lol:, le prix... ils ont vite déchanté ! Comme quoi aujourd’hui encore investir autant sur ces autos n a d intérêt que le plaisir

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #161 le: 07 Décembre 2017, 10:53:52 »
Bien raccourcie, la partie BV. J'aurais aimé voir comment il enlevait la goupille de la cloche. Y aurait fallu tout checker en passant...
Idem le moteur, trop vite passé dessus.
Echappement, échangeurs, chauffage, pas un mot.

Mais bon, c'est du grand public, je comprends...

27000 pour cette 1.7, c'est trop.

 ;)

« Modifié: 07 Décembre 2017, 11:12:54 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Will91

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 414
  • Watercooler
Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #162 le: 07 Décembre 2017, 11:17:49 »
C est sur que le sujet bv etait bien raccourci et y a une bonne partie du public qui aurait aimé en voir plus je pense, d autant que le type avait pas l air d être mauvais... mais ca doit rester « grand » public, je me demande d ailleur si ca interesse autre chose que des amateurs d anciennes ce type d émission...
Sinon oui la on avait l impression qu une bv ca se refait tranquilou un café a la main en deconnant avec les copains 😁😁😁

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #163 le: 07 Décembre 2017, 12:06:09 »
Ce que je retiens en général de ces émissions, c'est que les mecs délèguent beaucoup... Je pense toujours, à tort, qu'un garagiste sait tout faire.
Celui que j'encaisse pas, c'est le "costumé", j'peux pas !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Koopek

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 291
  • Watercooler
  • Ville: Picardie
Re : Vintage Garage sur RMC Découverte avec Francois Allain
« Réponse #164 le: 07 Décembre 2017, 17:46:20 »
Parce que le rôle du "costumé" dans ces émissions c'est de parler argent et profit. Tout ce qui ne nous correspond pas à nous passionnés qui ne voulont voir au final que de la mécanique. C'est comme ça que je vois cette emission et Wheelers Dealer (en particulier la VF).
Je trouve ça limite malsains. La TV c'est fait aussi pour se décontracter, il y a des gens qui sont vraiment à fond à se dire "Oh non son budget va en prendre un coup" ?