!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Sans rire, c'était quoi votre première caisse ?  (Lu 75556 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 111
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : ma cox
« Réponse #120 le: 16 Mars 2010, 16:42:15 »
B'jour !

Je pense plutôt que c'était dans "Sérieux, c'était quoi votre première voiture ?". ;)

Max.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Alain2L7

Re : Re : ma cox
« Réponse #121 le: 16 Mars 2010, 16:50:27 »
mais le feulement de la 944 est beau aussi

  :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 044
Re : Re : ma cox
« Réponse #122 le: 16 Mars 2010, 16:51:23 »
il  y a une suite logique alors dans tout ca !!  lol

je choisis mes voitures au look et .... au bruit,
c'est vrai qu'un flat ca a un super beau bruit, mais le feulement de la 944 est beau aussi (sortie inox sur la mienne)
bon j'ai moins de taf sur la 944 que sur la cox, j'ai pas le même age ni même budget non plus.



Bah, le budget pour une belle Cox, ça chiffre aussi !...  Moins qu'une 44 ceci dit !
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Titchati


Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 044
Re : Re : Re : ma cox
« Réponse #124 le: 16 Mars 2010, 20:21:44 »
  :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol:

Ouais, mais venant du crépitement de crécelle d'une Cox, je comprends tout à fait ! Encore et toujours l'histoire de la relativité...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

marc du nord

Re : Re : ma cox
« Réponse #125 le: 16 Mars 2010, 23:44:25 »
B'jour !

Je pense plutôt que c'était dans "Sérieux, c'était quoi votre première voiture ?". ;)

Max.

tu as raison , je me plante,
suis pas net ce soir moi !!! lol


bon pour la cox, je sais plus combien j'ai déboursé mais la peinture + le droppage + l'intérieur.. mouais ca ma couté peut être 10 000 francs (je l'ai revendue 21000 pour info, 5 ans plus tard)

Au niveau moteur, rien eu à investir, si une fois où un mec d'un club du 62 m'a piqué des pièces après que je lui ai
filé  mon adresse pour qu'il reprenne contacte, j'étais vraiment crédule et con à cette époque (j'espère avoir changé ;) ) du coup je flippe d'adhérer à unclub, !!

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 044
Re : Re : Re : ma cox
« Réponse #126 le: 17 Mars 2010, 19:46:51 »



Au niveau moteur, rien eu à investir, si une fois où un mec d'un club du 62 m'a piqué des pièces après que je lui ai
filé  mon adresse pour qu'il reprenne contacte, j'étais vraiment crédule et con à cette époque (j'espère avoir changé ;) ) du coup je flippe d'adhérer à unclub, !!

Salut,

ça va, aucun mec du forum 44 ne m'a rien piqué !  :mrgreen:
Moi, plus jeune, j'ai filé un ampli d'autoradio à un gars. Il devait revenir me le payer, je l'ai jamais revu ! Salaud !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Sans rire, c'était quoi votre première caisse ?
« Réponse #127 le: 17 Mars 2010, 20:45:40 »
Salut,

ça va, aucun mec du forum 44 ne m'a rien piqué !  :mrgreen:
Moi, plus jeune, j'ai filé un ampli d'autoradio à un gars. Il devait revenir me le payer, je l'ai jamais revu ! Salaud !

 ;)

Salut , si ça se trouve on est tous trop bons  :mrgreen:
moi , j'attends toujours la deuxième partie du pognon de mon ancienne Delta intégrale , que j'ai vendue à un type , il y a bien 2 ans de cela  :roll: :twisted: :mrgreen:

Cela dit , c'est une bonne idée ce retour dans le passé , on se souvient tous parfaitement de sa première voiture , et si il y a des autos qui marquent la mémoire c'est bien sa première caisse , et aussi SA PREMIERE PORSCHE qui laisse un souvenir tout aussi impérissable .
Alors pour ceux qui ont eu les 2 en même temps : première voiture = Porsche , eh bien je dis chapeau  :!: quelle chance  :enaccord6: profitez en bien , et soignez bien votre bolide  ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

MK57

Re : Sans rire, c'était quoi votre première caisse ?
« Réponse #128 le: 17 Mars 2010, 21:49:50 »
Super sympa ce topic ...beau retour en arrière en tous cas pour moi ...

alors voici la mienne ...la première pour laquelle j'ai cassé ma tirelire ...un vrai coup de foudre ...



et que de bons moments j'ai passé avec elle  8)

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Re : Sans rire, c'était quoi votre première caisse ?
« Réponse #129 le: 17 Mars 2010, 22:03:19 »
Super sympa ce topic ...beau retour en arrière en tous cas pour moi ...

alors voici la mienne ...la première pour laquelle j'ai cassé ma tirelire ...un vrai coup de foudre ...



et que de bons moments j'ai passé avec elle  8)


Wouaw Monique, ça fait très
ça, superbe  ;)
« Modifié: 17 Mars 2010, 22:35:01 par Akira »
944 Turbo 220 LY9Y 1988

MK57

Re : Re : Re : Sans rire, c'était quoi votre première caisse ?
« Réponse #130 le: 17 Mars 2010, 22:14:09 »
Wouaw Monique, ça fait très nouvelle vague ça, superbe  ;)


merci Akira pour cette chouette chanson ...souvenir d'une superbe époque ...où la vie était sympa et facile ...  ;)

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Sans rire, c'était quoi votre première caisse ?
« Réponse #131 le: 17 Mars 2010, 22:34:07 »
 ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Titchati

Re : Sans rire, c'était quoi votre première caisse ?
« Réponse #132 le: 18 Mars 2010, 08:25:36 »



T'as du avoir un sacré succès à l'époque! La jolie blonde et la MG, le cliché, quoi :mrgreen:

YOYO

Re : Re : Sans rire, c'était quoi votre première caisse ?
« Réponse #133 le: 18 Mars 2010, 08:55:00 »
T'as du avoir un sacré succès à l'époque! ....


la classe  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MK57

Re : Re : Sans rire, c'était quoi votre première caisse ?
« Réponse #134 le: 18 Mars 2010, 09:41:42 »
T'as du avoir un sacré succès à l'époque!  

ah ca oui , c'était génial ...comme j'allais en fac avec ca ...pour la drague ,il y avait du potentiel ..et tu me connais , j'en ai profité un max ...bon , pour les études ...ca a été moins bien ..on peut pas tout faire   :lol:

c'est aussi pour ca que j'aime bien ce topic , beaucoup de voitures que j'ai connues ...continuez à en mettre c'est super ....et encore plus avec les têtes de l'époque  :lol:
« Modifié: 18 Mars 2010, 11:03:41 par MK57 »