!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !  (Lu 2871692 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise

La VOR de mon pote avait des pièces estampillées "not for road use" de partout ( véridique !!) Pas de feux y compris feu stop etc. Et elle avait un MOT day time only tout les ans sans soucis.
Ça ne m'étonne pas, l'approche MOT est radicalement différente du CT à la française. L'historique des kit-cars britanniques est passé par là ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne oflocet

  • Membre
  • **
  • Messages: 249
  • 968CS
  • Ville: Annecy
  • Pays: France
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10546 le: 13 Juillet 2018, 19:11:53 »
Je sais qu'elles se changent mais pour moi celle de Butzi avait les jantes CS Design et elle n'avait pas de pares-pierres noirs.
Sur celle en vente, il n'y a pas non plus les baguettes latérales.



Tou à fait
Et elle était immatriculé dans le 03, avait un volant de 68 Cs et aété vendue a un client habitant la région parisienne
PMA forever

Hors ligne David

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 18
  • Watercooler
  • Ville: Bailly
  • Pays: France
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10547 le: 01 Août 2018, 18:15:36 »
Bonjour ami porschiste j aurais besoin de vos connaissances . Je viens de voir cette annonce et j aurais besoin de vos de vos conseils. Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1469303554.htm . Si vous le connaissez personnellement. J irais bien la voir se week-end si le vendeur est disponible. En tout cas merci à tous

Hors ligne le zazou

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10548 le: 02 Août 2018, 14:34:27 »
Hello, elle a l'air chouette cette phase 1  ;)  et prix plutôt raisonnable,

attention aucune mention n'indique si la distri a été faite et quand? point à creuser donc.
944 S2 de 1990

Hors ligne David

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 18
  • Watercooler
  • Ville: Bailly
  • Pays: France
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10549 le: 02 Août 2018, 16:08:23 »
Je les contactais hier la distribution est à faire début d année prochaine. A priori a été faite en janvier 2014 . Rendez-vous pris pour samedi on verra bien. Je vous tiens au courant 😉

Hors ligne le zazou

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10550 le: 02 Août 2018, 16:15:55 »
Ce qui explique en partie le prix,

fait attention à la distrib',  si tu la fais faire  =>  ça chiffre vite   donc peut être l'occasion de négocier un peu
944 S2 de 1990

Hors ligne David

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 18
  • Watercooler
  • Ville: Bailly
  • Pays: France
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10551 le: 02 Août 2018, 19:43:01 »
Merci oui il faudra que je trouve un garage sérieux si jamais je la prends

Hors ligne Koopek

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 291
  • Watercooler
  • Ville: Picardie
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10552 le: 02 Août 2018, 20:25:02 »
A part l'avant la peinture rend bien, pas sur que ce soit d'origine donc attention aux différence de teinte. Attention aux points sensible à la corrosion, en particulier sur ces modèles targa.
Coté frais effectué c'est pas mal, les amortos, freins, cardan et l'embrayage sont des postes assez gourmand.

185000 pour le moteur c'est pas énorme, si il a été bien suivi ça ne devrait pas poser de problème, la distribution coûte chère, la pompe à eau en premier mais vu les frais annoncés à coté je pense que ça vaut le coup de se déplacer ;)

Hors ligne David

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 18
  • Watercooler
  • Ville: Bailly
  • Pays: France
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10553 le: 03 Août 2018, 09:39:38 »
A part l'avant la peinture rend bien, pas sur que ce soit d'origine donc attention aux différence de teinte. Attention aux points sensible à la corrosion, en particulier sur ces modèles targa.
Coté frais effectué c'est pas mal, les amortos, freins, cardan et l'embrayage sont des postes assez gourmand.

185000 pour le moteur c'est pas énorme, si il a été bien suivi ça ne devrait pas poser de problème, la distribution coûte chère, la pompe à eau en premier mais vu les frais annoncés à coté je pense que ça vaut le coup de se déplacer ;)
merci de ces remarques 😉 pour la corrosion ou dois-je regarder en priorité ( plancher du coffre, réceptacle de batterie) merci 🙏

Hors ligne Quentin.be

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 611
  • Watercooler
  • Ville: Mons
  • Pays: Belgique
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10554 le: 03 Août 2018, 11:04:54 »

Regarde les bas de caisse.
Le mécanisme de fermeture du hayon arrière.
Le bac de batterie
Les points de levage (voir s'ils on été enfoncés)
Quand tu ouvres le coffre, tu peux voir en soulevant la moquette, les passages de roue et si les évacuations ont été bouchées, tu peux vite avoir des dégâts.

Mais globalement, si elle a été bien suivie, elle ne devrait pas avoir de rouille.

Hors ligne Koopek

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 291
  • Watercooler
  • Ville: Picardie
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10555 le: 03 Août 2018, 11:06:06 »
Les points sensibles de toutes les '44 sont le bac à batterie, les passages de roues (en particulier l'avant des passages arrière). Ensuite les emplacements "traditionnels" comme les bas de caisse. Pour les version targa il faut surveiller autour du Targa, demande à ce qu'il soit enlevé pour t'assurer que tout est en ordre. Ca permet par la même occasion de vérifier son fonctionnement qui peut poser problème (il y quelques topic qui en parleront mieux que moi sur ce forum). Dernier emplacement avec l'option targa c'est au pied conducteur et passager, si les évacuations du targa sont bouchées ça a tendance à descendre jusque là.

Hors ligne David

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 18
  • Watercooler
  • Ville: Bailly
  • Pays: France
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10556 le: 03 Août 2018, 11:21:13 »
Merci à vous pour tout ces petits détails 😊😊

Hors ligne felinkinkin

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 003
  • Watercooler
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10557 le: 05 Août 2018, 23:22:24 »
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1471876161.htm/

Est ce que les PMH sont rebranché dans le bon ordre  :mrgreen:

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10558 le: 05 Août 2018, 23:36:42 »
  :shock: :shock:   Nan ,c'est une blague !

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10559 le: 06 Août 2018, 06:57:30 »
Si j'avais un plateau  :shock: