!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [VENDUE ] 968 Club Sport - Bleue IRIS - Confort - Nouvelles PHOTOS  (Lu 23449 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grenouille_TT

slt arno!

qu'as tu fais sur ta 64 , çà pourrait m'inspirer pour ma prochaine que je vais aller chercher....@+ lionel
ps: je cherche un aileron ar pour 64 de supercup, voire de 3.8 rsr

j'ai juste un filtre K&N  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour le reste, c'est vu ;) ...

@+
Arno

Grenouille_TT

Re : [VDS] 968 Club Sport - Bleue IRIS - Confort - Nouvelles PHOTOS
« Réponse #31 le: 11 Juillet 2007, 00:40:57 »
UP  :!:

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : [VDS] 968 Club Sport - Bleue IRIS - Confort - Nouvelles PHOTOS
« Réponse #32 le: 20 Juillet 2007, 19:54:10 »
slt arno ! toujours pas vendu :shock:.....
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Grenouille_TT

Re : Re : [VDS] 968 Club Sport - Bleue IRIS - Confort - Nouvelles PHOTOS
« Réponse #33 le: 22 Juillet 2007, 00:15:29 »
slt arno ! toujours pas vendu :shock:.....

Personne n'est venu la voir ;) ...
Je vais y foutre le feu  :twisted: :mrgreen:

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Personne n'est venu la voir ;) ...
Je vais y foutre le feu  :twisted: :mrgreen:
Attends, arrange-toi d'abord avec Titchtati; lui voudrait jeter la sienne  du haut d'une falaise. Vous pourriez faire quelque chose ensemble...  :mrgreen: :mrgreen:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Stef91

Attends, arrange-toi d'abord avec Titchtati; lui voudrait jeter la sienne  du haut d'une falaise. Vous pourriez faire quelque chose ensemble...  :mrgreen: :mrgreen:

Les couleurs métals c'est dur à revendre, une bleu maritime ou une jaune speed elles seraient déjà parti depuis des lustres  :mrgreen: ;)

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : [VDS] 968 Club Sport - Bleue IRIS - Confort - Nouvelles PHOTOS
« Réponse #36 le: 22 Juillet 2007, 21:40:55 »
Ou une vraie de vraie cs

Moi j'aime beaucoup cette couleur, mais elle irait encore mieux à une luxe, et une cs avec une peinture plus méchante.

Dommage car très belle  ;)
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

xedos

Re : [VDS] 968 Club Sport - Bleue IRIS - Confort - Nouvelles PHOTOS
« Réponse #37 le: 22 Juillet 2007, 22:04:39 »
Perso je t'ai contacté pour mon collegue qui cherche une 968 il adore la couleur (et moi de meme !!) il l'a toujours d'un coin de l'oeil mais il regarde les autres aussi. Donc je suis pas sur que la couleur soir spécialement un frein  ;)

Grenouille_TT

Attends, arrange-toi d'abord avec Titchtati; lui voudrait jeter la sienne  du haut d'une falaise. Vous pourriez faire quelque chose ensemble...  :mrgreen: :mrgreen:

 :mrgreen: :mrgreen:
un sacrifice  :twisted:
c'est ça, un sacrifice pour ces autos ... :shock:

Mais bon, je me dis aussi que malgré qu'elles soient boudées ces autos, une fois que l'on a essayé ... et roulé qq temps avec sur route et/ou circuit ALORS c'est vraiment TOP comme auto ...
Avant, je n'aurais pas trop donné d'avis sur les 68 mais j'aurais orienté plutot vers une 911  ;) ... maintenant, fonction du budget et de l'utilisation recherché, il n' y a pas photo ... je conseillerai VIVEMENT cette superbe auto qu'est la 968 ;) ...

@+
Arno

Grenouille_TT

Les couleurs métals c'est dur à revendre, une bleu maritime ou une jaune speed elles seraient déjà parti depuis des lustres  :mrgreen: ;)

mais une peinture ne coute pas chère  :mrgreen:
et puis, surtout trouver une belle 968 entretenu et en excellent état n'est pas si facile ... et je parle en connaissance de cause car grosse grosse recherche pour trouver celle d'un ami ... et j'en ai vu des CS ... mais des belles, vraiment belles ... pas une :( :( ...

Grenouille_TT

Re : Re : [VDS] 968 Club Sport - Bleue IRIS - Confort - Nouvelles PHOTOS
« Réponse #40 le: 22 Juillet 2007, 23:04:46 »
Ou une vraie de vraie cs

Moi j'aime beaucoup cette couleur, mais elle irait encore mieux à une luxe, et une cs avec une peinture plus méchante.

Dommage car très belle  ;)

;)

je la verrai bien avec JA blanche + grosse bande latérale "Club Sport"  :enaccord6: :P
elle ferait bien racing  :P :enaccord6:
 

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
;)

je la verrai bien avec JA blanche + grosse bande latérale "Club Sport"  :enaccord6: :P
elle ferait bien racing  :P :enaccord6:
 
Ma 968 a exactement la même couleur que la tienne et je me tâte pour peindre un jeu de Cup I en blanc alpin; ça doit super bien donner.
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Stef91

mais une peinture ne coute pas chère  :mrgreen:
et puis, surtout trouver une belle 968 entretenu et en excellent état n'est pas si facile ... et je parle en connaissance de cause car grosse grosse recherche pour trouver celle d'un ami ... et j'en ai vu des CS ... mais des belles, vraiment belles ... pas une :( :( ...


Même pas une à vendre avec un soit-disant pare-choc rayé  :mrgreen:

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : [VDS] 968 Club Sport - Bleue IRIS - Confort - Nouvelles PHOTOS
« Réponse #43 le: 23 Juillet 2007, 14:01:46 »
 :roll: stef , c'est pas toi qui en vendait une y a pas longtemps sur leboncoin!????
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Grenouille_TT

Re : Re : [VDS] 968 Club Sport - Bleue IRIS - Confort - Nouvelles PHOTOS
« Réponse #44 le: 23 Juillet 2007, 15:39:23 »
:roll: stef , c'est pas toi qui en vendait une y a pas longtemps sur leboncoin!????

Si et vendue depuis  ;) ... mais n'avait pas d'autobloquant  ;)