!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)  (Lu 13491 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Audi tt

gasqclark

Re : Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)
« Réponse #16 le: 02 Mai 2008, 23:20:03 »
Bonjour, un petit update, la voiture est toujours disponible, beaucoup d'interet mais tous doivent vendre leur propre vehicule d'abord.  En ce qui me concerne, je dois liberer mon garage et je viens donc le 13 Mai dans le sud de la France depuis calais.  Apres cela, la voiture sera en plaque francaise et mise en depot vente mais sans doute beaucoup plus chere...

Edouard

Marcalexandre

Re : Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)
« Réponse #17 le: 09 Mai 2008, 15:02:18 »
Moi j'ai deja vendue mon ancienne auto, là je suis au boulot et pas de lien vers tes photos firewall oblige, je regarde ce soir, je t'envoie par mp mon adresse perso pour que tu m'envoie des photos directement

gasqclark

Re : Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)
« Réponse #18 le: 17 Mai 2008, 12:58:35 »
Voila pour repondre a tous, la voiture est maintenant dans le sud de la France (environ 1500 km depuis l'Angleterre, sans le moindre probleme) dans un garage et avec sa couverture customise...  J'ai commence la procedure pour l'obtention des plaques francaises et de la carte crise et je pense que tout sera finalise le moi prochain pour un coup entre 400 et 500 Euros.

Le prix reste ferme a 15000 Euros + cout de la carte grise (500 Euros) = 15500 Euros ferme et non negociable.


gasqclark

Re : Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)
« Réponse #19 le: 04 Juin 2008, 14:53:28 »
Derniere chance pour tous ceux qui ont manifeste un interet, la voiture sera prete le mois prochain et mis en depot vente chez GT spirit a Lyon.

Prix: 18900 Euros (16000 pour moi)

Je trouve que c'est quand meme un peu domage de passer par un intermediaire...

Edouard

Daimler

Re : Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)
« Réponse #20 le: 04 Juin 2008, 15:05:08 »
Citer
Le prix reste ferme a 15000 Euros + cout de la carte grise (500 Euros) = 15500 Euros ferme et non negociable.


Citer
Prix: 18900 Euros (16000 pour moi)

La voiture prend 500 euros toutes les semaines ??

baloo59


La voiture prend 500 euros toutes les semaines ??


c'est l'inflation mon petit.....
 :mrgreen:

Lionel968


La voiture prend 500 euros toutes les semaines ??
Il a peut-etre fais le plein depuis...  :mrgreen:

jpj64

Re : Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)
« Réponse #23 le: 05 Juillet 2008, 14:24:52 »
tres belle en effet. Je t'ai envoyé un mail. Elle peut m'intéresser

Barry

Re : Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)
« Réponse #24 le: 11 Juillet 2008, 13:22:53 »
J'ai garde le meilleur pour la fin, comme l'euro est tres fort actuellement je n'en demande que 15000 Euros
Prix: 18900 Euros
La voiture prend 500 euros toutes les semaines ??

Ouais, dommage, j'attendais de voir si je pouvais avoir le cash avant de me manifester.
Aujourd'hui j'ai les 15000, mais pas 19...

gasqclark

Re : Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)
« Réponse #25 le: 12 Septembre 2008, 16:20:38 »
Pour tous ceux qui m'ont contacte, la voiture est sur le site www.automusee.fr avec plein de photos.
Ils ont un contrat d'exclusivite avec moi de 6 mois renouvelable.  Il se peut qu'elle soit disponible pour le printemps prochain.  Son prix dependra de la demande, j'ai maintenant tout mon temps...


Hors ligne Lionel.Maniere

Re : Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)
« Réponse #26 le: 13 Septembre 2008, 09:09:56 »
... C'est malin ça   :(  ! On est surement maintenant plusieurs à avoir les 16 000 demandés. En tout cas, moi je suis prêt tout de suite mais je me connais, dans 6 mois, j'en aurai déjà une autre dans le garage  :roll:

4000 euros de marge, ils abusent ? 2000 d'accord mais 4000 sur une voiture sur laquelle ils n'ont aucune rénovation à faire, c'est le meilleur moyen pour immobiliser la voiture 6 mois ... Même les 993 stagnent des années là bas. A moins que tu cherchais un garage gratos pour l'hiver  ;) Dans ce cas là, c'est très bien joué, bonne vente au printemps, quand les gens seront plus attirés par les cabrio, prix fort en attendant, pas bête en fait  ... le petit inconvénient, c'est qu'une voiture qui ne roule plus augmente son risque de panne et se déprécie aux yeux des passionnés. Elle aurait été mieux dans mon garage  :mrgreen:

 :-/ Dommage quand même, elle me plaisait bien (mais je crois bien que j'ai déjà trouvé la 968 cab. alternative )

Lionel.
« Modifié: 13 Septembre 2008, 12:35:05 par Lionel.Maniere »
site perso ... www.928europe.com

gasqclark

Re : Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)
« Réponse #27 le: 13 Septembre 2008, 20:08:34 »
C'est dommage en effet Lionnel, mon probleme est que j'habite en Angleterre et que je ne suis pas sur place pour m'en occuper.  J'ai essaye de la vendre a un passionne sur ce site, j'ai repondu a plein d'emails mais personne ne s'est decide.


Onkel Benz

Re : Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)
« Réponse #28 le: 27 Septembre 2008, 12:33:36 »
C'est un meilleur placement que la bourse: elle est à présent à 19.900 € + 200 € de mise à la route, soit 20.100 €  :shock: :shock:

Rothmans82

Re : Superbe Porsche 968 Cabriolet (Coral red metallic + cuir noir)
« Réponse #29 le: 01 Octobre 2008, 13:31:36 »
En même temps, y'a pas d'acheteur jusqu'à dire qu'elle est vendue ou plus dispo et là comme par magie, on en trouve 10 en levant le pied... :mrgreen:
Une fois le cab vendu, j'ai eu 5 contacts "ha c'est vraiment dommage, en plus je l'avais vue en vrai, machin-chose..." Mon cul oui :mrgreen: