Club944.net
Les activités du Club944.net => Pilotage sur route => Discussion démarrée par: PGombeer le 14 Août 2011, 23:20:28
-
Je reviens juste de Spa, où a eu lieu aujourd'hui la 6ème Montée Historique du Maquisard. Bruno Sacré y a participé avec ma 968 CS (avec le n° 135). Temps pluvieux, route mouillée le matin, humide l'après-midi, mais Bruno s'en est tiré avec succès. Article bientôt sur www.sacreaventures.be. ;)
Place aux photos.
Dans la file d'attente:
En course:
Participaient aussi deux 924 et une 944:
La route du Maquisard et le paysage:
Sur le chemin du retour:
Plus de photos et une video de la montée demain. ;)
-
super :enaccord6:
-
Merci pour ce reportage bien sympathique! :enaccord6:
-
Pouvoir se rendre et revenir du lieu des "festivités" avec la même voiture qui y participe doit être bien amusant ;)
Vive la belle époque des gentlemans drivers :enaccord6:
-
:enaccord6: :enaccord6:
bravo super photos :enaccord6:
-
Pouvoir se rendre et revenir du lieu des "festivités" avec la même voiture qui y participe doit être bien amusant ;)
Vive la belle époque des gentlemans drivers :enaccord6:
+1!
-
bonjour très belles photos et joli reportage merci de nous en faire profiter :P
-
merci,
belles jantes 4 trous sur la 24 2l 1 0aa 717 elles viennent d'ou? as tu moyen de savoir stp?
-
merci,
belles jantes 4 trous sur la 24 2l 1 0aa 717 elles viennent d'ou? as tu moyen de savoir stp?
Beurk!
-
Merci Philippe pour ta confiance. J'ai passé une magnifique journée au volant de la 968CS qui est une excellente voiture!
Les conditions du matin étaient assez difficiles mais ta Porsche s'est montrée saine et efficace.
Nous reparlerons bien vite de quelques modifications et réglages qui devraient la rendre encore plus performante.
Un moment très agréable que cette journée d'hier.
-
Beurk!
vu le peu de modèles a 4 trous..quand un modèle ressemble de loin a des cups cela pourrait m'interesser,
-
vu le peu de modèles a 4 trous..quand un modèle ressemble de loin a des cups cela pourrait m'interesser,
Ce n'est pas vraiment le sujet ici.
Mais bon, les Cup n'ont jamais été au catalogue des 924 2.0.
Par contre, on peut trouver, assez facilement avec juste un peu de patience, des Téléphone ou des Nid d'Abeille en 4 trous.
-
Vidéo de la 3ème montée:
http://www.youtube.com/watch?v=5G1AMO8zXew
A ce moment-là (+/- 14:00), la route était encore bien mouillée. ;)
-
Vidéo de la 3ème montée:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=5G1AMO8zXew[/url]
A ce moment-là (+/- 14:00), la route était encore bien mouillée. ;)
cool! ;)
moi j'y connais rien en rallye, mais la portion ne serait pas un peu courte? :?:
-
cool! ;)
moi j'y connais rien en rallye, mais la portion ne serait pas un peu courte? :?:
C'est une montée historique, pas besoin d'une longue portion, le but est le plaisir avant tout ;)
-
Les jantes sur ma 924 grise vue au Maquisard sont des DEZENT, destinées à la base à un ... (on ne rit pas !)... Citroen Berlingo !
J'ai découvert par hasard que l'entraxe (4 x 108), et surtout le déport (ET15) étaient exactement ce qu'il fallait. (c'est du 15" x 7,25" de large)
Il faut simplement changer les bagues de centrage, et, hop, ça passe nickel.
Merci pour le petit reportage et les photos !
-
Ce n'est pas vraiment le sujet ici.
Mais bon, les Cup n'ont jamais été au catalogue des 924 2.0.
Par contre, on peut trouver, assez facilement avec juste un peu de patience, des Téléphone ou des Nid d'Abeille en 4 trous.
ou des gotti/pls/bbs/deltamics d'époque :enaccord6:
;)
-
en tous cas ces jantes modernes ne choquent pas et ne sont pas difficiles a trouver.
-
Passage de la 968 aux environs de 0'10": http://www.youtube.com/watch?v=iKT3rUPA9ik
-
C'est opel land :D
Sinon y a d'autres porsche après
-
Il y a un plateau sympa.
La 968 fait moderne par rapport aux autres.
Dans ce genre d'épreuve, les organisateurs acceptent au maximum jusqu'à quelle année de fabrication ?