!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vend 944 turbo 250cv  (Lu 2379 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Captainbrioche

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 5
  • Watercooler
Vend 944 turbo 250cv
« le: 05 Décembre 2022, 12:14:05 »
Bonjour tout le monde,

Je me permets de mettre en lien l'annonce de la vente de ma 944 turbo 1990 250cv.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2266372616.htm

Evidemment je reste ouvert à toute critique constructive :)

Cap

Hors ligne targette 76

Re : Vend 944 turbo 250cv
« Réponse #1 le: 08 Décembre 2022, 12:23:25 »
bonjour et bien bonne chance a ce prix la j ai vendu une 944 CABRIOLET  environ la moitie de ton prix
cordialement

Hors ligne TheLover3

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 856
  • Ville: Ath
  • Pays: Belgique
Re : Vend 944 turbo 250cv
« Réponse #2 le: 09 Décembre 2022, 18:49:39 »
Bonjour,
Possédant la même, j'aimerais qu'elle parte à ce prix là.

Mais soyons réaliste, cela va te prendre beaucoup de temps pour y arriver, mais si tu n'es pas pressé et que la cote grimpe alors pourquoi pas. Mais vu la crise que nous traversons (le plus dur reste à venir), j'ai des doutes sur le nombre de personnes prêtes à mettre un prix pareil pour une 944T250.

Ce n'est pas une série limitée, ce n'est pas un cabrio, elle n'a pas moins de 100 000 kms, elle n'a pas les jantes d'origines, ni le volant. Il y a eu des rajoutes/cerclages sur les comptes tours, pas de grille sur les hauts parleurs, pas les sièges sports qui vont bien, et ça ce n'est que ce qu'on peut voir sur 3 photos de "mauvaises qualités"/"très petites".
A ce prix là, tu devrais faire l'effort de fournir un dossier de 200 photos, toutes les factures des 10 dernières années, si possible remettre d'origine (car là tu touches un public collectionneur, un kéké n'a pas les moyens de mettre ça, un gars qui aime les sportives va trouver mieux à ce prix là, un gars qui aime faire des courses va pas payer si cher une base à démonter à moitié,...) .

Quelles sont les années des pneus été et hiver ? La distri a 5000kms, mais moins de 5 ans ? Combien ?

Et en plus c'est l'hiver et la motivation diminue fortement chez les acheteurs.
Mais j'espère de tout coeur me tromper ! (car ce n'est que mon avis, pas de critique du tout, encore une fois moi ça m'intéresse qu'elle parte cher  :D)
Si tu arrives à la faire partir, aurais-tu la gentillesse de nous faire connaitre le prix final ? C'est très instructif pour nous guider dans nos choix et surtout pour guider nos remarques sur les prix.

Bonne vente.
 :bisou:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Vend 944 turbo 250cv
« Réponse #3 le: 09 Décembre 2022, 18:55:50 »
ceci dit, moi aussi je suis preneur de l'info pour la vente

Hors ligne Captainbrioche

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 5
  • Watercooler
Re : Vend 944 turbo 250cv
« Réponse #4 le: 11 Décembre 2022, 22:31:04 »
Bonjour messieurs.

Merci pour vos réponse,
Je préfère des gens honnêtes avec des arguments constructifs.  :merci:

Pour le prix je vais donc le revoir à la baisse! c'est aussi dans ce but que je l'ai mise sur ce forum, pour un avis d'autres passionnés.

Concernant les petites questions, les pneus sont de octobres 2021, et la distribution de aout 2021
Il y a bien des grilles sur les hauts parleurs (pb photo)  ;)

Pour infos des garages m'en propose 24/25k en fonction des adresses.
Mais quitte à la lâcher à 27/28k à un particulier, perdre 2/3k ne m’inquiète pas tant que ça si c'est pour avoir l'esprit tranquille!

Encore merci pour vos avis  :D

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Re : Vend 944 turbo 250cv
« Réponse #5 le: 12 Décembre 2022, 15:52:49 »

Pour infos des garages m'en propose 24/25k en fonction des adresses.
Mais quitte à la lâcher à 27/28k à un particulier, perdre 2/3k ne m’inquiète pas tant que ça si c'est pour avoir l'esprit tranquille!



...Ca,  ça m'a l'air plus cohérent  ;)