!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Renseignement Carte Grise  (Lu 4884 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne D4M13N

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 13
  • Watercooler
  • Ville: Lison
  • Pays: France
Re : Re : Renseignement Carte Grise
« Réponse #30 le: 08 Janvier 2018, 12:54:48 »
:mdr8:

on parle de carottes et toi de patates !!!!

fais une petite recherche sur taxe carte grise Y3, tu verras que ça n'a rien a voir avec le sujet dont on parle ici

Y3= taxe CO2, celle là c'est ad-vitam pour tous les véhicules dont le taux de CO2 est mesuré donc depuis les années 2000)

a oki dsl alors

Ah les taxes... tu nous tues... hier soir j’ai eu une petite frayeur en faisant le plein ma noble 1007 et non 944, j’ai m’etre trompé de pistolet de carburant quand j’ai vu défilé les euros presque aussi vite que le volume, vu que je mets de l’hétanol habituellement à 47ct/L et là 25ct d’augmentation  :shock: depuis 2018.

DONC UN GRAND MERCI À MME SÉGOLÈNE ROYAL QUI NOUS A MIS DANS LA MOUISE DUPUIS QU’ELLE A EU LA SUPER IDÉE D’ENDETTER L’ETAT DE PLUSIEURS MILLIARD D’EURO EN SUPPRIMANT L’ECO-TAXE  :enaccord3:

47cts/L chez nous de base il est a 69cts/L, sinon le gazoil frôle les 1euros 50 sur l autoroute j ai vu ca hier ca devient quand même grave la... avec mes 40 klm/jrs pour un smic, je suis sur que je gagne moins au final qu'un mec au RSA..

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Renseignement Carte Grise
« Réponse #31 le: 08 Janvier 2018, 13:07:08 »
Tu gagnes moins, en effet...  :neutral:
Tu gagnes surtout le fait de dire "Je travaille", c'est pas rien...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Renseignement Carte Grise
« Réponse #32 le: 08 Janvier 2018, 17:20:51 »
Ce qui est grave c'est d'avoir vendu du diesel a tout le monde pendant 20 ans, inclus ceux qui font 10kms/jours, au final tout le monde est puni, y compris les pro, métiers du transport, artisans, etc, qui font 40000km/an voire plus....
Le particulier revient à l'ess, et j'ose espérer que l'augmentation des tarifs des carburants + la chute des ventes de diesel vont entrainer les suv/crossover vers une mort certaine, le paysage automobile ne s'en portera que mieux.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne activa

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Re : Renseignement Carte Grise
« Réponse #33 le: 08 Janvier 2018, 20:17:52 »
:mdr8:

on parle de carottes et toi de patates !!!!

fais une petite recherche sur taxe carte grise Y3, tu verras que ça n'a rien a voir avec le sujet dont on parle ici

Y3= taxe CO2, celle là c'est ad-vitam pour tous les véhicules dont le taux de CO2 est mesuré donc depuis les années 2000)
Pourquoi elle n'est pas taxée pour les grammes de co2 au dessus de 200g pour une BMW?
986 Boxster S
205 GTI 1,9 --- Responsable région Auvergne 205 GTI club de France