!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Une très bonne raison de voter contre sarko  (Lu 72823 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #15 le: 17 Janvier 2012, 19:24:16 »
Une de plus,  ... référence au titre   :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

STeppenWolf944

Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #16 le: 17 Janvier 2012, 19:32:30 »
Mouarf... vos téléphones portables et vos cartes bancaires sont des mouchards bien plus "liberticides" et "totalitaires" qu'un régulateur GPS dans une voiture. :mrgreen:
précise le fond de ta pensée, tout le monde n'a pas tes bases techniques.  ;)

c'est pour moi un hoax, c'est "impossible" de traquer tout le monde a tout moment, faut arreter les conneries, ne serait ce qu'en terme de consommation électrique/réseau et le logiciel de fou qu'il faut derrière  :mdr8:

m'enfin là dessus aussi Agato tu pourrais dire que l'herbe est (tres) verte en france....

Hors ligne Scarabee

Re : Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #17 le: 17 Janvier 2012, 20:03:03 »
Même si dans le fond je suppose que le gouvernement la joue ainsi de façon à récupérer les votes de la minorité de nazis qui défendent ce truc, sachant peut-être pertinemment qu'un procédé aussi liberticide ne pourra jamais être appliqué, ni même voté au parlement (j'espère!), dans la forme je trouve immonde que l'on puisse publiquement prendre position en faveur de tels procédés.

Pour moi cela mérite tout de même qu'on en parle, et qu'on réagisse, pour le principe de ne plus RIEN leur laisser passer.


Le point Godwin atteint en moins de 10 posts, j'avais jamais vu ça !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Je vais la redémarrer bientôt :-)

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #18 le: 17 Janvier 2012, 20:20:43 »
Un illustre inconnu, américain évidemment, sort une vérité affligeante de banalité et ça devient une théorie...  :mrgreen:

Tu as quelque chose à dire sur le fond?
« Modifié: 17 Janvier 2012, 20:28:07 par Derrick »

yagoo33

Re : Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #19 le: 17 Janvier 2012, 20:56:07 »
Mouarf... vos téléphones portables et vos cartes bancaires sont des mouchards bien plus "liberticides" et "totalitaires" qu'un régulateur GPS dans une voiture. :mrgreen:
:merci: :merci: :merci: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:

ils peuvent tout savoir .... a postériori !!!

Hors ligne Scarabee

Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #20 le: 17 Janvier 2012, 20:57:55 »
Pour les questions de fond j'évite de me renseigner sur les sites que tu as cités. Je suis un simple usager (motard, en plus) qui commence à comprendre (il serait temps à mon age) que la majorité des biens pensant ne te fournissent même pas la vaseline.

Cependant je pense que faire références aux extrémismes ne sont pas des arguments convaincant, tout simplement parce que la majorité sus-citée ne sont pas des extrémistes (enfin j'espère que).

Je ne suis pas prêt à aller foutre le feu à la préfecture pour juste ne pas porter un autocollant réfléchissant sur le dos ou ne pas devoir mettre un éthylotest à côté de mon gilet jaune et de mon triangle (qui par ailleurs ne sont jamais contrôlés, CT ou autres, du moins en ce qui me concerne).
Je vais la redémarrer bientôt :-)

riko944

Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #21 le: 17 Janvier 2012, 21:20:59 »
oui à qui tu veux, le cousin dit juste que tu est déja fliqué à mort...   ;) ca sera une crotte de plus pour te embêter... on a déja pas mal de choses pour ca...

STeppenWolf944

Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #22 le: 17 Janvier 2012, 22:01:51 »
fliqué en temps réel, p'tet pas... informatique et liberté veille, j'espère... on est pas au maroc non plus !!

maintenant ils peuvent tjrs proposer la pupuce a s'enfiler sous la peau pour notre (bonne) santé  :mrgreen:
comme les étiquettes aux oreilles des vaches en somme  :mrgreen:

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #23 le: 17 Janvier 2012, 22:05:17 »
Agato a raison, on est fliqué en temps réel.....sur internet et sur les portables en tout cas. Le système est simple. C'est des reconnaissances de mots cléf ou d'association de mots. S'il y a répétition les grandes oreilles sont alertées par le système de détection et commencent a écouter ou a lire en live.....
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #24 le: 17 Janvier 2012, 22:16:14 »
Je ne rentre pas dans les détails techniques mais l'essentiel est dit.  ;)

fliqué en temps réel, p'tet pas... informatique et liberté veille, j'espère... on est pas au maroc non plus !!
La CNIL ne voit que ce qu'on veut bien lui montrer... ;)

maintenant ils peuvent tjrs proposer la pupuce a s'enfiler sous la peau pour notre (bonne) santé  :mrgreen:
c'est déjà le cas pour les chiens et les chats... pour les humains on y viendra tôt ou tard... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #25 le: 17 Janvier 2012, 22:22:13 »
En même temps il faut chercher à voter pour quelqu'un et non contre quelqu'un... c'est une chouille plus constructif... et pas de rengaine tous pourris... trop facile.
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #26 le: 17 Janvier 2012, 22:23:57 »
Je ne rentre pas dans les détails techniques mais l'essentiel est dit.  ;)
La CNIL ne voit que ce qu'on veut bien lui montrer... ;)

L'interet supérieur de l'état au nom de la lutte contre le terrorisme passe audessus de tout, y compris de la CNIL....maintenant si en pensant écouter une conversation de terroristes on intercepte des histoires de culs ou de fraude fiscales etc...c'est vraiment, mais alors vraiment un pur hasard... :mrgreen: Reveillez vous les gars...ouvrez les yeux...
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #27 le: 17 Janvier 2012, 22:25:03 »
En même temps il faut chercher à voter pour quelqu'un et non contre quelqu'un... c'est une chouille plus constructif... et pas de rengaine tous pourris... trop facile.

Oui mais si on vote pour quelqu'un, alors de facto on vote contre les autres...cqfd  :mrgreen:
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #28 le: 17 Janvier 2012, 22:41:24 »
Pour relativiser les moyens d'interception et de recherche sont en rapport avec les enjeux : le citoyen lambda ne risque pas grand-chose.

En matière d'atteinte à la vie privée, les sociétés commerciales qui pistent les internautes à la trace représentent des menaces bien plus sérieuses pour ce même citoyen lambda. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Une très bonne raison de voter contre sarko
« Réponse #29 le: 17 Janvier 2012, 22:45:31 »
C'est pour ça que je reçois plein de mails "reduce your penis"  :/

Ils ont dû me retrouver par rapport à mes posts sur les forums "santé"

 :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar