!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Après une PMA, qu'achèteriez vous ?  (Lu 150661 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne towtash

Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #240 le: 23 Avril 2009, 16:26:01 »
280 SL, pas mal, mais ma préféré, 190 SL dommage de pas avoir pu la garder...  ;) :roll: :(

oui mais ce n'est pas le meme budget aussi... mais j'aime beaucoup aussi ;)

De saint au pont de Suresnes il y a un concessionnaire mercedes pour les anciennes ils en ont plein et à chaque fois elles sont plus belles les unes que les autres !!!!

riko944

Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #241 le: 23 Avril 2009, 16:55:01 »
T'as eu une 190SL? Mais tu remontes dans mon estime, ma parole :mrgreen:

et ouais ! j'ai eu ca !  (beige à cuir rouge)

 ;) Malheureusement à l'époque, j'avais pas les moyens de la garder, elle est donc partie dans le nord. La petite histoire est qu'un de mes amis a "hérité" de son père (j'ai mis ds guillemets car il est pas mort) une Jaguar dont j'ai oublié le modèle et une 190SL, la jaguar était entretenue car le père est un passionné de Jag (mon pote avait d'ailleurs une magnifique cab blanche, cuir blanc à l'époque ou moi je me trainais en R5...) , par contre le SL avait une 20ene d'année et depuis 10 piges il n'avait pas bougé. Le cuir était à refaire (50000 balles à l'époque) et il fallait refaire une peinture (ternie mais pas abimée). Quand mon pote à émigré en Australie, les 2 caisses sont restées la, quand il a finalement posé ses valises au Canada, je me suis occupé de lui expédié sa Jag, et il m'a filé le SL.

Comme j'avais pas de place, et qu'il avait loué son appart et ses garages, je l'ai entreposé un moment chz moi sellier, en me disant que je la referais petit à petit, on a refait une partie, mais yavait encore du taf et donc la, de l'argent à mettre, surtout sur la capote (tout n'est pas toujorus gratuit), la mécanique était tournante, je m'en suis servi en l'état quelques fois mais... J'ai donc dis à mon pote que je pouvais raisonnablement pas la remettre en état et que malgré tout ca me faisait mal au coeur de la laisser pourrir. Son père a un pote qui était (est ptre d'ailleurs) passionné de merco, il est venu la chercher. 

A l'époque, j'avais un peu l'impression de ressembler à colombo...  :mrgreen: , Aujourd'hui quand je vois le prix que ca coute  :shock:

Voilou !  ;)


Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #242 le: 23 Avril 2009, 18:24:21 »
Salut,

Bonne question car je n'ai pas de réponse quant à moi... Une voiture, avant d'être source de plaisir, a toujours été pour moi une source d'ennuis. Du coup, moins j'en achète, mieux je me porte...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Titchati

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #243 le: 23 Avril 2009, 18:33:22 »
Et bien Riko... Pour une fois que tu tenais une Mercedes de pas gitan :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #244 le: 23 Avril 2009, 18:33:43 »
Aujourd'hui quand je vois le prix que ca coute  :shock:

tu te dis que t'es un ane :)

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #245 le: 23 Avril 2009, 18:38:20 »
Je n'imagine pas ne plus avoir ma 951...si je devais rajouter un nouveau projet ce serait surement d'essayer de remettre un vieux cab sur la route, style Jag ou Triumph et changer mon vieux Range et ma vieille BMW pour une seule voiture plus moderne et très economique et populaire pour tous les jours...
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

riko944

Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #246 le: 23 Avril 2009, 19:04:13 »
Et bien Riko... Pour une fois que tu tenais une Mercedes de pas gitan :mrgreen:

gnagnagna !  :mrgreen:

tu te dis que t'es un ane :)

C'est ca ! ...  :-/

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #247 le: 23 Avril 2009, 20:14:39 »
965 ou 993 turbo selon la taille de mes bourses  :mrgreen: :mrgreen:
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

seb52

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #248 le: 23 Avril 2009, 21:44:56 »
une autre pma 968
puis passer en 911

ou un cab léger type Fiat Barchetta  ;)

Hors ligne montheo

Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #249 le: 23 Avril 2009, 21:50:10 »
Pour avoir eu les deux, à part le moteur qui est commun mais qui est transfiguré dans l'Elise, vraiment RIEN A VOIR ;)
bah là Titch je te trouve dur, j'ai également conduit les 2, je n'ai pas eu l'élise à moi mais j'ai eu tout le loisir d'en conduire une à volonté et je te promets que ma MGF me donne autant de plaisir que l'élise que j'ai conduite ;)
Pour info, ma MG est une vvc  donc 1.8l et 145 CV et je crois que sur la balance, il n'y a pas une grosse différence avec la lotus, la mienne est équipé d'un kit d'admission direct et d'autres petites choses et le bruit est prodigieux, les sensations sont excellentes (on va dire jusqu'à 140 pour ne pas heurter la sensibilité des "ayatolas" de la 944.. meilleur voiture du siècle, j'ai bon ??) mais franchement à la base je voulais une élise mais ne voulant pas  vendre une de mes autos, j'ai opté pour la MG et franchement je ne regrette absolument pas ... au contraire  ;)
Pour moi, je n'ai pas de voiture de rêve vraiment, hormis peut être un jour une 911 RS de 1973 (plus pour le clin d'oeil à l'année) mais j'ai différentes autos toutes si différentes mais si attachantes, je m'amuse autant au volant d'une spit, que d'une 8 et tous les jours où il fait beau je roule en MG car la mazout de la boite me débecte... j'voulais un V6 essence et ces cons m'ont pris un diesel... beurk  :mrgreen: ;) ;)
bref pour moi il n'ya pas de meilleure voiture, l'essentiel est de se faire plaisir et de profitez de la vie, l'un de mes meilleurs souvenirs auto était ma clio 16s pourquoi ? je ne sais pas vraiment, l'époque j'étais encore un d'jeuns les gamins ne m'appelait pas Monsieur alors qu'aujourd'hui je suis sur que je penserais que c'est un veau... chaque chose, chaque époque... j'ai rêvé des années de la 944, c'est ma deuxième et je suis certain que je n'en aurais pas 3... peut être que celle ci je la garderais ou peut être pas alors que j'ai d'autres autos ou je suis certains que je ne m'en séparerais pas (sauf cas de force majeur  :-/)

Porsche 944 S2 cabriolet 1990
132000 kms - rubis étoilé (LM3B) cuir bleu
Jantes 18'' Keskin - Pot inox Dansk - SPAX 104

Titchati

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #250 le: 23 Avril 2009, 22:44:32 »
Je ne suis pas dur, si une côte la moitié de l'autre, y'a une raison ;)

La MGF est une très belle et très chouette voiture, mais ce n'est pas une Elise. Mon père a commandé la sienne en 99 avec une facture de 2 pages tellement il y avait des options, et il a été la faire finir en Angleterre (sellerie sur mesure + grilles en Inox, etc). J'ai pu en profiter quelques temps, et je la regrettais.

Mais maintenant que j'ai goûté à l'Elise, je doute que la MGF soit à la hauteur ;)

john951 (ex la guigne)

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #251 le: 23 Avril 2009, 22:45:43 »
après la pma ... y'a que la skoda qui puisse être crédible  :!:

Lionel968

Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #252 le: 23 Avril 2009, 22:46:36 »
après la pma ... y'a que la skoda qui puisse être crédible  :!:
Tu as été contaminé par l'Avion?  :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #253 le: 23 Avril 2009, 22:49:59 »
Tu as été contaminé par l'Avion?  :mrgreen:

même pas en rêve  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #254 le: 23 Avril 2009, 22:51:29 »
Mirage a la solde se Skoda sur un forum Porsche....c'est un complot
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......