Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: gtvpp le 20 Décembre 2012, 00:37:07
-
J'ai cette 944 depuis 2007 .
Elle est à vendre 5500 euros .
La liste des factures des entretiens que j'ai fais sur cette voiture.
-03/07/2007 :Tête d'allumeur (36,65 e)
-22/07/2007 :pochette de joints moteur (145,55e)
-17/08/2007: joints divers (50,79e)
-08/04/2008: couvre tbb/verins etc...(258.88e)
-10/06/2008: relais DME (37.06e)
-14/06/2008:coude (26e)
-14/07/2008: filtre et joints injecteurs(52.37e)
-15/07/2008: une soupape ech/bougies/joint (116.98e)
-28/07/2008: flexible mettalique (5.69e)
-01/10/2008:radiateur d'eau (351.6e)
-30/10/2008:moteur leve phares occas'(70e)
-08/11/2008:sonde température moteur (33.28e)
-03/12/2008:sonde lambda Bosch + couroies(132.78e)
-05/01/2009:tuyau d'eau (47.52e)
-30/01/2009:bloc ventilos occas'(100e)
-02/03/2009:interrupteur(38.67e)
-06/04/2009:emetteur,récepteur embray' , plaquettes ar (251e)
-07/04/2009:pare soleil,bras essuie glace , capteur,occas'(50e)
-05/06/2009:pare-pierres ARD (24.02e)
-10/06/09:thermostat, joints (94.97e)
-16/07/2009:4 roulements tube arbre transmition (56.21)
-21/07/2009:joints ,filtre (30.41e)
-31/07/2009:cable d'accélérateur occas'(20e)
-30/10/2009:2 pneus ar (220e)
-02/11/2009:interupteur,soupape thermo, joints(142.52e)
-06/11/2009: transmetteur d température (16.72e)
-25/11/2009:2 pneus av (220e)
-20/04/2010:relais, bougies (34.66e)
-23/06/2010:tuyau, joint, filtre (40.15e)
-25/06/2010:Motul 300v (89.00e)
-04/01/2011:kit révision (66.42e)
-31/01/2011:roulement (51.88e)
-28/04/2011:filtre à huile,joint, lampe(26.01e)
-27/05/2011:joint(16.66e)
-01/06/2011:pompe à eau (230e)
-27/06/2011:durite,commutateur,joint (39.04e)
-25/02/2012:joint,courroies (31.11e)
-05/05/2012:pignon (56.79e)
-07/05/2012: clavette, vis, filtre joint (38.67e)
-09/05/2012: Kit embrayage complet et protection (884.86e)
-02/07/2012: commande d'air addit (184.90e)
Les principaux travaux en 6 ans avec factures : les roulements du tube de transmition , les joints de queues de soupapes avec bien sur tout les joints de la culasse , un rodage de soupapes , les 4 pneus , le radiateur d'eau ,et la fourniture en préventif de l'embrayage dans son carton , le régulateur de ralenti ,et la dernière distribution avec pompe à eau date avril 2012 .
Voilà pour "les gros" travaux et les factures de ma période , j'ai aussi quelques unes des anciens proprios , et quelques pièces en plus de celles cité plus haut ont été changé sans que j'ai gardé les traces et aussi des petites pièces avec perte de la facture )))) .
La voiture est équipée d'un volant en cuir 4 branches refait ainsi que le pomeau en cuir du levier de vitesses ,des roues Fuch en 15 , les sièges av en cuir l'arrière sky , rétro droit , la direction assistée , glaces électrique .
Dans les défauts : la peinture à quelques petits défauts du à son âge (la voiture à 30ans) , corrosion au niveau du bas de l'aile devant la roue arrière des deux côté (traité et mastiqué) , le pare-brise à une félure en haut à droite dans l'angle ,le tableau de bord à un kit de recouvrement , le moteur est un peu gras vers le bas à droite , le bouton côté conducteur de la glace électrique droite ne fonctionne pas ainsi que le réglage électrique du rétro gauche .la voiture consomme environ un bon litre d'huile pour deux milles km en conduite normal .
Les plus : cette voiture roule quasiment tout les jours avec madame plus au moins 60 km / jour , nous avons depuis le début parcouru + de 60000 km ,nous avons fait très souvent des trajets en province , elle présente très bien aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur même avec quelques défauts dû à son âge (1982) , c'est une des toutes premières 944 .
J'ai acheté un kit embrayage complet en mai 2012 en prévision mais il n'est pas monté car la voiture n'a pas de prôblème c'était du préventif il est donc livré avec la voiture dans son carton il est tout neuf .
J'ai deux revues techinque dont une en français sur la partie moteur .
La voiture à eu plusieurs proprio's , je ne connais pas son historique (j'ai quelques traces mais pas tout), ni le nombre de proprios , ni son kilométrage , elle peut avoir 187767 comme 267767 ou plus !!!
CT ok .
Voilà .
-
tres belle auto, que j'ai vue en vrai il y a peu
je vais chercher une 944 sous peu, il faut que je trouve le budget, mais je l'aurai je te la prendrai
-
oh :shock:
c'est pour ca qu'on avait plus de nouvelles :shock:
:(
-
LY7Z la ref peinture, non?
Elle est vraiment belle , la mienne de la meme année est loin d'être à ce niveau.
Bonne vente
-
Bonjour elle est vraiment belle!depuis que ma 68 est partie je suis tenté par une 944 ph1 tu peux me donner la liste des codes options stp merci
-
Bonjour GTVPP, je suis curieux j'ai une question sur tes jantes Fuchs. C'est des combien de pouces, tu as quoi comme taille de pneus ? Tu as installé des cales. je trouve en tout cas que ça remplit très bien les ailes pour du 15, et surtout elle est très belle !
Bonne vente.
-
C'est l'option d'origine (sans cales) en 7 et 8 avec la monte d'origine 215X60X15 ;)
-
Bonjour elle est vraiment belle!depuis que ma 68 est partie je suis tenté par une 944 ph1 tu peux me donner la liste des codes options stp merci
J'ai pas la liste sous les yeux .
-c'est une version Allemande .
-Volant quatre branches.
-Volant et pomeau cuir.
-Elle était catalysée .
-les roues Fuch en 7/8 .
-La grosse batterie.
-Les pneus en 215X60X15 .
Ce quelle n'avait pas et qui sont des otions aujourd'hui sur la voiture pas d'origine (mais d'origine Porsche) :mefiant4:
-Le rétro droit .
-les sièges avant en cuir .
-La direction assistée .
Ce quelle n'a pas .
-Pas de barre stab arrière .
-Pas de targa .
-Pas de clim.
-Pas d'essui glace arrière.
-etc..
;)
-
Et le volant :P
-
Et le volant :P
C'est fait merci ;)
-
Bonjour elle est vraiment belle!depuis que ma 68 est partie je suis tenté par une 944 ph1 tu peux me donner la liste des codes options stp merci
-c00 :Livraison pour l'Allemagne
-164 :Pneus 215/60/vr15
-197 :Batterie 63 Ah
-398 : Rétroviseur gauche électrique plan
-416 :Volant cuir 4 branches 380mm
-455 :Antivol de roues
-568 :Glaces lattérales et pare-brise teints
-651 :Lève-glaces élèctriques
-677 :
-
A mon avis le 2ème morceau de l'étiquette du coffre c'est celle qui devait être détachée et collé sur le carnet.
En tous cas j'espère que ceux qui hésitent ne vont pas hésiter longtemps car elle a l'air vraiment bien ;)
-
oui,un beau modele,pas revendu a la sauvette,et a un prix qui a les pieds sur terre :enaccord6:
;)
-
:enaccord6:
-
A mon avis le 2ème morceau de l'étiquette du coffre c'est celle qui devait être détachée et collé sur le carnet.
En tous cas j'espère que ceux qui hésitent ne vont pas hésiter longtemps car elle a l'air vraiment bien ;)
Merci de ton (vos) commentaire(s) mais je pense que cette 944 à des atous mais égalements des défauts .
La carrosserie à les traces de son age 30 ans et n'est pas parfaite du tout même si à quelques mètres de la voiture la présentation est flateuse en réalitée beaucoup de points sont à reprendre pour celui qui veut la perfection au niveau de la peinture .
La toute nouvelle félure sur le pare-brise .
Le livret en allemand ;
La peinture avec un certains petits prôblèmes qui sont visible de près .
La face avant .
Le capot qui depuis bien avant que j'ai la voiture à deux impacts de chaque côté .
La protection du bouchon est à changer .
J'ai toujours pas changé mon vase d'expension et pourtant à chaque fois que le regarde ...
Le couvre tableau de bord , ça reste moyen .
La partie arrière des bas de caisse sont "bricolé" c'est discret mais quand même .
La banquette arrière à un petit trou .
Le cache batterie à un petit trou lui aussi .
Enfin voilà, je veux être le plus clair possible même si c'est pas vendeur , je fais la même chose avec la vente de mon gtv de piste , du coup les "clients" sont rare :mrgreen:
-
3.000 ? :mrgreen:
-
1500 :mrgreen:
les traces des années sont une "patine" sur une auto en bel état dans son jus d'origine :enaccord6: ne la dévalorise pas pour ça.
;)
-
Vous êtes bien aimable :enaccord3:, de toute façon je suis vendeur sans l'être mon prôblème avec cette 944 c'est ma fille qui pousse à vitesse grand V , à douze ans elle fait déjà 1m55 ce qui fait que nous ne pouvons plus vraiment faire de grands parcours avec elle derrière , la plupart du temps c'est donc ma femme qui roule avec la semaine pour aller au taff et le week end seul des petits parcours sont possible ...
Donc je me dis que garder une voiture juste pour ça c'est pas terrible, je pense donc la remplacer par une E36 coupé , mais si je vends pas la 944 c'est pas grave du tout ,j'adore cette voiture , j'ai passé une annonce histoire de voir mais bon ... :mefiant4:
Quand au gtv de piste j'ai envie de changer de jouet , j'ai cette voiture depuis 1997 je me dis qu'il est peut-être temps de passer à autre chose , au départ je regardais les MX5 mais depuis un bon moment je suis sur les MR2 qui me font de l'oeil :merci:
Enfin bref vendre c'est pas mon truc :roll: :mrgreen:
-
ta fille a 12 ans et 1m55...dans 6 ans elle est au volant :mrgreen: une bonne raison de la garder,cette 944 :)
;)
-
ta fille a 12 ans et 1m55...dans 6 ans elle est au volant :mrgreen: une bonne raison de la garder,cette 944 :)
;)
Surtout quelle aime bien la 944 , la E36 aussi remarque :mefiant4:
-
Quelques photos des voyages fait avec la voiture , j'ai pas toute les destinations que nous avons fait mais nous avons pas mal roulé avec pour les week-end et les vacances , super routière la 944 :merci:
Cagnes sur mer (06).
Basse en Basset (43)
Creuse (23)
Encore la Creuse (23)
Strabourg (67)
La Rochelle (17)
Picherande (63)
Re une semaine après Picherande (63)
jura (39)
Re une semaine après Jura (39)
Circuit de Dijon ma femme et ma fille viennent nous rejoindre sur une sortie circuit Alfa (21).
Fay de Bretagne ma femme et ma fille viennent nous rejoindre sur une sortie circuit Alfa (44)
Noirmoutier (85)
Agen (47)
C'est dans le désordre et il y'à beaucoup d'autres destinations qui ont été faites , mais j'ai pas toujours les photos de la 944 à chaque fois .
Tout ça pour dire qu'avec une 944 Ph1 les km c'est que du bonheur , elle aime ça :merci:
Je ne retrouve pas pour le moment le C.T de l'avant dernère visite , mais sur celui du 10/01/2009 la voiture avait 31641 km et au dernier contrôle du 19/12/2012 la voiture avait 87767 , sachant que nous avons trois voitures à la maison sans compter le gtv de circuit , donc la 944 roule . ;) :merci:
-
Salut je trouve que tu as la bonne démarche (j,ai fait la même chose lorsque je vendais ma 968) elle est vraiment très belle et n'a finalement que les stigmates du temps cohérent avec son âge. Je réfléchi car il ne lui manque que le targa... Dilemme :shock: je reviens vers toi merci en tout cas pour ta rapidité de réponse
-
Bravo, il est plaisant de voir que nos voitures ne servent pas juste a de timides sorties les dimanches...!
-
Salut je trouve que tu as la bonne démarche (j,ai fait la même chose lorsque je vendais ma 968) elle est vraiment très belle et n'a finalement que les stigmates du temps cohérent avec son âge. Je réfléchi car il ne lui manque que le targa... Dilemme :shock: je reviens vers toi merci en tout cas pour ta rapidité de réponse
Ok , bonne chasse au targa ;)
-
Bravo, il est plaisant de voir que nos voitures ne servent pas juste a de timides sorties les dimanches...!
Voiture souvent critiquée , j'ai jamais compris car c'est une super voiture même avec le 2500 , d'ailleurs sur grand trajet à +ou-160 compteur sur l'autoroute la voiture semble inépuisable et quel pied sur 500/600 bornes :merci: :merci: :merci: ;) ...
-
Encore un qui ne prend que sa voiture en photo pendant les vacances :mdr8:
j'faisais pareil mdr !
sinon pour les places arrières j'ai déjà fait un Rennes - Quiberon à 4 dedans avec 2 nanas de + d' 1m70 à l'arrière....
bon j'avais ouvert le targa pour qu'elles ait un peu plus de place à la tete mais sinon ça passait :mrgreen: (au chausse pied !)
-
tiens je rajoute des images de quelques "grands travaux" :mefiant4:
Révision de la culasse "changement des joints de queues de soupapes" et de tout les joints de la culasse en préventif .
Changement des roulements du tube .
Radiateur neuf .
Nouvelle sonde avec une fixation perso car filtage du tube de pot naze .
Révision .
Démontage de la dernière distribution .
@ suivre ...
-
:enaccord6:
Tres belle Phase 1, Le post de vente est limpide, Bonne vente, je la trouve superbe avec ses Fuchs ;)
-
Salut,
Belles photos !
Sans besoin d'argent impérieux, tu pourrais peut-être garder tes souvenirs vivants pour l'avenir ('tain, une de ces phrases superbes ! :lol:)... D'autant que tu ne manques pas de place... Enfin, c'que j'en dis...
;)
-
:mrgreen:
-
Grosse hésitation après une demande pour savoir si mon turbo était changé sur une PH1 ça va de soit , voilà une belle proposition surement justifié mais je pense pas donner suite :roll:
1500 euros belle proposition , c'est peut-être son juste prix :mefiant4: , du coup je pense la garder encore un peu :mrgreen:
-
:shock: c'est de pire en pire .....
;)
-
Purée, y en a qui ont pas honte dans ce pays... :roll: :evil:
-
Il a confondu avec une Fuego !!!! 1500€ c'est le prix de tes jantes !!!
-
Grosse hésitation après une demande pour savoir si mon turbo était changé sur une PH1
:shock: :mdr8:
1500 ? Il y en a qui ne doutent de rien... :roll:
En tous cas bravo pour tes photos, en plus c'est rare de voir un carter de boîte repeint... :enaccord6:
-
Tu lui réponds OK pour 1.500 € d'accompte ;)
-
même genre de propal à la vente de ma BMW 320d... le dernier qui m'a proposé 1500€ je lui répondu OK laissé un espace de 50 lignes et écrit "+2500€"... (j'en voulai 4000€)
-
avec une adresse en gmail tu as peut être affaire a un africain :mrgreen: ?
-
non l'africain aurait dit je te la prend à 6500€ parce qu'elle est trop belle, par contre il faut que tu avances les 500€ de frais de transport.... :mrgreen: :mrgreen:
-
Bon des nouvelles :mefiant4:
J'ai changé l'arrettoir de la porte gauche , les essuies glaces et les petit caches sur la console central encore une petite facture à rajouter sur la liste de 46.12 euros :roll: , c'est nickel des détails mais quand même :mefiant4:
De toute façon je pense que je vais la garder vu les différentes propositions que je reçois :mefiant4: , je sais pas si c'est ma voiture qui dégage ça mais c'est grandiose :mdr8:, je vous parle pas des autres propositions plus classic mais sans aucun interet que je reçois ...
-
Salut PP, c'est incroyable :shock: j'en ai eut des loulou du boncoin mais ça, jamais !
C'est l'effet porsche pas trop cher qui doit faire ça :mefiant4: dommage elle est belle cette ph.1 :merci:
-
oui c'est assez étonnant :mefiant4: :mrgreen:
-
Si ça se trouve un gros saucisson et l'affaire est dans le sac ... :mrgreen: :mrgreen:
-
J'ai eu un gars qui voulait m'echanger des tableaux contre ma voiture....je lui ai dis OK pour un picasso, sinon c'était pas la peine.... :mrgreen: :mrgreen:
-
Eh arrête c'est pas possible...
Je ne met pas en doute ton honnêteté !
Mais là c'est qq1 du forum qui fait une blague non ???
ça peut être que ça, sinon je ne vois pas...
-
Eh arrête c'est pas possible...
Je ne met pas en doute ton honnêteté !
Mais là c'est qq1 du forum qui fait une blague non ???
ça peut être que ça, sinon je ne vois pas...
Je sais pas qui sait mais une chose est sur c'est que c'est bien vrai , passe moi ton mail en MP je te fais suivre le mail comme ça tu verras par toi même et tu pourras même lui répondre :mrgreen:
Aujourd'hui on me fait une proposition plus chouette que le conchon :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/voitures/374232229.htm?ca=12_s
-
Salut PP, presque 300cv c'est bien mais quel est le poids de l'engin ?
Sinon volant à droite quand même... Donc pour la piste ???
A+
-
Incroyable :shock: aujourd'hui deux acheteurs sérieux au téléphone coup sur coup j'étais en ligne avec le premier quand le deuzième ma laissé un message en principe une première visite dimanche matin , ça fait du bien d'avoir des gens sérieux après toutes les propositions douteuses que j'avais jusqu'à présent :merci:
C'est l'effet nouvelle plaque :mrgreen:
-
cool
tant mieux pour toi
elle est toute belle :merci:
-
Il n'y a plus qu'a conclure :merci:
A+
-
Magnifique cette phase 1, si j'avais eu le budget, elle serait mienne :evil:
Bon courage pour la ventre :merci:
-
Auto vue récemment, elle vaut largement le coup/coût 8) !
Bonne vente.
-
Merci pour certains de vos commentaires :merci: , vous êtes bien aimable :mrgreen:
-
En principe la voiture est vendue (elle est réservée) , elle doit partir dimanche prochain .
Deux mois pour la vendre (en principe) avec deux supports ici et L.B.C
je dis en principe car c'est on jamais :mefiant4: , et pour info au prix demandé .
:merci:
-
Bon j'ai du tomber sur un acheteur sans intention d'acheter , resultat plus de nouvelle de lui alors qu'il voulait ma 944 et qu'il restait juste a finaliser la vente enfin a l'ecouter :roll:
-
Bon j'ai du tomber sur un acheteur sans intention d'acheter , resultat plus de nouvelle de lui alors qu'il voulait ma 944 et qu'il restait juste a finaliser la vente enfin a l'ecouter :roll:
J'en ai eu des acheteurs du même style dernièrement avec la vente de mon Exeo :twisted:
Je compatis :bisou:
-
Bon j'ai du tomber sur un acheteur sans intention d'acheter , resultat plus de nouvelle de lui alors qu'il voulait ma 944 et qu'il restait juste a finaliser la vente enfin a l'ecouter :roll:
arf, désolé voisin ! comme quoi........ :/
-
Comme quoi et part la force des choses je vais surtout la garder , ce week end je suis avec l'Alfa sur le circuit de Dijon et demain dimancHe ma femme et ma fille font l'aller\retour dans la journee pour venir a l'heure du dejeuner nous retRouver sur le circuit avec la 944 donc c'est que du bonheur quelle soit la :merci:
-
J ai deja eu le cas moi aussi , un gars interéssé mais qui m a jamais donné de réponse , il n y a rien de compliqué a passer un coup de fil pour dire oui ou non
.
-
Welcome dans les années modernes... La politesse, c'est aussi difficile qu'un coup de fil !
:mrgreen:
-
oui mais pour trouver a se marier, ya internet..... :mdr8:
les temps changent :/
-
Bah, les femmes du net, ni plus ni moins que la "vraie" vie... Sauf que t'es déçu plus vite et plus souvent !!!! :D
Y a aussi des coups extraordinaires à faire, pour qui cherche l'aventure ! (ça va bien un temps...).
;)
-
La voiture à fait entre dimanche matin et dimanche soir avec ma femme et ma fille l'aller/retour entre les Yvelines et le circuit de Dijon grossomodo 750 km pour venir nous rejoindre à l'heure de la pause déjeuner , c'est vraiment une sacrée voiture que la 944 , même au bout de 30 ans , bonne GT même en 163 cv :merci: :merci: :merci:
Je pense que je vais pas tarder à clôturer cette annonce qui de toute façon était faite à contre coeur et qui au fur et à mesure des jours qui passent et des "amateurs :roll: "me font dire que je me trompe avec cette vente ...
-
Ce sont de belles autos que tu as :merci:
-
Ce sont de belles autos que tu as :merci:
Merci :merci:
Une Alfa pour tirer le plateau avec ma petite voiture de piste et une 944 pour que mes femmes puissent venir quand elles le souhaitent sans passer par la case gîte du samedi soir (avec trop des potes :mefiant4: :mrgreen:) à côté du circuit ;)
Une petite vidéo du dimanche après midi avec mon petit gtv histoire d'illustrer tout ça ;)
http://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0# (http://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0#)
-
Merci :merci:
Une Alfa pour tirer le plateau avec ma petite voiture de piste et une 944 pour que mes femmes puissent venir quand elles le souhaitent sans passer par la case gîte du samedi soir (avec trop des potes :mefiant4: :mrgreen:) à côté du circuit ;)
Une petite vidéo du dimanche après midi avec mon petit gtv histoire d'illustrer tout ça ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0#[/url] ([url]http://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0#[/url])
Tu fais pas semblant avec ton alfa... :merci:
-
Bravo jm@rc :bisou: :merci:
-
Tu fais pas semblant avec ton alfa... :merci:
c'est un transaxe comme les 944 :merci: , elles sont gentille et je fais de la piste régulièrement depuis 1998 avec que du bonheur :mrgreen:
-
La photo de l'attelage, avec la pma juste dérrière classe.... !!!! Pis qu'elle est belle cette 944. C'est bien que tu la gardes finalement.
-
Superbe vidéo!
En effet super caisse la 944. J'aime juste mois la plaque arrière je remettrai du standard.
-
Merci des commentaires , oui la plaque ça plait pas trop :mefiant4: :mrgreen: , mais c'est vraiment une super voiture la 944 et pour ceux qui n'osent pas c'est vraiment une voiture qui est faite pour rouler malgré les années :enaccord6:
-
dis donc sur circuit il y avait un peu de tout :mefiant4:
m'enfin elle marche bien la gtv :mrgreen:
-
marche bien aussi la 'vette' et la ferrari aussi.........dans les bouts droit, bon avec une bandes de furieux autour ça calme aussi :mrgreen:
-
Elle "marchotte" car là c'est mon petit moteur de dépannage mais je vais passer au turbo bientôt (l'hiver prochain) et là ça va pas être la même "chose" :mrgreen:
Si vous êtes intéressé voilà un petit montage avec vue de l'intérieur et de l'extérieur de la 75 V6 d'un pote .
dijon hexen et gtvpp 2013 oki (http://www.youtube.com/watch?v=yDYnpCgpBQ4#)
-
Elle "marchotte" car là c'est mon petit moteur de dépannage mais je vais passer au turbo bientôt (l'hiver prochain) et là ça va pas être la même "chose" :mrgreen:
tu retire les barres de toit en somme ? :mrgreen:
-
bonjour
niveau pièçes d'usure, qu'en est-il
-des freins:
*liquide de freins
*disques, plaquettes, étriers
*durites, maître cylindre
-des liaisons au sol:
*amortisseurs, ressorts, silent-blocks
-des pneus:
*si je lis bien, remplaçés il y a 2.5 ans, à 60km par jour comme écrit çelà fait +-21.000km par an, usure des 4 pneus????
j'ai peut-être lu trop vite, mais je n'ai rien vu sur ces sujets...
-par ailleurs, si j'ai bien compris, un embrayage 'dans une caisse en carton' est fourni..donc le remplaçement de ce dernier serait à prévoir à court terme?
-le pare-brise est-il toujours complètement fendu ou a-t-il été remplaçé?
si non remplaçé, est-ce que çà passe au CT ???? (obligatoire pour la vente...)
-de quand date le dernier CT ? moins de 6 mois?
-huile de boite de vitesses: dernier changement?
-vous précisez que le tableau de bord est fendu...peut-on voir des photos avec le tableau de bord sans le 'recouvrement'? par ailleurs la seule photo du t de bord est tout de même assez "ombragée"...
-pas de carnet, pas d'historique, pas de km, ç'est bien çà?
merçi....
-
bonjour
niveau pièçes d'usure, qu'en est-il
-des freins:
*liquide de freins
*disques, plaquettes, étriers
*durites, maître cylindre
-des liaisons au sol:
*amortisseurs, ressorts, silent-blocks
-des pneus:
*si je lis bien, remplaçés il y a 2.5 ans, à 60km par jour comme écrit çelà fait +-21.000km par an, usure des 4 pneus????
j'ai peut-être lu trop vite, mais je n'ai rien vu sur ces sujets...
-par ailleurs, si j'ai bien compris, un embrayage 'dans une caisse en carton' est fourni..donc le remplaçement de ce dernier serait à prévoir à court terme?
-le pare-brise est-il toujours complètement fendu ou a-t-il été remplaçé?
si non remplaçé, est-ce que çà passe au CT ???? (obligatoire pour la vente...)
-de quand date le dernier CT ? moins de 6 mois?
-huile de boite de vitesses: dernier changement?
-vous précisez que le tableau de bord est fendu...peut-on voir des photos avec le tableau de bord sans le 'recouvrement'? par ailleurs la seule photo du t de bord est tout de même assez "ombragée"...
-pas de carnet, pas d'historique, pas de km, ç'est bien çà?
merçi....
je me demande qu'est-ce que tu insinue avec ce post. Je trouve qu'il a été assez clair dans sa présentation, les précisions que tu demande sont de l'ordre du pinaillage. J'te mets au défi de trouver aujourd'hui en France une ph1 avec carnet et historique complet + tableau de bord nickel. Je trouve qu'il a fait un sacré boulot sur sa caisse ( j'ai exactement le même modele et elle est loin d'être dans cette état de présentation) et qu'elle est affichée à un prix cohérent. Je concède cependant que ta remarque sur le pare brise et le ct est pertinente.
-
Salut,
Le problème, c'est qu'elle n'est pas neuve ! Sacrés escrocs, ces vendeurs de PMA ! :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
je me demande qu'est-ce que tu insinue avec ce post. Je trouve qu'il a été assez clair dans sa présentation, les précisions que tu demande sont de l'ordre du pinaillage. J'te mets au défi de trouver aujourd'hui en France une ph1 avec carnet et historique complet + tableau de bord nickel. Je trouve qu'il a fait un sacré boulot sur sa caisse ( j'ai exactement le même modele et elle est loin d'être dans cette état de présentation) et qu'elle est affichée à un prix cohérent. Je concède cependant que ta remarque sur le pare brise et le ct est pertinente.
tout à fait merci :merci:
Le contrôle doit avoir deux mois , le pare brise est toujours avec sa fente en haut à droite donc pas dans la vision du conducteur , l'embrayage est dans un carton car acheté en prévision car je voulais tracter mon plateau avec mon gtv de circuit avec mais j'ai pas récupéré l'attelage , enfin de toute façon je me lasse de répondre à des types qui me font perdre mon temps avec cette annonce car soit ils ont pas les 5500 euros soit ils veulent je sais pas quoi , en fait je vais fermer cette annonce car comme dit plus haut elle n'est pas neuve c'est une épave de 30 ans bidouillée et sans carnet , et bien sur elle n'est pas en première main et c'est une poubelle de ph1 avec son tableau de bord fendu , les freins sont mort c'est pour ça que je laisse ma femme et ma fille seule pour faire 750 km dans la journée , le liquide de freins comme celui de l'embrayage date du changement de l'émetteur et récepteur d'embrayage comme l'huile de boite vidangé au moment du changement des roulements du transaxale , je m'excuse de ne pas avoir changé les amortisseurs av/ar car jusqu'à là il était pas mal , les silents blocks de la barre stab avant sont d'après le contrôle à remplacé c'est avec un mauvais réglage du phare av gauche les deux seuls défauts signalé :mrgreen:
bref elle n'est plus à vendre :merci:
-
Salut,
Le problème, c'est qu'elle n'est pas neuve ! Sacrés escrocs, ces vendeurs de PMA ! :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
;)
-
OK, message très bien reçu.
Désolé d'avoir posé des questions!
Les réponses n'étant pas satisfaisantes mes yeux, je passe mon tour.
-
OK, message très bien reçu.
Désolé d'avoir posé des questions!
Les réponses n'étant pas satisfaisantes mes yeux, je passe mon tour.
Tu as bien raison bonne chasse :merci:
-
tout à fait merci :merci:
Le contrôle doit avoir deux mois , le pare brise est toujours avec sa fente en haut à droite donc pas dans la vision du conducteur , l'embrayage est dans un carton car acheté en prévision car je voulais tracter mon plateau avec mon gtv de circuit avec mais j'ai pas récupéré l'attelage , enfin de toute façon je me lasse de répondre à des types qui me font perdre mon temps avec cette annonce car soit ils ont pas les 5500 euros soit ils veulent je sais pas quoi , en fait je vais fermer cette annonce car comme dit plus haut elle n'est pas neuve c'est une épave de 30 ans bidouillée et sans carnet , et bien sur elle n'est pas en première main et c'est une poubelle de ph1 avec son tableau de bord fendu , les freins sont mort c'est pour ça que je laisse ma femme et ma fille seule pour faire 750 km dans la journée , le liquide de freins comme celui de l'embrayage date du changement de l'émetteur et récepteur d'embrayage comme l'huile de boite vidangé au moment du changement des roulements du transaxale , je m'excuse de ne pas avoir changé les amortisseurs av/ar car jusqu'à là il était pas mal , les silents blocks de la barre stab avant sont d'après le contrôle à remplacé c'est avec un mauvais réglage du phare av gauche les deux seuls défauts signalé :mrgreen:
bref elle n'est plus à vendre :merci:
:merci:
ça c'est de la réponse!!!
non vraiment perso j'ai flashé sur ta 944 quand je l'ai vu sur le bandeau du forum, la mienne est quasi identique (1982 LY7Z) avec les sièges sports et chassis idoine, mais elle a perdu ses fuchs en 16 qui ont été remplacées par des telephones en 15 par des proprio précédents. j'espère pouvoir lui prodiguer autant de soins que tu a donné à la tienne ( j'ai pas mal commencé, j'ai un transaxle d'avance pour le refaire quand je changerais l'embrayage), hélas pour l'instant, ma voiture a un probleme de purge et surtout, elle est à 3h 1/2 du lieu ou j'habite ( j'ai déménagé récemment). T'as bien raison de la garder, les acheteurs sont soit des ignorants , soit ils cherchent une voiture parfaite à un prix où elle ne peut l'être. Mais vois-tu bizarrement , je pense qu'une ph1 ultra parfaite ne trouvera jamais preneur à 11 ou 12 000 euros, donc on se demande ce que certains recherchent vraiment... le beurre et l'argent du beurre visiblement...
-
Désolé de flooder, pour finir sur le sujet , j'ai un pote qui a refait à neuf une golf 1 gti de 1983, , il a effectué tout le taf de préparation carrosserie lui même, a fait refaire le moteur entièrement à neuf en côte réparation et boite refaite aussi, tous les trains roulants ont été changés, le faisceaux, tout tout absolument tout. LA peinture lui a été offerte par un de ses amis carrossier qui l'a aidé sur cette restauration et pourtant la facture s'élève déja à 22.000 euros de pièces ( + m.o pour la réfection moteur) . je n'y croyais pas mais il m' a présenté les factures. Pourtant sa voiture a été expertisée 18 000 euros.
Donc je laisse imaginer le coût d'une telle refection pour une 944 où les pièces sont autrement + chères. Sans forcer sur site de rose passion, j'ai réussit à sortir un "devis" de + de 6000 euros pour une refection sérieuse ( coussinets, segments, poussoirs, soupape surpression, soupapes + joints, aac, vm + roulements, embrayage complet), pour refaire à neuf de chez neuf (possible chez lindsey par exemple) on arrive vite à 15 000 . comptez 4000 pour une peinture complete faite par un professionnel sérieux, on peut arriver à 3000 pour les trains roulants, facile d'arriver à 4000 euros pour la sellerie, en souhaitant que l'électricité et la finition intérieure ne vienne pas faire des siennes. Donc là, sans tout remettre à neuf on est à combien? Certains se rappelleront à titre indicatif des chiffres annoncés par Porschchris pour la refection à neuf de sa 951.
Question à 100 balles : qui paiera en 2013 , 20 000 - 25 000 pour une porsche mal aimée neuve?
-
bein ya des gus qui veulent des voitures anciennes toutes neuves !! :mdr8:
et pas chères. :mrgreen:
-
Oui c'est vrai tu as bien résumé beufa le gros du marché des voitures anciennes comme le dit aussi STeppen il faut du neuf de 30 ans pour le prix d'une mob et la garantie de 10 ans , de toute façon j'avais pris la décision de vendre cette voiture à contre coeur après la foire au jambon des "acheteurs" que j'ai eu la chance d'avoir par mail , au phone , ici et même en vrai c'est bon on me l'avait dit la j'ai bien vu c'est même encore pire ...
Perso quand j'ai acheté ma 944 je voulais vraiment en acheté une et sur l'annonce (ici) elle correspondait à mes critères c'était un mercredi soirquand j'ai appelé le proprio et le vendredi soir j'étais 350 km plus loin à 1h30 du matin chez lui et je suis toujours avec 6 ans après et visiblement pour encore un bon moment et pour mon bonheur :mrgreen: :merci:
Je souhaite bon courage à ceux qui veulent vraiment vendre car perso c'était vraiment pas une obligation et comme la semaine dernière elle va encre faire 750 km pour faire A/R entre ici et le circuit de Fay de Bretagne avec "mon équipe féminine" le 13 avril pour me rejoindre , comme quoi elle roule ma vieille :merci:
-
Je vais vendre sous peu ma 306, le gars m'a laissé un acompte et la prend sous réserve du CT.
Au phone le gars voulait une caisse de 10 ans sans avoir rien a faire dessus :roll: :mrgreen:
Je lui ai présenté le tas de factures, une synthèse de ce qui avait été fait, il l'a essayé, basta ! ;)
Il se doute qu'il devra mettre un peu de sa poche si qq chose pète, la distri date d'il y a 4 ans, je lui conseille de la faire vérifier...
Pareil pour l'embrayage, j'ai juste une facture d'achat du kit, je peux pas lui garantir la tenue mécanique ! :roll:
Je devais vendre cette caisse l'an dernier... mais je l'avais retirée de la vente, elle me dépannait bien !! :lol:
Bref, vendre ou pas, si elle te plait garde là !!!
:enaccord3:
-
Question à 100 balles : qui paiera en 2013 , 20 000 - 25 000 pour une porsche mal aimée neuve?
Bah, moi, j'veux bien. Mais faudrait que je fasse un coup financier de 200 000 avant !
;)
-
De toute façon à trois sous c'est déjà pas simple , à plus je veux voir comment ça se passe :mrgreen: :mdr8: :roll:...
Remarque certains arrivent à leurs fin donc tout est possible :merci:
-
je me demande qu'est-ce que tu insinue avec ce post. Je trouve qu'il a été assez clair dans sa présentation, les précisions que tu demande sont de l'ordre du pinaillage. J'te mets au défi de trouver aujourd'hui en France une ph1 avec carnet et historique complet + tableau de bord nickel. Je trouve qu'il a fait un sacré boulot sur sa caisse ( j'ai exactement le même modele et elle est loin d'être dans cette état de présentation) et qu'elle est affichée à un prix cohérent. Je concède cependant que ta remarque sur le pare brise et le ct est pertinente.
ut
je n'insinue rien!!!
freins, liaisons au sol et pneus, ç'est selon moi la base de la base pour avoir une auto saine et sécurisante à conduire!!!
et çe n'est pas du pinaillage!!! çe n'est pas parce que l'auto a 30 ans qu'il faut rouler avec des pompes à vélo, un pare-brise fendu et 3 étriers sur 4 qui fonctionnent.
merçi pour le parallèle peugeot 306, 944, très instructif...
-
ut
je n'insinue rien!!!
freins, liaisons au sol et pneus, ç'est selon moi la base de la base pour avoir une auto saine et sécurisante à conduire!!!
est ce si anormal de poser ces questions là???????????????????????????????
et çe n'est pas du pinaillage!!! çe n'est pas parce que l'auto a 30 ans qu'il faut rouler avec des pompes à vélo, un pare-brise fendu et 3 étriers sur 4 qui fonctionnent.
merçi pour le parallèle peugeot 306, 944, très instructif...
-
et si un modérateur juge que mes questions étaient impertienentes, pas de problème pour effacer mes posts et remettre de l'ordre dans l'annonce afin de favoriser la vente de l'auto; mais je ne suis clairement plus acheteur!!!!!!!!!
-
Tss tss c'est pas le prôblème tes questions encore que tu as un certains nombres de réponse à tes questions depuis le début de ce post , non non tu as raison mais en fait ce qui use c'est de passer son temps à répondre à des questions en envoyer des photos à faire essayer la voiture avec vu de dessous sur ma fosse , répondre au tectos et mails , au téléphone et hop plus de nouvelles , donc désolé pour tes questions mais j'ai plus les réponses je suis pas fais pour vendre ;)
Bonne recherche à toi si toute fois tu es l'execption qui cherche vraiment une voiture avec les euros en poche ce qui est en fait très rare , oui oui toi c'est sur tu en cherches une et tu as les euros oui oui je sais , donc tu vas trouver :merci:
-
mais je ne suis clairement plus acheteur!!!!!!!!!
:mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
merçi pour le parallèle peugeot 306, 944, très instructif...
You are welcome ;)
Une caisse reste une caisse.
Tu peux a tout moment peter qqchose meme si l entretien est suivi.
:enaccord6:
-
En tout cas moi si j'avais eu les ronds, je te l'aurais prise à ce prix et vu l'entretien fait :bisou:
-
En tout cas moi si j'avais eu les ronds, je te l'aurais prise à ce prix et vu l'entretien fait :bisou:
Merci tu es bien sympa :merci:
Pour la peine cette semaine je vais lui commander un silencieux inox , certains disent que c'est pas de la top qualité mais bon , j'ai toujours voulu en monter un et je garde bien au chaud celui d'origine :enaccord6:.
-
Salut,
toujours pas vendue ?
j'ai la meme et je t'ai doublé quelques fois sur la n12 ;)
a+
-
C'est toi qui déposes tes gosses à l'école de "tu sais où" avec ta 944 ? ;)
-
C'est toi qui déposes tes gosses à l'école de "tu sais où" avec ta 944 ? ;)
bin, vaut mieux qu'il sache :mrgreen:
-
Oui, mais si ça évite que tout le net le sache aussi ^^
-
:merci: Non toujours pas vendue d'ailleurs elle est en vente qu'ici maintenant et je fais rien pour la vente , je viens de lui monter un silencieux inox et je vais refaire les defauts de peinture tres prochainement elle continue a rouler quasi tous les jours le 10 elle etait a Dijon le 13 elle sera a Fay de Bretagne , bref elle roule et je suis bien content quelle soit toujours la.
La 944 qui double sur la N12 est equipee d'une sortie echappement inox avec une double sorties ;)
-
ha ok et bien on ne doit pas parler du même alors, il ne me semble pas que celle à laquelle je pense ai un échappement du genre.
Par contre elle a un jupe arrière "rothmans"
-
Elle a bien une jupe , c'est une ph2 de la même couleur que la mienne avec des jantes telephone et une double sortie inox que j'avais jamais vu avant ;)
-
On parle peut-être de la même alors, je pense que c'est son daily d'ailleurs.
-
si c'est du dansk, c'est pas mal pour le prix; et le bruit est beau.
pour les pièces lindsey, pour l'avoir fait, ca coute pas trop cher.
avec mo faite soit meme et la peinture à un "bon prix", on arrive vite au 20 ke avec le prix d'achat.
si on enlève certaines pièces perfs ou le matériel, on descend à 14-16, mais en dessous c'est plus rare.
bref,
-
On parle peut-être de la même alors, je pense que c'est son daily d'ailleurs.
Oui il me semble aussi que c'est sa voiture de tout les jours , je le vois sur la N12 de temps en temps , sauf que lui ne me vois pas car je suis avec ma voiture de fonction (207 sw), quand il pense me voir c'est de ma femme qu'il parle car c'est elle qui roule quasi tout les jours avec jusqu'à ST quentin .
Photos avec son nouveau pot :roll:
-
si c'est du dansk, c'est pas mal pour le prix; et le bruit est beau.
Oui c'est ça ;)
-
J'ai rendez vous demain matin pour faire quelques retouches de peinture , bas de caisse (les deux) pc avant et le nez entre les deux phares , c'est moi qui démonte le pc av grosso modo c'est 600 euros de peinture , ça fait mal
La voiture doit être prête avant la fin de la semaine car c'est fay de bretagne samedi prochain et mes femmes comme toujours font le voyage pour le casse-croute , la voiture va encore faire 800/850 km le week-end prochain :merci:
-
Elle va etre encore plus jolie... T'as bien raison de la garder et de lui faire avaler des Kms !
:merci:
-
D'ailleurs comme la voiture ne se vend pas et que depuis quelques jours j'ai bien eu entre les essuies glace , le tirant de porte , la vidange , le silencieux inox et là la peinture , etc... quasi 900 euros de frais , je passe mon prix à 6000 euros :enaccord3: :mrgreen:
De toute façon elle se vend pas :mdr8: , mais elle est à 6000 euros quand même maintenant , qui dit mieux :mrgreen:
Bientôt 6500 vite à vos mail :mrgreen:
-
Elle va etre encore plus jolie... T'as bien raison de la garder et de lui faire avaler des Kms !
:merci:
:merci: de toute façon ce soir quand je suis allez au garage pour la peinture j'étais bien heureux de rouler avec , je suis passé par la pompe et hop encore 80 euros de sans plomb 98 , en fait c'est des voitures pas chère à l'achat mais pour le reste si toute fois tu roules un peu c'est pas gratos , je pense que c'est aussi là son prôblème les acheteurs rêvent mais quand ils font leurs comptes ils sont plus là :mdr8: :enaccord6:
-
Oui, c'est net. Je roule quasiment tous les jours avec, j'ai du mal à rouler mon poil à mazout... Mais quand tu passes à la pompe, cette semaine, 1 plein au SP98 à 102 euros :shock:
Et oui, 80L dans une phase 2, ca pique !
-
Oui, c'est net. Je roule quasiment tous les jours avec, j'ai du mal à rouler mon poil à mazout... Mais quand tu passes à la pompe, cette semaine, 1 plein au SP98 à 102 euros :shock:
Et oui, 80L dans une phase 2, ca pique !
Comme la mienne :merci: qui aussi roule presque tout les jours avec madame ;)
-
On me propose de reprendre/sauver une Phase 1 à l'abandon équipée GPL... Des fois je me dis pourquoi pas ;)
-
Et si tu prends pas pense a moi ;)
-
Et si tu prends pas pense a moi ;)
In l'appelle le "jf du 33" :mrgreen:
-
In l'appelle le "jf du 33" :mrgreen:
ça non ça c est fini... ;)
maintenant je les fais perdurer... et puis une installation GPL ça peut valloir le coup de regarder ce que ça donne
-
a voir,si la cuve gpl est a l'emplacement de la roue de secours,c'est cool
si c'est une grosse cuve qui prend toute la largeur du coffre derriere la banquette,c'est bof
;)
-
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=76667.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=76667.0)
;)
-
Et voilà j'ai récupéré la voiture avec quelques retouches de peinture sur les deux bas de caisse ainsi que sur le masque avant et son pC , je suis bien content elle tout de suite plus belle :merci:
Et samedi elle prend la direction du circuit de fay de Bretagne (380 km allé , autant pour le retour :mrgreen: ) avec ma femme et ma fille qui viennent me rejoindre à l'heure de la pause du midi sur une journée circuit Alfa :merci:
-
Elle est vraiment belle cette 944 :merci:
-
Très jolie cette 944 Ph1.
Tu indiques plus haut ne plus la vendre , est ce toujours d'actualité?
Cordialement
-
Si tu es dans mon quartier (ouest des Yvelines) et que tu veux venir la voir c'est toujours possible (rien que pour le plaisir de discuter des 944 :merci:) , sinon je n'échange plus de blabla avec des acheteurs bidons, elle est "encore en annonce" ici seulement , la voiture depuis sa dernière vidange fin février à fait 4000 km en trois mois ce qui n'est pas énorme mais prouve quelle roule :mefiant4: ;)
-
Bonjour gtvpp,
Je travaille dans le 78, cela serait avec plaisir de discuter de 944.
-
Si tu as du temps un samedi fait moi le savoir , je suis sur Gambais (78950) et on parlera 944 avec plaisir ;)
-
contre un GTV ? :mrgreen:
-
ah ça, il est trop modeste pour me l'avoir avoué ! :mrgreen:
pour la suite je viendrai zieuter ce qui se trame dans le garage :enaccord6: 8)
-
Et moi je viens de trouver la mienne.
Par contre je pourrais passer te montrer la mienne et discuter 944.
-
Et moi je viens de trouver la mienne.
Par contre je pourrais passer te montrer la mienne et discuter 944.
Avec plaisir , je suis pas là demain pour cause de Magny cours avec le 100%piste et mon Alfa , mais le week-end prochain avec plaisir , c'est une ph1 ou 2 ? , en tout cas bonne route :merci:
-
Salut,
STeppenWolf944 m'a conseillé sur mon sujet de présentation (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=91945.new;topicseen#new (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=91945.new;topicseen#new)) de venir te voir.
Comme tu le liras, je suis à la recherche d'une 944 phase 1, de préférence avec de belles fuchs.
Ta voiture est elle toujours à vendre ?
ps, je suis moi aussi alfiste alors je ne peux qu'aimer ton super GTV de piste :merci:
-
Oui et non :mrgreen: , de toute façon aujourd'hui elle est invendable après avoir changé l'embrayage (complet) il y'à deux semaines le joint spi vilo neuf fuit (cup spirit))) , il faut donc que je re démonte dans quelques temps l'embrayage , cela n'empèche pas de rouler mais il faut le réparer ...
Tu sembles avoir peur des voitures sans historique une ph1 de 31 ans avec histo c'est possible mais rare (et surement chère) , tu sembles avoir peur des voitures avec des km elles en ont quasi toutes mais tout le monde ne le dit pas surtout avec lun compteur de ph1 qui ne compte que jusqu'à 99999 ,la mienne en à plus ou moins 300000 et roule effectivement presque tout les jours avec aussi des trajets routier en province , ce sont de vieilles voitures certe mais ce sont des voitures faite pour rouler et rouler longtemps .
Donc je pense pas que ma ph1 soit disponible à la vente aujourd'hui pour cause de fuite d'huile avec joint neuf :mefiant4:
Si pour "ta culture de la ph1" tu veux voir d'autres détails sur ma 944 tu as son post de présentation avec les derniers travaux ici http://www.club944.net/forum/index.php?topic=36285.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=36285.0)
Bonne recherche à toi et tu verras la 944 est une super voiture , perso j'adore la mienne :mdr8: et vive les Alfa :enaccord3: :merci:
-
Merci voisin :bisou:
-
pas de quoi :enaccord6:
courage avec ton matos neuf de chez cup machin :/
-
Oui et non :mrgreen: , de toute façon aujourd'hui elle est invendable après avoir changé l'embrayage (complet) il y'à deux semaines le joint spi vilo neuf fuit (cup spirit))) , il faut donc que je re démonte dans quelques temps l'embrayage , cela n'empèche pas de rouler mais il faut le réparer ...
Tu sembles avoir peur des voitures sans historique une ph1 de 31 ans avec histo c'est possible mais rare (et surement chère) , tu sembles avoir peur des voitures avec des km elles en ont quasi toutes mais tout le monde ne le dit pas surtout avec lun compteur de ph1 qui ne compte que jusqu'à 99999 ,la mienne en à plus ou moins 300000 et roule effectivement presque tout les jours avec aussi des trajets routier en province , ce sont de vieilles voitures certe mais ce sont des voitures faite pour rouler et rouler longtemps .
Donc je pense pas que ma ph1 soit disponible à la vente aujourd'hui pour cause de fuite d'huile avec joint neuf :mefiant4:
Si pour "ta culture de la ph1" tu veux voir d'autres détails sur ma 944 tu as son post de présentation avec les derniers travaux ici [url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=36285.0[/url] ([url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=36285.0[/url])
Bonne recherche à toi et tu verras la 944 est une super voiture , perso j'adore la mienne :mdr8: et vive les Alfa :enaccord3: :merci:
Merci pour ta réponse. Mes "peurs" peuvent être rassurées, notamment en discutant avec un proprio ou en allant voir la voiture. C'est pourquoi je maintient mon intérêt pour ta voiture. Je vais lire ton sujet la concernant ;) N'hésite pas à revenir vers moi quand la fuite sera corrigée si je n'ai toujours pas trouvé d'ici là (il y a peu de chance que je trouve si rapidement)
-
Si tu veux discuter avec moi de la ph1 en général (pas de la mienne spécialement) passe moi ton phone en mp et donne moi tes dispos je t'appel pour en parler ;)
-
pour l'avoir vue, et avoir vu un paquet de 944 de tous genre, cette phase 1 fait partie des deux pus belle que je connaisse (je les connais pas toutes quand meme)
-
En photo en tout cas elle est tres belle ;)
-
de près elle est pas mal aussi :lol:
-
Si tu veux discuter avec moi de la ph1 en général (pas de la mienne spécialement) passe moi ton phone en mp et donne moi tes dispos je t'appel pour en parler ;)
Merci pour ta proposition ;) je t'envoie un MP
-
faut locker,elle n'est plus a vendre,dirait on :P :mrgreen:
;)
-
faut locker,elle n'est plus a vendre,dirait on :P :mrgreen:
;)
On dirait :cry: c'est bien dommage
-
Vous êtes bien sympa avec ma voiture mais elle n'est pas aussi belle que ça , elle à surtout de belles roues et quelques fuites d'huile :mrgreen: :roll:
-
elle marche tout de même bien je trouve :enaccord6:
allé, une coucouche pour les petites fuifuites et voilà :mrgreen:
-
Bon alors cette auto elle est vendue ou pas... ?
-
Bon alors cette auto elle est vendue ou pas... ?
Non , il faut dire que j'ai tout fais pour :mdr8:, de toute façon elle pisse toujours l'huile c'est au tour entre autre de l'échangeur d'eau : huile :roll: et madame roule tout les jours avec , en septembre / octobre elle devrait rouler en 500 donc je vais voir à ce moment là ce que je fais , mais entre les S.C à 25000 , les 964 à 30 et les 3.2 qui vont finir au prix des 993 le tout avec 300 000 km je commence à me demander ce que je dois faire , une M3 E46 ??? un vélo , ou tout simplement garder ma 944 ...
-
bein garde ta 44 et on ira faire un tour entre vieilleries :mrgreen:
-
bein garde ta 44 et on ira faire un tour entre vieilleries :mrgreen:
Franchement je sais pas/plus et en plus je regarde de plus en plus du côté de Ducat' :mrgreen: !!!
Sur ma ph1 dernièrement elle à eu droit à un beau pare brise tout neuf avec le dégradé vert , des beaux verrins de hayon avec le joint ,mais toujours pas monté mon vase d'expansion ainsi que la grosse durite de purge et le tube qui passe sous la culasse pour la circulation de l'eau , j'ai pas le temps pour monter mes pièces neuves qui dorment dans le grenier avec les joints de l'échangeur :mefiant4:
-
bein dans le grenier ils vont sécher et ya bien d'aut trucs à y mettre à sécher !! :lol:
-
Non , il faut dire que j'ai tout fais pour :mdr8:, de toute façon elle pisse toujours l'huile c'est au tour entre autre de l'échangeur d'eau : huile :roll: et madame roule tout les jours avec , en septembre / octobre elle devrait rouler en 500 donc je vais voir à ce moment là ce que je fais , mais entre les S.C à 25000 , les 964 à 30 et les 3.2 qui vont finir au prix des 993 le tout avec 300 000 km je commence à me demander ce que je dois faire , une M3 E46 ??? un vélo , ou tout simplement garder ma 944 ...
M3 E46.... mouais... boffff (moi après la M3 E30 .. j'ai du mal)....trop lourd pas de freins (enfin sauf si on lui greffe des freins de Porsche).
Pour le prix des 911 ... je ne suis plus trop... mais oui c'est certains y'a peu de chance que ça baisse.
Garder la 44 c'est pas con en tout cas toujours moins con que de la bazarder à 3 ou 4000€ ... pour la fuite ça doit bien se réparer (tu as fait bien pire avec ton sorcier de mécano).
-
Bon, j'y vais de mon expérience ! GARDE cette 944 ! Ce matin, rien que de voir le gars du CT monter dedans pour faire 10 mètres, j'ai imaginé la voir partir chez un acheteur et j'ai verdi ! :mrgreen: (oui, je sais, j'suis lunatique !)
;)
ps: pour l'histoire, CT quasi vierge, comme d'hab', et quelques compliments qui font toujours plaisir et encouragent (mais ça vaut toujours 4500 ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:).
-
M3 E46.... mouais... boffff (moi après la M3 E30 .. j'ai du mal)....trop lourd pas de freins (enfin sauf si on lui greffe des freins de Porsche).
Pour le prix des 911 ... je ne suis plus trop... mais oui c'est certains y'a peu de chance que ça baisse.
Garder la 44 c'est pas con en tout cas toujours moins con que de la bazarder à 3 ou 4000€ ... pour la fuite ça doit bien se réparer (tu as fait bien pire avec ton sorcier de mécano).
je me tue à lui dire :mrgreen:
-
c'est tres bien une m3 e46. ca n'a juste rien a voir avec une 944
-
ça, c'est clair qu'il faut la tenue qui va avec... :mefiant4:
;)
ps: pour retomber amoureux de sa 44, c'est simple, faut la regarder rouler de l'extérieur, ça change tout !
-
c'est une excellente auto, comme toutes les M///, et comme toutes les behemes d'une maniere generale
-
ça, c'est clair qu'il faut la tenue qui va avec... :mefiant4:
;)
ps: pour retomber amoureux de sa 44, c'est simple, faut la regarder rouler de l'extérieur, ça change tout !
+10000
-
de l'exterieur les yeux fermés je prefere une m3 :mrgreen:
-
Purée...en vente depuis 1 an 1/2 ! il est clair que le proprio ne souhaite pas la vendre celle-là 8) il est clair aussi que çà vaut 4000 +/- 500 euros.
-
Non
Bien moins que ça :mdr8:
Faut suivre la côte des crevards du coincoin :mrgreen:
-
up
je ne vois plus cette belle 44 dans mon secteur, vendue ? :mefiant4:
-
Pfff !!! Elle est vraiment magnifique cette 944, c'est exactement ce que je cherche.
-
salut,
elle est superbe ta phase 1 et à ce prix si tu la vends pas...............alors garde la................les gens n'ont rien compris à la vie et déboursent 10.000€ pour une méhari.....alors que la meilleur auto du monde est moitié moins chère .............le monde est fou......lol :mrgreen:
-
Pfff !!! Elle est vraiment magnifique cette 944, c'est exactement ce que je cherche.
faut dire que son propriétaire la bichonne ! :enaccord6:
-
Coucou ,
Non non voisin elle est toujours utilisée par madame au quotidien elle à été quelques jours au garage pour changement du joint d'échangeur eau/huile , ainsi que celui du bloc arbre à cames et quelques babioles comme le tube d'eau coté culasse la grosse durite celle du purgeur et le vase d'expansion que j'avais dans le grenier depuis un bon moment .
pour ce qui est de la vente il est vrai que je ne fais rien pour que cela arrive je suis pas très clair sur le sujet , mais cette hiver il va falloir que je prenne une décision car un choix va s'imposer entre les Alfa et la 944 ...
Mais globalement vous êtes gentil avec ma vieille ph1 car elle n'est pas si parfaite que ça , mais la je me répète !!!
Les derniers travaux vérins de hayon , joint de hayon , pare-brise avec sa bande vert et les joints d'huile .
-
Bonjour,
je viens de lire les 11 pages de ton post...un seul mot BRAVO :merci:
perso j ai possede il y qq temps une 944 turbo que j ai revendu. J ai tjs regrette de l avoir fait :roll:
Je l ai revendu pour acheter une M3 e36 3 litres de 93. C est une voiture fantastique et strictement d origine. Elle a surtout un moteur et un bruit de 6 en ligne...c est une tuerie 8)
Apres avoir fait une resto complete (comme toi) elle a fait l objet de 3 reportages : Yougtimers, Kmh et Bmword.
Garde ta 944...perso je garde ma M3 et recherche une belle 944 phase 2 ;)
longue vie au 944
:enaccord3:
-
Toujours pas vendue? Bizarre. Elle est sur d autres support ?
-
il n'y a rien de bizarre Aurelien, elle est au bon prix c'est tout. ;)
ma S2 est aussi en vente et malgré l'état, il y a toujours le facteur 'indécis' qui préfèrent acheter 500 € moins cher LA perle rare :mrgreen:
ensuite on lit les posts 'ma caisse marche plus, aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii siouuuplait :( '
enfin. :roll:
-
Non elle n'est pas sur d'autres supports , j'ai bien reçu quelques demandes d'infos depuis que l'annonce est ici mais j'ai jamais rien fait pour convaincre les "acheteurs" elle doit être un peu trop chère ... et en plus malgré son embrayage neuf je sais pas pourquoi elle broute depuis peu de la 3 à la 2 il faut décomposer ce qui va pas plaire à un futur acheteur en plus de tout les petits défauts du à son grand de âge 32 ans et toujours sur la route tout les jours ou presque .
Je crois que le futur CT doit être dans moins de deux mois , du coup la distribution doit avoir bien deux ans passée ça va dans le bon sens tout ça !!!
Brade 944 en l'état 4000 euros ))))))
-
Mais garde cette voiture, bon Dieu ! :twisted:
-
Mais garde cette voiture, bon Dieu ! :twisted:
:mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: ;)
-
:mefiant4:
-
Dernières évolutions .
-22/09/14 (09415 km) vidange , joints , filtre (sans l'huile 10w60 Castrol) . 33.83 euros .
-15/11/14 (12150km) (roulement avant droit complet . 54.43 euros.
-14/12/14 (13394km) pompe , durites , gicleurs de la glace . 89.56 euros .
-17/12/14 (13406km) deux pneus arrière Firestone (comme à l'avant) 190 euros.
-17/12/14 C.T
-
Garde-moi ça ! (pour toi, pas pour moi !)
:twisted:
-
Les deux premiers C.T ont un prôblème avec le km car lors de l'achat le compteur était h.s .
-
Garde-moi ça ! (pour toi, pas pour moi !)
:twisted:
Je dois mettre mon annonce à jour car j'ai des demandes de renseignements :mrgreen: ;)
-
Quelques photos récentes .
-
Ton garage ressemble à celui "de" Magnum... :betm20:
-
-
-
ya toujours de jolies voitures chez toi ! :enaccord3:
-
Une petite série de plus pour la personne que je dois avoir toute à l'heure au téléphone .
-
c'est quoi ton E30 ?
-
c'est quoi ton E30 ?
C'est celui d'un ami , un 318is en 3.2 boite 6 .
-
C'est celui d'un ami , un 318is en 3.2 boite 6 .
-
Suite à des problèmes de boite mail je post ici les nouvelles photos et demain une suite pour thecoolitude .
-
Très belle cette couleur .....!
Bonne vente !!
-
Quelques infos des derniers défauts de la 944 .
Le hayon qui sur la partie gauche est décollé .
Les bas de caisse sur la partie arrière qui sont pas parfait .
Fermeture du hayon .
Les autocolants 944 et Porsche à revoir .
Les joints de vitre craquelé .
Le moteur qui n'est toujours pas étanche .
Les supports des triangles qui sont craquelé enfin surtout un .
La banquette qui n'est pas en cuir et fatigué .
Les bas de caisse arrière juste devant la roue vue de dessous c'est pas un drame mais ils sont abimé .
Le cache TB.B bof bof .
Les sièges pas neufs .
Le sous p.c un peu cassé .
La moquette du coffre un peu sale , j'ai un jeu presque complet en noir .
Petit rappel la boite depuis peu à un prôblème lors du passage de trois à deux qui obligle à décomposer avec un coup de gaz car sinon ça broute , la voiture consomme avec ses fuites d'huile 1 litre pour 1500 km .
La carrosserie n'est pas parfaite :la partie arrière des deux bas de caisse sont abimé , le réglage du rétro électrique est h.s , la vitre droite ne s'ouvre pas avec le bouton gauche , le dégivrage du hayon est h.s , sinon la voiture roule quasi tout les jours et à une très bonne présentation (enfin je pense) .
-
mémère n'a pas le teint parfait mais on voit bien sur tes clichés à quoi s'en tenir ! :merci:
-
mémère n'a pas le teint parfait mais on voit bien sur tes clichés à quoi s'en tenir ! :merci:
300000 et quasi 33 ans , mais beaucoup de choses de changé par des pièces neuve et surtout je montre tout , et elle roule grosso modo + 15000 km par année il suffit de regarder l'historique des c.t que j'ai mis en ligne et par tout les temps ce qui doit pas être le cas de beaucoup de ph1 :merci:
-
je peux témoigner du roulage par tout temps aussi :enaccord6:
-
Après un peu plus de deux ans de mise en vente, faisant de cette annonce peut-être l'une des plus longue du forum, notre chère PP s'est décidé à se séparer de sa belle.
Le temps de planifier les derniers détails et c'est entre mes mains qu'elle continuera sa vie. Espérant être digne du travail effectué en améliorant ses derniers défauts.
Merci à PP pour son accueil et bonne continuation pour ses futurs projet :merci:
-
:enaccord3:
bonne route a toi et en espérant que gtvpp ne regrette pas trop vite sa vente
-
Merci.
Je l’espère aussi mais je pense qu'il est content de pouvoir repartir sur autre chose.
-
et bien bon achat! :enaccord6:
-
:enaccord3:
bonne route a toi et en espérant que gtvpp ne regrette pas trop vite sa vente
Jusqu'ici, quasiment tous ont regretté ensuite... Purée, c'que j'suis méchant ! :mrgreen:
-
Jusqu'ici, quasiment tous ont regretté ensuite... Purée, c'que j'suis méchant ! :mrgreen:
Pourquoi est-il si méchant ? passsssssssssssssske ! :mrgreen:
-
Ben tiens, toi, par exemple, non ? :mrgreen:
-
Pourquoi es-tu si méchant ??? :shock:
:mrgreen:
-
Certe il y'à des risques j'ai toujours la nostalgie avec mes anciennes motos voitures mais bon, si c'est pour ne faire que de les garder pour les garder c'est pas mon truc , ça prend du temps de la place et des euros .
De toute façon je suis super content d'avoir un acheteur de qualité ce qui n'est pas toujours le cas , avec clément c'est parfait il est top sérieux et avec de vrais compétences pour faire l'entretien et assumer les caprices de nos vieilles ,enfin bref le gendre idéal :merci: , j'ai vendu le même jour mon gtv de circuit à un copain il était chez moi depuis 1997 et la aussi une super histoire qui continue un pote de qualité quoi de mieux pour les deux voitures vendues le même jour :mrgreen: :merci: :merci: :merci:
-
:lol: Ascuzi-moi siouplaît ! :mdr8:
-
[...] quoi de mieux pour les deux voitures vendues le même jour :mrgreen: :merci: :merci: :merci:
Un petit ticket de loto ? Ca sent la période de veine... :mrgreen:
:merci:
-
Un petit ticket de loto ? Ca sent la période de veine... :mrgreen:
:merci:
Le même jour je pouvais vendre aussi mon autre Alfa , un truc de dingue et pourquoi pas ma femme , ils sont fous :mdr8: :merci:
-
Le même jour je pouvais vendre aussi mon autre Alfa , un truc de dingue et pourquoi pas ma femme , ils sont fous :mdr8: :merci:
:mefiant4:
et ?
:mrgreen:
-
Et bien non, avec quoi je tire mon plateau après avec le speedster :mefiant4:
-
pas besoin de plateau avec le speedster :)
-
Et bien non, avec quoi je tire mon plateau après avec le speedster :mefiant4:
C'est pour ça que tu ne vend pas ta femme :mefiant4: Mais alors l'Alfa c'est pour quelle raison ? :mrgreen:
-
C'est pour ça que tu ne vend pas ta femme :mefiant4: Mais alors l'Alfa c'est pour quelle raison ? :mrgreen:
En fait c'est sa voiture elle est même passée dans auto rétro sur un le vrai prix ou un truc du genre donc elle reste à la maison pour le moment pour le grand malheur de ma fille qui la supporte pas :mrgreen:
-
pas besoin de plateau avec le speedster :)
Certe mais sur la plupart des circuits qui sont à 300/400 km ne pas avoir de place pour des bidons de carburant, des roues etc... c'est pas toujours facile, et personne n'est à l'abri d'une casse meca/tole donc la plateau c'est vraiment confortable, après sur une petite sortie pas trop loin c'est pas obligatoire :merci:
-
Voilà la vente éclair 24
heures tss tss mois :mdr8: est finie ,le bien heureux et sympatique Cément est partie avec son nouveau jouet je souhaite à tout les vendeurs de tomber sur un Clément ça valait le coup d'attendre pour tomber sur lui (merci) , je lui souhaite d'avoir autant de bons moments avec cette 944 que moi , ici principalement avec Lise ma femme nous avons fait quasiment 100000 km en presque 8 ans et que du bonheur , elles sont faite pour rouler donc bonne route à toi et profite de finir de ce que j'ai commencé car il reste du travail sur ta ph1 mais tu verras elle est gentille :merci:
-
Une jolie page qui se tourne...
Bonne route à Clément, il en prendra soin ! :enaccord6:
;)
-
... Horrible, la dernière photo du départ... :(
M'enfin, elle est vendue comme t'as voulu !
:enaccord6:
-
Et on va la revoir sur le forum………..
;)
-
Ah ben oui, j'y avais pas pensé ! ;)
-
La belle est arrivé sans encombre dans sa nouvelle demeure. J'ai gardé le sourir du début à la fin. Que du bonheur de retrouver une ancienne avec ses petits trucs qui la caractérise, le bruit du vent vibration du moteur qui rugi les commodos qui claque si fort qu'on à l'impression qu'il va nous rester dans les mains. Bref tout ces détails qui font le confort d'une voiture moderne.
Merci encore à PP' pour son acceuil, la vente, le temps passé à faire le tour de la voiture, bref merci pour tout. Et tu peux rassurer madame, elle aura des nouvelles de sa voiture.
PS: pour l’anecdote en sortant de chez toi je devait être tellement omnibulé par la voiture que j'ai réussi à rater le virage et j'ai dû faire une marche arrière pour m'y reprendre :lol:
-
Heureuse de voir que cette 944 semble en de bonnes mains et va continuer à animer le forum :)
Pour les petits problèmes que tu sites , des commodos en bon état ne posent pas de problème .
Tu pourrais peut ètre tenter de les nettoyer et de les lubrifier ? (ou les changer :mefiant4: )
-
Ah non ce n'est pas un problème, il fonctionne parfaitement c'est juste un des détails différents de ma voiture de tout les jours et que je suis content de retrouver.
-
Je pense que cette annonce peut-être fermée .
-
a suivre sur le post de presentation! ;)