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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: atypiques le 30 Septembre 2014, 08:58:47
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Bonjour,
Je vends ma 944 S de novembre 1986
Km : 185000
Couleur : LY5D bleu azur
Numéro de série : message privé
Je l'ai achetée en seconde main en octobre 2010 à garagiste.
Depuis 1 an maintenant elle ne roule presque plus.
Le garage vient de me fournir un devis pour réparer ces pépins, je n'ai malheureusement plus les sous pour la remettre dans un parfait état.
Voilà les réparations à prévoir pour ceux qui souhaitent la restaurer :
- Amortisseurs
- Distribution (2010)
- Poussoirs hydraulique (tous)
- Plaquettes et disques
- Pompe à huile
- Embrayage
- Rotules de direction
- Joints de la direction
- Pare-chocs avant (le feu de position droit et le devant du pare-chocs sont cassés... Virage un peu trop mouillé...)
La peinture a besoin d'un coup de jeune. Le toit et le capot ont des points de vernis en moins (photos à venir).
Réparations depuis 2010 :
- Joint de culasse
- Allumage : bobine, câble
- Thermostat
- Remplacement du catalyseur par un tube
- Pare-brise (un jaloux sur l'autoroute...)
- 4 Pneus Hankook
- Filtre à essence
- Vidange et filtre à huile tous les 10000km
- Silentblocs moteur
Le châssis, les jantes et l'intérieur sont en bon état. Le moteur répondait très bien avant ce problème de pompe à huile.
Le prix de vente est fixé à 1500e.
Cordialement,
Côme
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Bonjour à toi
Des photos aiderais sûrement à la vente
Tout les poussoirs à changer c est suite à un incident particulier, ou simplement parce-que la voiture n à pas roulée ?
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................. ce problème de pompe à huile.
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voila ! ;)
du coup, un contrôle au moins des coussinets sera aussi indispensable
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Tout les poussoirs à changer c est suite à un incident particulier, ou simplement parce-que la voiture n à pas roulée ?
C'est suite à une immobilisation de quelques mois
................. ce problème de pompe à huile.
La pression était vraiment basse les dernières fois que j'ai roulée avec (à froid comme à chaud).
Mise à part cela, je ne comprends pas trop ta remarque :/
Un potentiel acheteur vient ce wk pour la voir. J'en profiterai pour prendre des photos ;)
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l immobilisation n abime pas les poussoirs ca les désamorce et il claque a la remise en route , ca doit passer rapidement (-d e 5 min)
par contre pression d huile tres basse , c est pas top !
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La voiture roule encore ??( désolé si j ai raté une ligne)
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La voiture n'a pas roulée depuis 6 mois.
Mon garagiste préféré m'a conseillé de changer les poussoirs. J'espère qu'il n'a pas essayé de m'entub...
Pour la pression, elle varie entre 3-4/5. Jamais au dessus.
Si vous me dîtes que ça vient de l'indicateur de pression, je me fâche avec mon garagiste :evil:
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C est fort possible que la pompe y soit pour quelque chose... Ça ne serait pas la première en tout cas
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La voiture n'a pas roulée depuis 6 mois.
Mon garagiste préféré m'a conseillé de changer les poussoirs. J'espère qu'il n'a pas essayé de m'entub...
Pour la pression, elle varie entre 3-4/5. Jamais au dessus.
Si vous me dîtes que ça vient de l'indicateur de pression, je me fâche avec mon garagiste :evil:
ben c est pas degeu comme pression , faudrait aussi essayer avec une autre sonde , car au prix des poussoirs ....
basse c'est 1 ;)
les poussoirs , si il claque pas et que le moteur tourne rond , y a pas de raison des les changer
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c'est clair, ça a l'air très correct !
la pression "normale" c'est (en gros)
5b a froid que l'on soit au ralenti ou accéléré
>2-3b au ralenti a chaud
5b a 2000rpm a chaud
si tu as ça, la pompe à huile doit être encore bonne.
les poussoirs, des fois il suffit de faire la vidange avec une huile de bonne qualité (ça ne les rend pas neuf, mais de l'huile de crotte suffit a les faire claquer)
A+
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il y a de nombreux posts sur les pressions d'huile...
pour faire bref, en résumant :
- à froid = 5 bar
- à chaud : au ralenti c'est 1 bar mini (varie suivant le type d'huile mais en général on est vers 1.5 / 2 bar) et dans les tours c'est entre 3 et 5 bar
ta pression n'est pas mal si tu as bien les 5 bar à froid au démarrage et si tu n'es pas en dessous de 1 à chaud au ralenti !!!
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1 au ralenti a chaud, ça va faire bcp de bruit :mrgreen:
ya même le témoin de pression qui va s'allumer.
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c'est clair, ça a l'air très correct !
la pression "normale" c'est (en gros)
5b a froid que l'on soit au ralenti ou accéléré
>2-3b au ralenti a chaud
5b a 2000rpm a chaud
si tu as ça, la pompe à huile doit être encore bonne.
les poussoirs, des fois il suffit de faire la vidange avec une huile de bonne qualité (ça ne les rend pas neuf, mais de l'huile de crotte suffit a les faire claquer)
A+
t'as été plus rapide de 10 secondes lol !
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1 au ralenti a chaud, ça va faire bcp de bruit :mrgreen:
ya même le témoin de pression qui va s'allumer.
Mon ex atmo était à 1 bar au ralenti à chaud avec de la 10W40 "standard" le voyant s'allumant de temps en temps...
Avec ensuite de la 10W60 j'avais 1.5 bar environ...
Elle a toujours été très faiblarde en pression d'huile à tous les régimes !
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Je vais passer voir cette petite 944, on verra bien...
A+
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t'as été plus rapide de 10 secondes lol !
[POURRISSAGE ON]
la différence entre une T220 et une 928S4 :twisted:
[POURRISSAGE OFF]
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[POURRISSAGE ON]
la différence entre une T220 et une 928S4 :twisted:
[POURRISSAGE OFF]
enfoiré ! :mrgreen:
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:mdr8:
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salut
ou se trouve cette voiture , histoire que je la vois de plus pres ??
merci ;)
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Dans l’Essonne près de Corbeil-Essonnes
Je n'ai pas pu prendre de photo ce week-end, je suis arrivé de nuit et reparti de suite.
Ca sera pour samedi
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c'est clair, ça a l'air très correct !
la pression "normale" c'est (en gros)
5b a froid que l'on soit au ralenti ou accéléré
>2-3b au ralenti a chaud
5b a 2000rpm a chaud
si tu as ça, la pompe à huile doit être encore bonne.
les poussoirs, des fois il suffit de faire la vidange avec une huile de bonne qualité (ça ne les rend pas neuf, mais de l'huile de crotte suffit a les faire claquer)
A+
Disons entre 4 et 5 à chaud :roll:
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vu la précision du mano, on va dire ça ;)
en gros, plus c'est haut, mieux c'est
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Salut,
Je suis passé la voir, j'ai pris des photos, sur l'accord d'atypiques je peux les mettres en ligne.
A+
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Un avis sur la mécanique peu être ??
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Je ne l'ai pas démarré, le vendeur n'étant pas présent lors de ma visite.
A+
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alors ca dit quoi
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(http://servimg.com/image_preview.php?i=1117&u=12824459)
(http://servimg.com/image_preview.php?i=1118&u=12824459)
(http://servimg.com/image_preview.php?i=1119&u=12824459)
(http://servimg.com/image_preview.php?i=1120&u=12824459)
(http://servimg.com/image_preview.php?i=1121&u=12824459)
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on voit des capteur abs
elle est donc en train large ;)
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Où sont les capteurs ABS ??
En tout cas elle est donnée.
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Merci pour les photos, même si elles ne sont pas très flatteuses (le garage où elle dormait était en rénovation, d'où la poussière...).
Lesgardes944 c'est pas cool de me dire ça, j'ai déjà du mal à m'en séparer... :(
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Raison de plus pour la garder
Je suis même sur qu une âme charitable du forum t aidera dans le diag et les réparations :enaccord6:
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je dis juste la vérité , les valeurs sont pas délirante, et peu etre pas trop grave
et elle est peu chere a mon gout , une belle affaire pour celui qui bricole un peu :)
le bleu fait un peu gendarmerie par contre :D
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Si seulement il etait dans le sud !!!! :mdr8:
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Sur qu' à ce prix , aucune critique négative n' est possible ;)
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La voiture a été vendue hier :cry:
Merci à l'acheteur, je compte sur lui pour m'envoyer des photos quand la voiture sera rénovée ;)