!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Hello !  (Lu 4245 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne levieux

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 742
Re : Hello !
« Réponse #15 le: 26 Juin 2009, 21:01:12 »
hello,

chassis court c'est en 67, donc une 2.0l, en 69 ca sera une 2.2l... le chassis long et depuis 69

a+

gaby

Re : Hello !
« Réponse #16 le: 26 Juin 2009, 21:21:54 »
Celle que je voulais acheter était bien un chassis court de 69 (sans doute stockée avant l'immatriculation?) avec un 2l à carbus solex...
« Modifié: 26 Juin 2009, 21:33:12 par gaby »

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Hello !
« Réponse #17 le: 26 Juin 2009, 21:24:19 »
la mienne etait aussi de 69, c'etait une 2.0L S avec des carbus solex et un chassis long. certains m'ont deja dit que ca n'existait pas mais c'est ce que j'avais......
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

gaby

Re : Hello !
« Réponse #18 le: 26 Juin 2009, 21:32:32 »
911S de 69, 170cv, 1492 exemplaires. Chassis long...si si ça existe bien.

Tu l'as pas vendue j'espère!?

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Hello !
« Réponse #19 le: 26 Juin 2009, 21:37:18 »
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

gaby

Re : Re : Hello !
« Réponse #20 le: 26 Juin 2009, 21:39:17 »

Flat6

Re : Hello !
« Réponse #21 le: 26 Juin 2009, 23:25:27 »
Oui, ma 911 T de 69 représente bien l'année charnière : premier chassis long et dernier 2 litres 110 cv (carbus Weber)  ;)
Sinon merci à ceux qui m'ont contacté par MP. Trop fatigué pour étudier ça ce soir, mais je répondrai à tout le monde  :lol: