!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [rech] 944 à 5kE en Haute-Savoie / Suisse Romande + golf cabrio  (Lu 3092 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne koloss

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une 944.

J'ai 5000 euros et je peux aussi faire en plus un échange avec ma golf cabrio:





Je recherche une phase 2, je ne suis absolument pas intéressé par une phase 1.

Je ne recherche pas particulièrement des options "sport", mais plutôt confort, clim, cuir, targa.

Je me fiche des km, du moment que l'état et l'historique corresponde.

Si possible en Haute-Savoie, ou alors en Suisse Romande, je l'importe sans soucis, si je trouve la perle rare.

Pour la couleur, sauf voiture parfaite...pas de rouge, j'en peux plus du rouge!!!!

J'espère pouvoir trouver un joli coupé pour 5kE, si je doit rajouter ma golf, je penche alors plus pour une 944 turbo/S2 ou 944 cab.

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider dans ma recherche.

Salutations à tous.

koloss

 



Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : [rech] 944 à 5kE en Haute-Savoie / Suisse Romande + golf cabrio
« Réponse #1 le: 04 Novembre 2009, 10:31:56 »
Salut,

Ta Golf semble magnifique  :enaccord6:
C'est un Gli ou non  :?:
Dommage que je n'ai pas de 944PH2 à te proposer  :(
A moins qu'une belle 968 cab. puisse te convenir  ;) (A vendre sur ce site)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : [rech] 944 à 5kE en Haute-Savoie / Suisse Romande + golf cabrio
« Réponse #2 le: 04 Novembre 2009, 11:06:55 »
ça se vend combien un cab comme ça?




Bienvindu  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne koloss

Salut,

Ta Golf semble magnifique  :enaccord6:
C'est un Gli ou non  :?:
Dommage que je n'ai pas de 944PH2 à te proposer  :(
A moins qu'une belle 968 cab. puisse te convenir  ;) (A vendre sur ce site)

Bien sur que ton cab m'aurait intéressé...mais mon banquier n'est pas d'accord!!! :lol:

Pour le moteur, c'est un simple 1800 carbu de 90cv...juste ce qu'il faut pour se faire plaisir, mais quand même un peu juste pour les "sensations" :roll:


ça se vend combien un cab comme ça?

Bienvindu  ;)

Le marché des golf cab est tout autant sinistré que celui des PMA, normalement ça doit valoir entre 3500 et 5000 euros ( les SPORTLINE et les CLASSICLINE étant les plus rares et recherchées...), ça fait 2 ans que je met une petite annonce de temps en temps...et à part des tours de manège , je n'ai rien de sérieux...comme pour les PMA quoi!!!!

C'est pour cela que je vais surement partir sur une 944 coupé et je garde ma golf...ou alors un échange pour quelqu'un à qui elle plairait et que 5'000euros suffise!!!

Merci de vos commentaires...ça fait toujours plaisir :embara1:


samgt

Re : [rech] 944 à 5kE en Haute-Savoie / Suisse Romande + golf cabrio
« Réponse #4 le: 23 Novembre 2009, 18:15:53 »
salut et bienvenu

superbe ta golf .;  tout une époque   ..quand à la haute savoie  et le léman ...c'est du tout bon   :enaccord6:

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : [rech] 944 à 5kE en Haute-Savoie / Suisse Romande + golf cabrio
« Réponse #5 le: 24 Novembre 2009, 10:47:42 »
slt pas de chance , nous avons mais rouge
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

jejisback


Hors ligne koloss

Re : [rech] 944 à 5kE en Haute-Savoie / Suisse Romande + golf cabrio
« Réponse #7 le: 24 Novembre 2009, 22:32:18 »
slt pas de chance , nous avons mais rouge


Tu est en train de me dire que tu en as une belle en rouge???

J'y crois pas, TOUTE celle que je vois en ce moment, et qui sont en bon état, sont ROUGE!!!!!

Les belles blanches, sont partie avant que je me décide!!!

Que me propose-tu ?

Salut,
tu as vu celle-ci ?
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=59574.0


Oui, la couleur me plait beaucoup, et le reste à l'air très bien aussi, prix correct...MAIS:
- elle n'a pas clim.
- elle n'a pas de direction assitée.
- elle n'a pas de cuir...ni de targa.
- elle est loin.

Pas tout à fait ce que je recherche...

Si je dit ça, c'est parce que chaque fois que j'ai fait des bornes pour voir une caisse, je suis chaque fois reparti fâché d'avoir vu une Porsche (et encore , c'est le mot poli!!!)

J'ai finalement toujours acheté mes voiture tout près de chez moi, et les plus belles en Suisse!!!

J'ai fait 500km ce week-end pouvoir une "magnifique" S2 en suisse allemande...je mettrais des photos dès que j'en ai le courage!!! Au téléphone, c'était une voiture magnifique, en photos elle était encore pas trop mal...en real live...une horreur, la plus moche des porsches que j'aie jamais vue!!! La Suisse n'est plus ce qu'elle était :x

Alors je me déplace vraiment pas volontiers...

Merci à tous!!!
« Modifié: 24 Novembre 2009, 22:35:36 par koloss »

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : [rech] 944 à 5kE en Haute-Savoie / Suisse Romande + golf cabrio
« Réponse #8 le: 25 Novembre 2009, 11:25:54 »
slt !

je ne t'ai jamais dit qu'elle est irréprochable mais au vue d'un petit budget , nous ne faisons pas de reprise , pour une raison simple , nous n'avons pas la structure de vendeur auto , nous ne vendons que les autos qui viennent de chez nous et que nous connaissons l'entretien, et que le client demande à la vendre.
celle ci est une S2 qui a une bonne base de piste , à savoir un chassis préparé , gros freins , boite avec autobloquant, et un moteur de 968 de 240 cv de base , il y a quelques travaux à faire si nickel , mais faut pas demander la lune pour 5000€..elle est plus sur un axe plaisirs circuit que show room....à toi de voir...cdlt lionel
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne koloss

slt !

je ne t'ai jamais dit qu'elle est irréprochable mais au vue d'un petit budget , nous ne faisons pas de reprise , pour une raison simple , nous n'avons pas la structure de vendeur auto , nous ne vendons que les autos qui viennent de chez nous et que nous connaissons l'entretien, et que le client demande à la vendre.
celle ci est une S2 qui a une bonne base de piste , à savoir un chassis préparé , gros freins , boite avec autobloquant, et un moteur de 968 de 240 cv de base , il y a quelques travaux à faire si nickel , mais faut pas demander la lune pour 5000€..elle est plus sur un axe plaisirs circuit que show room....à toi de voir...cdlt lionel

Salut,

Heu, qui parle de irréprochable? :roll:

La S2 que j'ai vue, c'était à Soleure en Suisse..c'était quand même pas la tienne???

Explique moi, je ne comprend pas tout...

Cordialement.

koloss

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : [rech] 944 à 5kE en Haute-Savoie / Suisse Romande + golf cabrio
« Réponse #10 le: 28 Novembre 2009, 10:01:18 »
slt !

c'est une simple infos aux remarques que tu a faites pour d'autres vue ailleurs...elle n'est pas irréprochable tout simplement , je te dis celà avant tout déplacement , comme çà pas de surprises ;)...
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm