!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Site pour carte grise  (Lu 6377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne charlybu

Site pour carte grise
« le: 29 Octobre 2017, 12:30:12 »
bonjour,
je voulais ce matin faire la CG par le net, des sites à gogo!
on te demande de payer avant de faire quoique ce soit, merci de donner votre retour si quelqu'un à deja utilisé
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Site pour carte grise
« Réponse #1 le: 29 Octobre 2017, 13:01:21 »
faire une CG c'est gratos (hormis le prix de la CG :) ) en allant simplement sur les site .gouv et en suivant les demarches

Volfoni Raoul

Re : Re : Site pour carte grise
« Réponse #2 le: 29 Octobre 2017, 15:25:10 »
faire une CG c'est gratos (hormis le prix de la CG :) ) en allant simplement sur les site .gouv et en suivant les demarches

J’ai essayé 2 fois, pour 2 caisses différentes et ça n’a jamais Fonctionné sur le site du gvt.
Aucune assistance possible, la préfecture et la mairie qui ne prennent plus le service en charge : j’ai fini par filer 30 balles à un site pour avoir ma carte grise.

Hors ligne bibi1114

  • Membre
  • **
  • Messages: 141
Re : Site pour carte grise
« Réponse #3 le: 29 Octobre 2017, 15:37:22 »
Avec le code de cession remis par le vendeur (après déclaration de la vente sur le site ants.gouv.fr), il y en a pour 3 minutes sur le site du gouvernement... sans aucun justificatif à envoyer... et sans frais.

Hors ligne charlybu

Re : Site pour carte grise
« Réponse #4 le: 29 Octobre 2017, 15:39:40 »
donc sans code session je donne 30€ à un site à la con! :evil:
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Site pour carte grise
« Réponse #5 le: 29 Octobre 2017, 17:36:07 »
J’ai essayé 2 fois, pour 2 caisses différentes et ça n’a jamais Fonctionné sur le site du gvt.
Aucune assistance possible, la préfecture et la mairie qui ne prennent plus le service en charge : j’ai fini par filer 30 balles à un site pour avoir ma carte grise.
Pareil avec ma dernière caisse :(
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Site pour carte grise
« Réponse #6 le: 29 Octobre 2017, 19:17:27 »
Destruction des services publics, ce n'est pas ce que le français applaudissait des deux mains ?

Mise en place de boites privées et services payants, tout ça sans diminution des impôts !

Aujourd'hui pour une carte grise, demain pour se protéger ...

C'est beau moi je dis  :enaccord6:

944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne felinkinkin

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 003
  • Watercooler
Re : Site pour carte grise
« Réponse #7 le: 29 Octobre 2017, 21:23:51 »
cartegrisefrance.fr

utilisé par un membre de ma famille.

Hors ligne malap

Re : Re : Site pour carte grise
« Réponse #8 le: 29 Octobre 2017, 22:25:20 »
Destruction des services publics, ce n'est pas ce que le français applaudissait des deux mains ?

Mise en place de boites privées et services payants, tout ça sans diminution des impôts !

Aujourd'hui pour une carte grise, demain pour se protéger ...

C'est beau moi je dis  :enaccord6:

Aaah!!!   :bisou:  Combien de fois j'ai pu entendre que j'étais payé avec les impôts des autres!!!
(Sur Neuf Cinq Fainéants) et bin c'est pô vrai!  :lol:


Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Site pour carte grise
« Réponse #9 le: 29 Octobre 2017, 22:43:57 »
La dernière fois J'ai été à la sous préf. parce que je voulais pas envoyer tout le dossier d'import de mon z3 par la poste...  règlé en 10 minutes..

Ces sites c'est les mêmes qui te facturent un certificat de non gage dispo gratuitement sur gouv.fr ...
Après si ça vous plait de payer  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Volfoni Raoul

Re : Re : Site pour carte grise
« Réponse #10 le: 29 Octobre 2017, 23:15:44 »
La dernière fois J'ai été à la sous préf. parce que je voulais pas envoyer tout le dossier d'import de mon z3 par la poste...  règlé en 10 minutes..

Ces sites c'est les mêmes qui te facturent un certificat de non gage dispo gratuitement sur gouv.fr ...
Après si ça vous plait de payer  ;)

Sauf que ça c’est fini ; la préfecture n’assure plus le’services au guichet. Il n’est plus possible de faire au autrement que par internet.

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Site pour carte grise
« Réponse #11 le: 29 Octobre 2017, 23:48:39 »
Même par courrier?
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne charlybu

Re : Site pour carte grise
« Réponse #12 le: 30 Octobre 2017, 06:07:20 »
et oui! et le plus con dans l'histoire c'est que l'on te demande un original pour un justificatif de domicile!!!! alors que l'on prône la dématérialisation!!! donc au final des photocopies.

ELLE EST BELLE LA FRANCE :evil:

pour en ajouter une couche , pour le permis PL c'est le médecin qui envoie le dossier, il est content d'avoir fait plein d'étude ..............et on peut trouver un stock d'exemple qui prouve que nous sommes sur la mauvaise pente
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : Site pour carte grise
« Réponse #13 le: 30 Octobre 2017, 07:51:55 »
Bientôt on sera obligé d' appeler la police pas  internet si ça continue. :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 049
Re : Re : Site pour carte grise
« Réponse #14 le: 30 Octobre 2017, 08:00:09 »
Bientôt on sera obligé d' appeler la police pas  internet si ça continue. :mrgreen:

Rigole pas, c'est déjà fait depuis des années, me racontait un gendarme, lors d'une réunion familiale...  :roll:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus